Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821

 :)Bonjour LoloXIII , je ne savais pas quand était ta fête puisque c'est la première année que je suis sur SimpsonsPark mais sache que je te souhaite une bonne fête. J'espère que tu auras du bonheur durant cette prochaine année. Par ailleurs , je te trouve très sympathique , gentil et DRÔLE  :D Je te souhaite de passer une bonne soirée. Amuses-toi bien  ;) J'espère qu'on continuera à se parler  :)

loloXIII


Lenny Bar

Bon anniversaire Lolo !... non je n'ai pas un jour de retard, j'ai un an d'avance !

loloXIII

:D

Ce n'est pas grave, c'est 10€ par jour de retard quand même. ;)

Lenny Bar

Ah cool, alors comme j'ai un an d'avance TU ME DOIS 3650 € ! Merci Lolo !  ;)

Je peux te souhaiter ton 75ème anniversaire ? :) :) :)

loloXIII

Tu es plus doué que moi en affaire, je m'avoue vaincu... :'(

Sakunator

Han ça craint, je passe tous les jours sur le forum en ce moment et je n'ai même pas fait attention au topic. Honte à moi et mon jour de retard. Enfin, on est le 27 donc même 2 jours. Impardonnable, pitoyable, ... Bref! Joyeux anniversaire en retard Lolo, j'espère que tu as reçu de beaux cadeaux.

(J'envie toujours les gens nés au milieu de l'année, au moins vous êtes sûr d'avoir minimum 2 cadeaux dans l'année... Née le 1er décembre j'en ai qu'un :o :( Big up à tous ceux qui connaissent cette peine x))

Maurry Christmas!

Citation de: Sakura le 26 Mai 2014, 23:41
(J'envie toujours les gens nés au milieu de l'année, au moins vous êtes sûr d'avoir minimum 2 cadeaux dans l'année... Née le 1er décembre j'en ai qu'un :o :( Big up à tous ceux qui connaissent cette peine x))

La plus grosse peine à mes yeux c'est les gens qui sont nés le 29 février :'(

Sakunator

Ouais mais là les parents sont pas cruels à ce point...

Maurry Christmas!

Citation de: Sakura le 26 Mai 2014, 23:59
Ouais mais là les parents sont pas cruels à ce point...

Ce n'est pas trop eux qui décident dans la mesure où il y a des imprévues et qu'ils ne s'attendent pas forcément que ça tombe exactement le 29 février (dans ces cas-ci ils s'attendraient que le bébé naisse en mi-février ou en début Mars).

Kevallen20

Bon anniv en retard aussi !!!  ;D

Sakunator

Citation de: Dr. Maurice le 27 Mai 2014, 00:04
Citation de: Sakura le 26 Mai 2014, 23:59
Ouais mais là les parents sont pas cruels à ce point...

Ce n'est pas trop eux qui décident dans la mesure où il y a des imprévues et qu'ils ne s'attendent pas forcément que ça tombe exactement le 29 février (dans ces cas-ci ils s'attendraient que le bébé naisse en mi-février ou en début Mars).

Ouais mais t'es gentil.. Ils vont quand même fêter l'anniversaire du gosse. T'imagine. "AHAH, bien fait pour ta gueule sale mioche, tu n'auras pas d'anniversaire tant qu'on ne sera pas en année bissextile" .. hu...

Bart78

Bon anniversaire à tous ceux dont je n'ai pas pu souhaiter ces derniers jours ! :-*


loloXIII

Merci beaucoup Saku, Kev, Flo et Alex ! :)