Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821


homey


loloXIII


Bartmaniaque

Que des annivs! :O
Joyeux anniversaire John Dorian
Joyeux anniversaire Bartmaniaque
Joyeux anniversaire Messi-Mpson, Messi Simpson!

ET merci pour le joeyeux anniversaire, ça me va droit au coeur! :) Et si j'ai pas poster c'est que ya mon anniv et que ensuite j'ai voulu jouer à mes cadeaux! :p
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Charles Montgomery Burns

Bon anniversaire tout le monde, vous avez de la chance de tomber juste avant l'été, ça vous aidera en masse pour trouver un taff durant vos prochaines années à venir. :)

Oui j'essaie de vous réjouir comme je peux, j'ai pas de cadeaux car je suis trop pauvre pour en acheter.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson


Messi-simpson

Merci ça me touche du fond du coeur:


Je suis Messi-Simpson. Etant le membre qui fête son anniversiare aujourd'hui vous devez tous vous agenouiller devant moi et obéir à mes ordres brutaux. Fin de la communication.
Yo

Dr. Nick

Citation de: Messi-simpson le 10 Juin 2014, 16:59
Merci ça me touche du fond du coeur:


Je suis Messi-Simpson. Etant le membre qui fête son anniversiare aujourd'hui vous devez tous vous agenouiller devant moi et obéir à mes ordres brutaux. Fin de la communication.


Ça, Bart, c'est un pauvre fêlé.



:D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Je souhaite un bon anniversaire à JD, Bartmaniaque et Messi-Simpson avec un léger retard. ;)

Sakunator

Ohyaa y en a des anniversaires là! Ça va trop vite pour le vieux cerveau de la Saku. Joyeux anniversaire à vous tous!

H_2_B

Oula, moi aussi j'en ai raté pas mal.

*Il s'agit de pas se planter. Tu arrives en retard, tu dois te donner à mort pour te rattraper. Souhaite leur un bon anniversaire comme un champion. Un champion. UN CHAMPION !!!*

Joyeux tout le monde :)

*...*

Messi-simpson

Citation de: Springfield83 le 12 Juin 2014, 00:09
Je souhaite un bon anniversaire à JD, Bartmaniaque et Messi-Simpson avec un léger retard. ;)
Merci personellement ça me dérange pas

Citation de: Eleanor Abernathy (ou Saku) le 12 Juin 2014, 12:37
Ohyaa y en a des anniversaires là! Ça va trop vite pour le vieux cerveau de la Saku. Joyeux anniversaire à vous tous!
Merci Saku

Citation de: H_2_B le 12 Juin 2014, 16:00
Oula, moi aussi j'en ai raté pas mal.

*Il s'agit de pas se planter. Tu arrives en retard, tu dois te donner à mort pour te rattraper. Souhaite leur un bon anniversaire comme un champion. Un champion. UN CHAMPION !!!*

Joyeux tout le monde :)

*...*

Merci à toi
Yo

The Reg

Bon anniversaire à CMB ! Te voilà désormais majeur ! Tu peux conduire, donner ton sang, travailler sans restriction, voter, picoler, aller aux pu... aux pu... aux pulls de chez grand-mamy, une très belle boutique. :)

Luigi Sommet Simpson

Joyeux anniversaire CMB  :) Et je vois que t'as déja commencé à attaquer le gâteau  :D 


Et bonne independance  Day à tous :) et un gros caca tout mou pour ceux qui ont le résultat du bac (si il y en a ;) :)


loloXIII

Putain 18 ans mec... T'es devenu un adulte ! :)
Phrase la plus obvious jamais écrite...

Très joyeux anniversaire Ch. ;)