Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

paolo98


H_2_B

Comment justifier l'injustifiable ? Narrer l'inénarrable ? Excuser l'inexcusable ? Oublier l'inoubliable ? L'anniversaire de Rex ! Bon anniversaire chez compatriote ! Pardonnez-nous pour le retour, nous ne savons pas ce que nous faisons !

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 16 Août 2014, 03:38
Bon anniversaire en avance sur mes alcooliques H_2_B. Je te donne 2 jours plus vieux... Je suis un bougre je sais :'(

Alcoolique toi-même >:( Merci avec un jour en avance ;)

ChristinaAguileraAtVevo

Merci H2B! Et je te souhaite à mon tour un joyeux anniversaire cher compatriote communicationneur. Je t'offre ton smiley préféré : ::).
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

Joyeux anniversaire H2B !!
Je t'attends pour fêter ça avec deux Orval tout frais. :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83


H_2_B

Je vous répondrez plus correctement une fois la journée passée. En attendant, je ne vous remercie pas :)

Dr. Nick

Heureux anniversaire H_2_B :)
J'avais préparé un discours mais mon chien l'a mangé :( Donc c'est toi qui va devoir en faire un. ;D Et applique-toi surtout. ;)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Charles Montgomery Burns

Bon anniversaire Humanoïde 2 Belgique ! J'avais personnellement pas préparé de discours parce que je suis un enfoiré fini mais sinon je ne pense pas moins. :) A quand le quart de siècle ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Joyeux anniversaire Huile 2 Banane (ah ah que cette vanne est drôle  :D)
Et j'en profite pour dire bon anniversaire en retard à
Voilà voilà  ;)

The Reg

J'peux vous dire que ça me gonfle de faire ça ! Va te faire foutre H_2_B !

Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire ! Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire m'sieur b ! Bon anniversaire !

Va te faire foutre vieux salopard ! >:(

Dr. Hibbert

Joyeux anniversaire H_2_B !!!  :D ;D :)

loloXIII

Et voilà la fameuse charade annuelle, je sais que tu l'attends avec impatience :) :

Joyeux anniversaire

Voilà, effectivement c'était plutôt dur à trouver, j'espère que tu as trouvé, si tu n'as pas trouvé, bah je peux plus rien faire pour toi... :(

paolo98

#2442
Bon anniversaire Jérémy ! Pour cette occasion, j'ai fait venir Michael Jackson. :)



Bon en fait je vais pas te mentir, j'avais pas un énorme budget. Mais Jean-Rachid Rambo et cette superbe jeune femme, c'est pas rien non plus ! 8)

homey

Joyeux anniversaire H2B !

Ahhh tu trouves que c'est trop classique ?! bah j'men fou écoute qu'est-ce que tu veux que je fasse...

Maurry Christmas!

Bons ans H_2_B ! J'espère que cette année tu auras la frite !

Pour l'occasion je t'ai même fait une carte :)




C'était une carte humoristique, ça se voit car il y avait un point d'exclamation...



Je t'ai même fait une chanson !



Plus sérieusement, bon anniversaire H_2_B ;)