Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Bart78


Kyioии

Joyeux anniversaire Homey ! Enfin majeur 8).

ChrisPlayer24

Tu peux maintenant avoir une carte bancaire et passer le permis bravo !  :D

homey


Maurry Christmas!

Aujourd'hui, le Dr. Sheldon Cooper fête ses 36 ans, happy birthday ! :)


...


Euh...


JOYEUX ANNIVERSAIRE TSP !!! 5 ans, wow, amazing ! Je me souviens que quand c'était le premier anniversaire du forum, j'étais incroyablement surpris car je pensais vraiment que le forum était plus vieux, mais maintenant que ça fait 5 ans... wow, j'en reviens toujours pas !

Dr. Nick

Bigre, 5 ans en effet c'est pas mal. 8) Bon anniv' ! N'empêche que ça doit mettre un coup de vieux aux vétérans du forum non ? ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Pas vraiment, car le forum de TSP a plus de 5 ans. Certes il a changé de nom mais... Non, moi j'ai toujours tendance à compter Cartoonesque et là on dépasse allègrement la décennie. 8)

Alex0821

Bon anniversaire à mon forum chéri !!! :-*

Kyioии

Je me souviens que peu de temps après mon inscription sur ce forum on fêtait les 4 ans du forum, maintenant ça fait déjà 5 ans, en tout cas joyeux anniversaire TSP ;) !

M. Sparkle

Bon anniversaire, mon cher fofo.  ;)

Et bon anniversaire à Homey, même si je suis vachement en retard pour le coup.  :-X

Mais bon anniversaire tout de même.  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Wow déjà 5 ans, je me rappel de cette première journée comme si c'était hier.

ChrisPlayer24


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Fév 2016, 18:06
Wow déjà 5 ans, je me rappel de cette première journée comme si c'était hier.

Je pourrais pareil de ma première journée, mais c'est pas du tout la même chose. Ça a dû être vraiment épique de tout devoir construire sur le forum, les topics, la communauté et tout et tout. Moi je suis arrivé directement après la constructions des ''bases'' du forum, genre le tchat (aussi directement après le départ de Pepette). Quand je pense que les trois jours en Février 2011 ont été beaucoup plus actif que notre mois de Janvier... (c'est normal mais c'est incroyable quand on y pense °_°)

En tout cas, joyeuse anniversaire TSP. :-*

The Reg

Y'a peut-être pas assez de posts aujourd'hui (encore qu'on a connu pire fin 2013-début 2014) mais à l'inverse les débuts étaient abrutissants tellement y'avait de posts. :D Et encore, j'étais absent à ce moment là, et je ne m'y suis inscrit que deux jours après.

ChrisPlayer24

2011 5 ans déjà.. c'est fou comme le temps passe vite..