Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

ChrisPlayer24


The Phenom


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Joyeux anniversaire mon beau :-*

31 years young! :)

The Reg

Merci à tous ! :)

Alex et Maurice vous êtes encore dans les clous vu que c'était le 25. Les autres fuck le système vous le faites un jour plus tard car vous êtes des rebelles, et z'avez bien raison ! ;D

DarpaSaly69

Moi aussi j'ai du retard (en vrai je croivais que c'était aujourd'hui). Mais j'ai un cadeau !  :D

Voilà une glace anniversaire gratos :


The Reg


Egnouth

joyeux anniversaire et j'adore ta série
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Moi je te le souhaite un jour plus tard, mais pas parce que je suis un rebelle... c'est parce que je ne t'aime pas !  >:(

...

Non, c'est trop cruel. Tiens, prend une friandise.



HA HA, tu es tombé dans mon piége, c'était un chocolat à la courgette et au gingembre !


DarpaSaly69

Allez, je vous le dis en avance car je ne pourrai pas le jour venu :


The Reg


Maurry Christmas!

Putain, cette année, je n'ai même pas encore eu le temps de penser à propos de Noël :(

ChrisPlayer24


The Reg


Maurry Christmas!

Citation de: The Reg Noël le 24 Déc 2018, 21:17
JOYEUX TOUT LE MONDE !

MERCI, JOYEUX À TOI AUSSI !

^^

Plus sérieusement, Joyeux Noël !!