Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Meeeeeeeeeeeeerry Christmas, everyone !
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Wish y'all a beautiful Christmas !


Bart78


Fantomon

Bon Nadal en retard, et joyeux anniversaire à Kei Nishikori dont j'espère qu'il va gagner l'Open d'Australie!
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Phenom

Bonne année à tous, je souhaite à tous les étudiants de réussir dans leurs études, à tous les jeunes de croire en leurs rêves le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'ils se réalisent, je souhaite à tout le monde de rester en bonne santé, je souhaite à Reg de tomber sur un film d'horreur qu'il va aimer (ça frôle l'impossible mais on sait jamais).

Je n'ai pas oublié le tournoi des chansons qui va continuer en début de 2019, j'ai juste pris un break de ça pour les fêtes mais je vais m'arranger pour que ça avance plus vite  ;D

Dr. Nick

Je vous souhaite une très bonne année à vous tous ! Que chacun profite de cette nouvelle année à son maximum. Et que ce forum dure encore le plus longtemps possible, et que se membres s'y entendent toujours aussi bien. :)

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bonne année à tous! Que tous les désirs qui vous animent se concrétisent. :)

Maurry Christmas!


Bart78


The Reg

Bonne année tout le monde !

Citation de: The Phenom le  1 Mar 2019, 01:38 je souhaite à Reg de tomber sur un film d'horreur qu'il va aimer (ça frôle l'impossible mais on sait jamais).
? J'en aime plusieurs. Et j'adore les 3 premiers Alien hé ! :D

The Phenom

Citation de: The Reg Noël le  1 Mar 2019, 11:09
Bonne année tout le monde !

Citation de: The Phenom le  1 Mar 2019, 01:38 je souhaite à Reg de tomber sur un film d'horreur qu'il va aimer (ça frôle l'impossible mais on sait jamais).
? J'en aime plusieurs. Et j'adore les 3 premiers Alien hé ! :D


Ah okay. J'avais juste l'impression que tout ceux que tu disais avoir vu tu ne les aimais pas et j'avais oublié pour Alien.  ;)

ChrisPlayer24


DarpaSaly69

Que de belles paroles  :D Rien à redire si ce n'est : Bonne année deux mille...



à toutes et à tous.

Frankqc