Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821


Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 30 Oct 2019, 02:35
Citation de: Mauriçalloween le 29 Oct 2019, 23:02
Merci bien mon ami :) Maaaan, là je réalise que tu seras un adulte dans un mois. VIIITE, À LA SQDC AVANT QUE ÇA DEVIENNE ILLÉGAL AVANT L'ÂGE DE 21 ANS ! :D

À l'image de ma réaction tout à l'heure lorsque j'ai entendu la nouvelle. ;D Il faudra bien en profiter durant la période des fêtes, avant que ce ne soit plus légal. :D

All I want for Christmas is to be high as a kite :D (mais bon, la vérité c'est que le marché noir c'est largement mieux ^^)

Citation de: AlexandreLeblanc le 30 Oct 2019, 08:41
D'ailleurs bon anniversaire Maurice avec un petit 4h de retard, j'espère que tu me pardonnes ;D

9 ans dans cette communauté, c'est difficile à croire :o

Non >:( ... Okay, oui ! ;D

Merci ALB, et ouais, 9 ans, c'est crissement beaucoup, surtout à mon jeune âge :D

Citation de: Likspooky le 30 Oct 2019, 10:57
Joyeux anniversaire ALB et Maurice !

On ne se connaît pas, mais merci bien! :)

_________________________________________________________________

Donc ouais, ALB, joyeux anniversaire ! C'est fou le nombre d'années qu'on se connaît et c'est fou à quel point les choses ont changées entre temps ! On commence à se faire vieux :D


Maurry Christmas!

Hey, joyeux Halloween tout le monde !

À Montréal, y'a de quoi de bizarre qui s'est passé ^^ Cette année, Halloween a été reporté au premier Novembre à cause de la température merdique potentiellement dangereuse pour les enfants à la recherche de bonbons. Première fois que je vois le gouvernement changer la date d'une fête :D

ChrisPlayer24

Bonne fête Maurice ! Et joyeux Halloween à tous ! :)

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

The Phenom

J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais je veux quand même vous dire Joyeux anniversaire Alexandre et Maurice ! ;)

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  3 Nov 2019, 10:51
J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais je veux quand même vous dire Joyeux anniversaire Alexandre et Maurice ! ;)

Merci bien, man !

AlexandreLeblanc

Citation de: The Phenom le  3 Nov 2019, 10:51
J'arrive un peu (beaucoup) en retard mais je veux quand même vous dire Joyeux anniversaire Alexandre et Maurice ! ;)

Merci beaucoup ;D

Citation de: Maurice (tout simplement) le 31 Oct 2019, 16:00
Hey, joyeux Halloween tout le monde !

À Montréal, y'a de quoi de bizarre qui s'est passé ^^ Cette année, Halloween a été reporté au premier Novembre à cause de la température merdique potentiellement dangereuse pour les enfants à la recherche de bonbons. Première fois que je vois le gouvernement changer la date d'une fête :D

Décision complètement stupide ::)

The Reg

Bon anniversaire Alex0821 !  :)

18 ans, ça se fête, tu rejoins les gens pénalement responsables de leurs actes, ouaiiiis !  ;D

ChrisPlayer24


Alex0821

Merci beaucoup les gars! 8) 18 ans... J'en avais 12 à mon arrivée ici. Ça remonte!

Dr. Nick

Je t'emmène voir Saw III pour l'occasion !

Joyeux 18e anniversaire, partenaire d'arrivée sur le site ! :) Ça remonte nos conversations proches, mais sache que tu restes un vrai de vrai camarade pour moi. :-*
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Ohhhh merci Nick!! Nos conversations me manquent. Avec le travail et les études, ce n'est pas toujours évident de trouver du temps libre, mais sache que tu gardes une place toujours aussi importante pour moi aussi! :-*

Maurry Christmas!

Joyeux 18ème anniversaire Alex!  :)

Je te souhaite une merveilleuse vie adulte ! Et hey, je te le dis putain, on va finir par se l'avoir notre soirée ajax!!! :D

Alex0821

Merci Maurice, c'est très gentil! J'ai un mois de vacances pour Noël cette année, si ça te dit pour la soirée Ajax. :)