Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Alex0821


ChrisPlayer24


Solarius


The Phenom

Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 31 Déc 2019, 22:52
Bon, cette décennie achève, surtout pour tous mes amis en France ! C'était une décennie un peu folle, surtout pour les gens comme moi qui se sont vu passer de l'enfance à la vie adulte durant ces années. Quant à 2019, j'ai un peu eu la totale, mon lapin est mort, j'ai eu des problèmes de santé, des gens qui me sont proches ont vécus (et vivent encore) des trucs vraiment pas marrants... Mais c'était quand même une des meilleures années de ma vie. L'amour et les expériences que j'ai vécu ont triomphé.

Donc voilà, je vous souhaite toute la joie du monde pour les années à venir ! Soyez gentil, patient, riez, prenez des risques, partez à l'aventure et faites de votre mieux, surtout avec les autres... et c'est ça, je crois que c'est le secret pour vivre dans un monde meilleur !

Une année en montagne russe pour moi aussi mais ce qui est positif triomphe !

Bonne année 2020 à tous !  :-*

Maurry Christmas!

Citation de: The Phenom le  1 Mar 2020, 22:43
Citation de: Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow le 31 Déc 2019, 22:52
Bon, cette décennie achève, surtout pour tous mes amis en France ! C'était une décennie un peu folle, surtout pour les gens comme moi qui se sont vu passer de l'enfance à la vie adulte durant ces années. Quant à 2019, j'ai un peu eu la totale, mon lapin est mort, j'ai eu des problèmes de santé, des gens qui me sont proches ont vécus (et vivent encore) des trucs vraiment pas marrants... Mais c'était quand même une des meilleures années de ma vie. L'amour et les expériences que j'ai vécu ont triomphé.

Donc voilà, je vous souhaite toute la joie du monde pour les années à venir ! Soyez gentil, patient, riez, prenez des risques, partez à l'aventure et faites de votre mieux, surtout avec les autres... et c'est ça, je crois que c'est le secret pour vivre dans un monde meilleur !

Une année en montagne russe pour moi aussi mais ce qui est positif triomphe !

Tant mieux ! :)

Hey, bonne année et bonne décennie à tous ! ;D

Bart78


Alex0821


The Phenom

Moi c'est le 15 mai si vous voulez me rajouter  ;)

Arthur MD

Et moi le 10 février si vous voulez aussi.

Dis donc, si y'a une queue pareille, c'est que c'est vachement bien !

The Reg

Bon anniversaire à Lenny ! :) :)

Alex0821


Dr. Nick

Joyeux Lennyversaire !

33 ans, l'âge de Jés... ah oui c'est vrai, ça marche plus.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Liks

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....

Lenny Bar

Merci à vous ! Maintenant je vais changer l'eau en vin et distribuer des pains ! Ca va chier !


ChrisPlayer24

Joyeux anniversaire Ilario et Lenny !  ;)