Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

The Reg

Super ton dialogue  :D on croirait ceux de Lenny et Carl :

- Alors Lenny on envoie un colis ?
- Comme tu vois !
- J'en enverrai sans doute un demain !
- Chacun son tour ! Hé hé !
- ...
- ...

Al colique

Citation de: Bartmaniaque le 16 Mai 2011, 16:35
9 juin 2000 pour l'instant. je ne connais personne qui est n'ai le même jour que moi.
Moi aussi je suis n'est le 9 juin 2000!Notre annivèresaire se raproche (plus que 19 jours à atrendre!)
C'est pas parce que mon image est pitite que je le suis moi aussi!.


Bart78

Effectivement, ton anniversaire approche. Tu es le prochain sur la liste !

matrioshcat

17 avril 1997 pfff moi c'est passé encore un an à attendre ...

Bartmaniaque

Encore 17 jour d'attente.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart81

g feter mon anniv hier,bref un an d'attente désormais
g eu 14 ans
bart est dans la place
skinner dans les toilettes

Bart78

Beaucoup de membres sont nés en mai ;)

Charles Montgomery Burns

Je propose de fêter l'anniversaire de Regimso qui vient tout juste de devenir dieu  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Le nombre de messages n'est pas un titre de gloire. Je regarde d'abord leur contenu.

H_2_B

Citation de: regismo le 24 Mai 2011, 17:32
Le nombre de messages n'est pas un titre de gloire. Je regarde d'abord leur contenu.

C'est beau ce que tu dis, on dirait une citation :
"Le nombre de messages n'est pas un titre de gloire. Je regarde d'abord leur contenu."
Regis : 1987-2012

The Reg

Merci, je ne vivrai sans doute pas très vieux, mais j'espère quand même vivre plus de 25 ans! :D

Tosay

Sinon, je suis né le même jour que le chien de mon chef  ;D Quand il me le souhaite , je lui répond : " A ton chien aussi " :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bartmaniaque

mon anniversaire est aujourd'hui, mais personne ne me la encore souaité le jour même. :'(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

#164
Merci!!!

Je viens de voir sur mon profil que le jour de notre anniversaire, il y a une image de gateaux d'anniversaire à coter de notre age!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque