Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Tosay

Joyeux anniversaire belle poitrine  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

The Reg

Version formelle :

Cher monsieur Bar,

par la présente, je vous souhaite mes plus sincères vœux d'anniversaire.

Cordialement

Régis Mo

-------------------------------

Version "vrai moi" :

Salut mon con ! Ouais allez bon anniversaire hein, j'imagine que t'es encore déchiré après la soirée d'hier, la vache t'étais bien raide hein, allez avoue, t'as gerbé toute la nuit hein ? Après tout ce que tu t'es envoyé, logique... tu sais pourtant que tu tiens pas le Champomy, tu voulais prouver quoi, crétin ?

LamorduedeSimpson

Bon anniversaire Lenny !

                                                 iii     iii    iii                                                                         
                                              ##########
                                            OOOOOOOOOOO
                                           ############
                                         _________________
Souffle tes bougies !
[C'est sensé représenter un gâteau, je suis pas douée pour ce genre de dessin avec les textes, j'avoue que c'est une première]

Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Voli der Bär

Banane ivre monsieur Bar! et aussi à ton frère jumeau Jme Bar!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Lenny Bar

#304
Merci à tous !
Je pense, CMB que ça sera mon 24e meilleur... attends voir j'ai 24 ans là... donc ça sera le pire... Et zuuuut !

Merci H_2_B, grâce à toi je suis trilingue maintenant ! Et merci pour ta photo  :D  Mais j'avais déjà une photo de toi, regarde :



Tosay, dans les yeux espèce de petit canailloux !

Régis, je préfère la version "vrai toi"  :D Je vais donc te répondre :

Version formelle :

Cher monsieur Régis Mo

J'accuse réception de votre courrier et vous remercie sincèrement.

Cordialement

Lenny Bar

Version "vrai moi"

Cher monsieur Régis Mo

J'accuse réception de votre courrier et vous remercie sincèrement.

Cordialement

Lenny Bar

----

Oui bon, j'en peux rien si je suis trop sérieux dans la vie de tous les jours ! :(

Superbe gâteau LamorduedeSimpson ! Il est juste un peu de travers mais il est joli ! Je vais donc souffler les " i"
PFFFFFFFFFFFFF *Le gâteau s'envole et s'écrase sur le visage de tout le monde* ... Ah... oups...

Rap17, Jme Bar n'est pas mon frère jumeau, c'est mon frère ainé.... par contre Lenny Chon est mon frère jumeaux... Il a pas le même nom de famille ?... Eh bien il y a une explication très simple à ce sujet ... voilà. ;)

Tony.

#305
Bon Anniversaire !


C'est la première fois que je dis bon anniversaire à un mec qui a 4 bras et qui a joué dans Lost.  ;D (Photo FB )
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Bonne anniversaire Lenny Bar !! ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: Tony57 le  9 Juil 2011, 11:29
Bon Anniversaire !


C'est la première fois que je dis bon anniversaire à un mec qui a 4 bras et qui a joué dans Lost.  ;D (Photo FB )

Ah bon ? Moi ça m'arrive tous les jours !  ;D

Merci à vous deux.

Bon, j'ai posté cette image sur Cartoonesque mais il n'y a pas de raison pour que vous n'en profitiez pas aussi, comme vous m'avez souhaité un joyeux anniversaire je vais vous faire un cadeau : une photo de moi sous la douche !


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

#309
Voyons Lenny ! Sur Cartoonesque on est presque tous adultes, mais y'a des enfants ici !

WW, Sam Lescasse, Lamorduedesimpson, Bartmaniaque, Lucas, etc.

Sam Lescasse

Tu me fais penser à quelqu'un lenny ! :D

Sinon, ne vous en faites pas, je ne risque pas d'être trop mathisé pas ça !  :D

Tony.

Citation de: Sam Lescasse le  9 Juil 2011, 13:24
trop mathisé

Aurais tu fais trop de math ?  ;D
On dit traumatiser non  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Tu ne connais vraiment pas du tout le sarcasme, hein Tony ? ...

Tony.

#313
Tu ne connais vraiment pas du tout le sarcasme, hein Sam Lescasse ? ...


Qui t'a dit que j'étais sérieux ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Lenny Bar

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 13:21
Voyons Lenny ! Sur Cartoonesque on est presque tous adultes, mais y'a des enfants ici !

WW, Sam Lescasse, Lamorduedesimpson, Bartmaniaque, Lucas, etc.

S'ils ont vu l'épisode Adieu Maude - s11 ils ont déjà été traumatisé je pense... je ne fais que les achever ;)