Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Fêtes (Anniversaires, Noël...)

Démarré par Lucas, 20 Mar 2011, 18:51

« précédent - suivant »

Voli der Bär

Tu les achèves à coups de TOH XIX?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

The Reg

Citation de: lenny
bar link=topic=705.msg54053#msg54053 date=1310215177
S'ils ont vu l'épisode Adieu Maude - s11 ils ont déjà été traumatisé je pense... je ne fais que les achever ;)

Sauf que la tête était celle de Ned Flanders, tandis que là, ben...

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 13:46
Citation de: lenny
bar link=topic=705.msg54053#msg54053 date=1310215177
S'ils ont vu l'épisode Adieu Maude - s11 ils ont déjà été traumatisé je pense... je ne fais que les achever ;)

Sauf que la tête était celle de Ned Flanders, tandis que là, ben...

Ouais là ça doit encore plus leur faire peur !  Ils ne reviendront plus jamais dans cette section :D  Joyeuse anniversaire Lenny Bar ;)

Wwette

Bon anniversaire. :)

Citation de: regismo le  9 Juil 2011, 13:21
Voyons Lenny ! Sur Cartoonesque on est presque tous adultes, mais y'a des enfants ici !

WW, Sam Lescasse, Lamorduedesimpson, Bartmaniaque, Lucas, etc.

Avec tout ce que j'ai déjà fait, ce que j'ai déjà vu, me ranger là-dedans c'est presque une insulte. :D
prononcé "Wwette"

The Reg

Si ça ne te choque pas tant mieux (surprenant, ça choquerai n'importe qui ;D) mais je ne fais que te "ranger" dans les enfants, ce qui n'est pas faux (plus pour longtemps certes).

Wwette

Sans être prétencieux d'après beaucoup je ne suis plus un enfant. Mais bon perso moi j'en sais rien. :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: .~ ωω ~. le  9 Juil 2011, 15:28
Sans être prétencieux d'après beaucoup je ne suis plus un enfant. Mais bon perso moi j'en sais rien. :D

Avec ton âge oui mais si je te connaitrais mieux je pourrais tout de suite le savoir :D

Charles Montgomery Burns

Je pense que l'on ne peut pas considérer une personne enfante ou ado par rapport à son age c'est tout simplement une question de maturité et cette dite maturité il l'a acquis depuis longtemps, en tout cas c'est ce que je constate quand je l'entend parler.


BREF
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

LamorduedeSimpson

#323
Pour ma part, ça ne me choque pas non plus, il faudra bien plus [pas la peine d'essayer  ;D]
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Tony.

Citation de: LamorduedeSimpson le  9 Juil 2011, 17:21
[pas la peine d'essayer  ;D]

ZUT !!!  :D

Je suis le prochain sur la liste  8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Bon anniversaire Lenny Bar (Oui je sais je suis en retard mais j'étais en vacances  ;D )

homer vs new york

Citation de: Alix le 13 Juil 2011, 08:51
Bon anniversaire Lenny Bar (Oui je sais je suis en retard mais j'étais en vacances  ;D )

Mieux vaut tard que jamais  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Lenny Bar

Citation de: Alix le 13 Juil 2011, 08:51
Bon anniversaire Lenny Bar (Oui je sais je suis en retard mais j'étais en vacances  ;D )

Merci  :D

C'est pas plus mal. Quand tout le monde te fête ton annif le même jour tu te sens seul le lendemain, là c'est pas le cas  ;D  Bon, qui est d'accord pour me souhaiter un bon annif le 18 octobre ?

username_error

Citation de: lenny
bar link=topic=705.msg55679#msg55679 date=1310568215

Citation de: Alix le 13 Juil 2011, 08:51
Bon anniversaire Lenny Bar (Oui je sais je suis en retard mais j'étais en vacances  ;D )

Merci  :D

C'est pas plus mal. Quand tout le monde te fête ton annif le même jour tu te sens seul le lendemain, là c'est pas le cas  ;D  Bon, qui est d'accord pour me souhaiter un bon annif le 18 octobre ?

Derien :)

Pourquoi le 18 octobre ?

Lenny Bar

Citation de: Alix le 13 Juil 2011, 16:15
Derien :)

Pourquoi le 18 octobre ?

Et pourquoi pas ?  8)
J'ai dit le 18 octobre comme j'aurai pu dire le 27 décembre ou le 12 mars.