Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Saison 10 : Votre avis ?

Démarré par Naglafar, 22 Mar 2011, 17:58

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:55
Beaucoup d'épisode que je déteste dans cette saison.J'aurais mis 2,5/20 si il n'y aurait pas "Simpson Horror Show IX"

Tu veux dire qu'un seul épisode arrive à faire remonter de 3,5 la moyenne d'une saison de 23 épisodes ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 26 Mar 2011, 10:02
Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:55
Beaucoup d'épisode que je déteste dans cette saison.J'aurais mis 2,5/20 si il n'y aurait pas "Simpson Horror Show IX"

Tu veux dire qu'un seul épisode arrive à faire remonter de 3,5 la moyenne d'une saison de 23 épisodes ?

C'est n'importe quoi ta moyenne voir si la moyenne d'une saison de 23 épisode serait de 2,5!  Désoler pour ce que je vais dire mais l'hôpital psychiatrique existe! :o

alex_on_ice

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 09:38
Un peu les deux
Lucas, je serais interessé de savoir où se situe la saison 10 dans ton classement général de la série? Mais je voudrais aussi savoir quel est ta saison préféré de la série et si cette saison en question possède une note, quand même un petit peu plus élevé que celle que tu as donné à la saison 10. Et juste pour te poser une dernière question: Quel est la saison que tu as le plus détesté (cela me ferait un peu de bien si tu répondais par la saison 10 :D) et quel note a tu donné à cette saison en question? J'éspère tout de même que la saison que tu déteste le plus dans la série a une note moyenne un peu plus élevé que 3 ou 4 ???. Je ne sais pas... Cette note que tu as accordé à la saison 10 me choque un peu!! Même "Lenny Bar" ou "Regismo" qui ont une réputation comme étant les personnes qui donnent les notes les plus secs à la série ont une moyenne générale pour cette saison 10 qui est 2.32 fois supérieure à la tienne:
Moyenne de la saison 10 pour "Lenny Bar": 13.82
Moyenne de la saison 10 pour "Regismo": 14.08
Je ne sais pas quoi penser... Mais bon si tu veux donner un 6/20 à la saison 10 tu as le droit. ;) Cela serait juste un peu plus intéressant si tu expliquais ton opinion. Enfin, t'inquiète pas si tu ne veux pas l'expliquer, ton opinion.

Charles Montgomery Burns

Moi j'aimerais avoir plus d'informations, et je ne suis pas comme tout les autres, je suis près a te torturer a mort pour avoir la réponse...
Et la j'exprime un rire façon machiavélique... MOUHOUHOAHAHA...
Je ne vois pas comment tu peut donner une note aussi basse, à moins que tu soit très en colère sur les bords 100% du temps, peut-être le "carton jaune blindée"...
Mais ce qui m'interrèsserait encore plus, c'est que tu donne les notes que tu a donné à toute les saisons et tes épisode préférés, que je vois si la saison 10 est un cas appart ou si c'est juste toi  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

alex_on_ice

Je vais juste donner l'épisode que je préfère le plus dans la saison 10 et l'épisode que j'apprécie le moins dans la saison 10:
- Meilleur épisode: "Beau comme un camion"
- Pire épisode: "Le gros Q.I." (De mon point de vue, il n'y a rien qui se passe dans cet épisode. Je m'ennuye et il n'y a pas assez de blagues). C'est le seul épisode de la saison qui est véritablement râté. Si je devais faire une comparaison avec la saison 22 en cours de diffusion je dirai que dans cette saison qui n'est pas encore terminé il y a 4 épisodes qui sont râtés (4 fois plus d'épisodes complétement râtés):
- "Elementary School Musical" (9/20)
- "The Fight Before Christmas" (9/20)
- "Angry Dad - The Movie" (11/20: Je reviens à ma note de départ)
- "A Midsummer's Nice Dreams" (11/20)

Naglafar

Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:55
Beaucoup d'épisode que je déteste dans cette saison.J'aurais mis 2,5/20 si il n'y aurait pas "Simpson Horror Show IX"
Sans le horror show : 2.5/20 de moyenne pour 22 épisodes
Avec le horror show : 6/20 de moyenne pour 23 épisodes

Si on fait le calcul, cela signifie que tu donnes à l'épisode "Simpson Horror Show IX" la note extraordinaire de 83/20 !!!

Autrement dit : ta moyenne ne veut absolument rien dire, car tu as visiblement du mal avec les notations.

Les notes, c'est bien, mais à condition d'être un minimum crédibles et surtout qu'elles soient justifier. Donner une note sans rien expliquer, cela n'a aucun intéret.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 27 Mar 2011, 13:06
Citation de: Lucas le 26 Mar 2011, 08:55
Beaucoup d'épisode que je déteste dans cette saison.J'aurais mis 2,5/20 si il n'y aurait pas "Simpson Horror Show IX"
Sans le horror show : 2.5/20 de moyenne pour 22 épisodes
Avec le horror show : 6/20 de moyenne pour 23 épisodes

Si on fait le calcul, cela signifie que tu donnes à l'épisode "Simpson Horror Show IX" la note extraordinaire de 83/20 !!!

Autrement dit : ta moyenne ne veut absolument rien dire, car tu as visiblement du mal avec les notations.

Les notes, c'est bien, mais à condition d'être un minimum crédibles et surtout qu'elles soient justifier. Donner une note sans rien expliquer, cela n'a aucun intéret.

83/20 :D  Elle est bien bonne celle là!  Je ne crois pas qu'il est fait une moyenne moi, je crois que ma moyenne se situe dans les 14 pour cette saison ce qui est très bon!

Charles Montgomery Burns

Moi, elle s'approche des 20... pffu, cte blague...

Non, je pense que Lucas à donné une note en l'air pour dire je n'aime pas cette saison, a mon avis il n'a même pas calculé sa connerie...  :P
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Mar 2011, 14:58
Moi, elle s'approche des 20... pffu, cte blague...

Non, je pense que Lucas à donné une note en l'air pour dire je n'aime pas cette saison, a mon avis il n'a même pas calculé sa connerie...  :P

À mon avis, il n'a vu que la 21 et trouve que la 10 a l'air vieille alors il ne l'écouteras jamais et préfère dire qu'elle est pourri!

Charles Montgomery Burns

La confirmation me vient encore plus vite en apprenant que son ep préféré est le TOH XIX...
Non pas que je ne critique, mais ce n'est pas un fan que l'on croise à tous les coins de rues...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

#40
j'ai acheté récemment la saison 10 , c'est une bonne saison , même si elle est inférieure à la 9 cette saison possède pas mal de bons épisodes , voir même d'épisodes cultes  , voici donc mes notes pour chaque épisode :

1- beau comme un camion : 19
2-le pire du soleil levant : 19
3-homer , garde du corps : 19
4-la dernière invention d'homer : 18.25
5-les simpson dans la bible :17.5
6-la graisse antique : 17
7-sbartacus : 17
8-le chef d'oeuvre d'homer : 16.5
9-touche pas à mon rein : 16
10-hippie houp hourra ! : 15
11-simpson horror show IX : 14.5
12-lézards populaires : 14.25
13-fiesta à las vegas : 14
14-les prisonniers du stade :14
15-une femme au volant : 14
16-max simpson : 13
17-c'est dur la culture :12.5
18-lisa à la meilleure note :12
19-l'amour ne s'achète pas : 10
20-les vieux sont tombés sur la tête : 10
21-l'amour ne s'achète pas :  9
22-les gros q.i : 8
23-l'amour au curry : 6.5

et la moyenne de cette saison est : 13.56 .

ouf toujours difficile de noter une saison et cette saison je l'ai vu 5 fois !!! :o ( en dvd )

mais j'ai réussi tant bien que mal à noter cette saison qui m'a plus , même si cette saison mets fin à l'age d'or , hélas :( :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Blobulle

Super ce top Homer vs NY, il y a toutefois des notes trop précises, il faut les arrondir. ;)

Je suis en train de revoir la saison mais je peux déjà dire que mon épisode préféré de la saison est Simpson Horror Show IX. (mon préféré horror show de la série)

homer vs new york

ouais , j'aime être précis dans mes notes , j'essaierai d'arrondir un peu plus la prochaine fois  ;)

moi mon horror show préféré reste et restera celui de la saison 6 , un grand horror show comme je les aime  :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Oui, je vois que tout le monde est pour The Shinning...

Regismo, tu l'a dans le fion !

C'est pour moi la meilleure parodie de la série...
Peut-être qu'elle concurrence un peu celle de LTR, mais je pense qu'elle m'a impressioné plus que passioné, la musique marche bien dans l'ensemble, tout comme pour Shinning, mais je trouve que l'Humour est mieux manipulé dans le TOH V...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je te signale que j'aime le Shinning version Simpson, et qu'il n'y a pas que moi qui n'a pas aimé le film !  ;)

As-tu lu le livre Shinning CMB seulement, d'ailleurs ?