Menu principal

Episode 17 - L'amour à couper le souffle

Démarré par The Simpsons Park, 23 Mar 2011, 14:51

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

L'amour à couper le souffle
Résumé :
Pour le remercier d'être venu à son secours, Monsieur Burns offre à Homer une entrée au grand stade de Springfield. Sans attendre, il s'y rend en famille et, tous ensembles, ils assistent à un match de rugby. Pendant le jeu, un écran géant diffuse des images des fans exprimant leur contentement jusqu'à ce que, par hasard, la caméra s'arrête sur Bart qui refuse de montrer une quelconque excitation. Partant d'une bonne intention, Homer se met à chatouiller son fils qui rit aux éclats face aux caméras, mais qui finit malencontreusement par s'uriner dessus. Bart est publiquement humilié et son père ne sait comment se faire pardonner... C'est alors que Marge propose à Homer de s'inscrire à des cours de paternité chez un thérapeute : le docteur Zander. Lors de la première thérapie, le docteur est choqué d'apprendre qu'Homer étrangle son fils pour le corriger de ses mauvaises actions. Zander va tenter de remédier à cet acte barbare en faisant ressentir à Homer la peur d'être jeune et petit face à un père terrifiant. La thérapie fonctionne à merveille, mais lorsque Bart se rend compte que son père est devenu inoffensif, il sait que plus personne ne pourra l'empêcher de faire les pires bêtises...  

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Blobulle

Bonne image promo mais le résumé ne me tente guère.

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 23 Mar 2011, 15:00
Bonne image promo mais le résumé ne me tente guère.

On peut être bien surpris Blobulle! 

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

alex_on_ice

Le résumé me tente, et je pense que cet épisode va beaucoup me plaire!! ;)

Blobulle


gaethanf

?????
Il n a pas vu l épisode et il donne déjas une note -_-.

Cletus Scorpio

Applaudissements pour le champion des champions qui a vu un épisode pas encore diffusé, a moins qu'il ne travaille pour la FOX...
En tout cas merci avec 2 nombres, un / et deux mots tu m'as fait me tordre de rire, malheureusement pour toi, je pense que ce n'était pas le but recherché  8)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Lucas le 25 Mar 2011, 12:21
19/20.Super marrant

Tu dois te mélanger avec un autre épisode car l'épisode sera diffusé dimanche soir pour la première fois :o

alex_on_ice

J'attends avec beaucoup d'impatience maintenant!! :D Plus que une seule journée!!! ;) J'adore me lever le Lundi matin, allumer mon ordinateur et regarder un épisode inédit des simpson (Meilleurs journées de la semaine). A chaque fois qu'un nouvel épisode sort, je le regarde au moins 5 fois de suite dans la semaine pour m'assurer que la note que j'ai donné est juste de mon point de vue. ;)

AlexandreLeblanc

Plus que 9h52 avant le nouvel épisode des Simpson!  J'adore le dimanche!

AlexandreLeblanc

#11
Je viens de voir le magnifique épisode love is a many strangled thing et j'ai été agréablement surpris par cet épisode qui est jusqu'à maintenant le meilleur épisode de la saison 22 et même le meilleur épisode que j'ai vu depuis soupçon saison 19. Le début avec le vaisseau de futurama et la musique est très bien! Le gag du cana pé est aussi d'une très bonne longueur! Pour commencer, Harry Shearer parle très bien français :P ! Ensuite le moment ou Homer se fait étrangler, Abe qui veut recréer une scène d'enfance de Homer et le docteur qui veut enlever le serpent dans les cullottes d'Homer et dit "that is not the snake" et la référence à un film ou la mère lance des télé à la fille est très drôle. Je donne donc un note de de 17/20 à cet épisode que j'ai adoré! Cependant, il se peut que ma note change en le revoyant!

Ma note est de 17/20 :)

alex_on_ice

#12
Cet épisode est vraiment très spécial de mon point de vue! Je partage le même avis qu'alexandre: Cet épisode est véritablement le meilleur épisode de la Saison 22 pour l'instant. Voici quelques blagues qui m'ont fait rire (Je ne les ai pas mis dans mon commentaire sur le site faute de place):
- Au début de l'épisode, il y a un avion qui vole dans le ciel. Homer est en train d'abattre le ballon de M. Burns qui se trouve dans le ciel aussi mais le râte et perce une des lettres sur le message porté par l'avion dans le ciel. Maintenant le message dit "Marry me Pa" (Epousez moi, père) au lieu de "Marry me Pam" (Epousez moi Pam). Une des personnes concernés par le message (très loin d'Homer) dit: "You disgust me!!" (Vous me dégoûtez!!) :D
Sinon j'aime également le moment au stade où Marge montre les animaux représentant chaque équipe de la NFL. Ces animaux se battent entre eux.
Un très bon épisode qui mérite facilement un 18/20 de mon point de vue.

The Reg

#13
Bon, à moi : (Gag du canapé bien, mais gag de la publicité un peu étrange)

Je vais essayer de faire vite, on a tous hâte de rentrer chez nous.  8) D'abord si ils pouvaient arrêter une fois pour toute de faire de Burns un personnage de cartoon de la Warner Bros ! Venons-en maintenant au plus important : L'histoire est très sympa à suivre, comme d'habitude il faut un bon tiers de l'épisode pour en arriver au point principal mais le début au stade est plaisant. Les scènes chez le docteur Zander sont drôles, avec une utilisation plutôt des guest stars, bravo. Mais à ce point de l'épisode, il restait 9 minutes. Suspeeense, qu'allaient-ils faire ? Et bien, la suite fonctionne, malgré un rêve un peu long d'Homer. La fin cruelle marche parfaitement. Je ne l'ai pas précisé, mais les gags suivent, et c'est très important.

Au final, en effet, un épisode plus réussi que la majorité de cette saison, j'hésite entre 15 ou 16/20. 16 étant un palier important que je donne très rarement depuis de nombreuses saisons, le vaut-il ? Par rapport au reste de la saison, surement. Mais je mets 15 finalement.

Les gags :

- Les poids qui écrasent les voitures
- Les échecs d'Homer quand il tire
- La balle de foot contre le chandelier
- "Pourquoi j'ai accepté de donner cette télé conférence ?"
- Homer qui étrangle son père   :D
- "Pour illustrer la gravité de la situation... m'asseoir sur ma chaise retournée !" (C'est vrai que parfois je fais ça   :P)
- Raphaël qui vient arroser la plante
- "Je voudrais souscrire une assurance vie. - Vous êtes guéri."
- "Oooooh, les premières convulsions de mon fils..."
- Le rêve sur les Jackson Five
- Les sommeliers zombies...
- "That's not the snake, isn't it ?"   :D
- Ha, le retour des blagues de Bart à Moe

alex_on_ice

Citation de: regismo le 28 Mar 2011, 09:04
Lucas décidément...  ::) Tu donnes 19/20 à un épisode pas diffusé et tu donnes 0,5 à un vieil épisode sans préciser pourquoi...

------------

Bon, à moi : (Gag du canapé bien, mais gag de la publicité un peu étrange)

Je vais essayer de faire vite, on a tous hâte de rentrer chez nous.  8) D'abord si ils pouvaient arrêter une fois pour toute de faire de Burns un personnage de cartoon de la Warner Bros ! Venons-en maintenant au plus important : L'histoire est très sympa à suivre, comme d'habitude il faut un bon tiers de l'épisode pour en arriver au point principal mais le début au stade est plaisant. Les scènes chez le docteur Zander sont drôles, avec une utilisation plutôt des guest stars, bravo. Mais à ce point de l'épisode, il restait 9 minutes. Suspeeense, qu'allaient-ils faire ? Et bien, la suite fonctionne, malgré un rêve un peu long d'Homer. La fin cruelle marche parfaitement. Je ne l'ai pas précisé, mais les gags suivent, et c'est très important.

Au final, en effet, un épisode plus réussi que la majorité de cette saison, j'hésite entre 15 ou 16/20. 16 étant un palier important que je donne très rarement depuis de nombreuses saisons, le vaut-il ? Par rapport au reste de la saison, surement.

Les gags :

- Les poids qui écrasent les voitures
- Les échecs d'Homer quand il tire
- La balle de foot contre le chandelier
- "Pourquoi j'ai accepté de donner cette télé conférence ?"
- Homer qui étrange son père   :D
- "Pour illustrer la gravité de la situation... m'asseoir sur ma chaise retournée !" (C'est vrai que parfois je fais ça   :P)
- Raphaël qui vient arroser la plante
- "Je voudrais souscrire une assurance vie. - Vous êtes guéri."
- "Oooooh, les premières convulsions de mon fils..."
- Le rêve sur les Jackson Five
- Les sommeliers zombies...
- "That's not the snake, isn't it ?"   :D
- Ha, le retour des blagues de Bart à Moe
Je suis content que tu ai apprécié cet épisode Regismo!  :) Pour toi, cet épisode est-il le meilleur de la saison pour l'instant?