Menu principal

Episode 17 - L'amour à couper le souffle

Démarré par The Simpsons Park, 23 Mar 2011, 14:51

« précédent - suivant »

The Reg

Oui, pour moi c'est le meilleur de la saison. Si je devais noter seulement par rapport à la saison 22 je mettrai 16 sans hésiter... Mais je n'ai pas l'habitude de noter comme ça, c'est pour ça que j'hésite entre 15 et 16.

Blobulle

J'ai trop hâte de le voir maintenant si regismo a mit 16... ::)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 09:41
J'ai trop hâte de le voir maintenant si regismo a mit 16... ::)

Je ne sais pas si tu vas aimé car tes goûts sont toujours un peu étrange!

Blobulle

#18
Et oui, tu as eu raison !

Un épisode très moyen, et il n'a certainement pas la moyenne. La scène de Mr Burns au début fait trop "cartoon" (les boutons qui s'envole, sa tête à la fin) mais j'aime bien le "Skilled Mr Burns" et les oiseaux qui forment un !? La suite ne me plait absolument pas, Bart qui mouille son pantalon en grand écran à cause d'Homer, je n'aime pas, pourtant l'ambiance était bonne en famille ! Ensuite toute l'histoire d'Homer est bien trop répétitive, Homer qui vient pour se faire étrangler, j'y crois pas une seconde. Et s'ensuit toutes les scènes surréalistes typiques de la saison 22 (comme le trèèès long rêve d'Homer) et les scènes d'humiliations d'Homer qui me font tout de suite penser à Million Dollar Maybe. La fin est bonne pourtant ! Très cruelle au début mais Bart qui finit par couper la corde, la dernière scène dans l'arbre, c'est vraiment très bien. Gags : ...euh non ils ne se trouvent qu'au début. La scène de Marge et Lisa, c'est du remplissage ? 2e pire épisode de la saison. 7/20

Mise à part ça j'adore le générique : le début à la futurama devient mon intro préférée, la pub est bonne avec Moe et le gag du canapé n'est pas trop long.

Audience : 6,1 millions de téléspectateurs.

EDIT : 8/20

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 17:31
Et oui, tu as eu raison !

22x17 L'amour est une chose très étrangle

Un épisode très moyen, et il n'a certainement pas la moyenne. La scène de Mr Burns au début fait trop "cartoon" (les boutons qui s'envole, sa tête à la fin) mais j'aime bien le "Skilled Mr Burns" et les oiseaux qui forment un !? La suite ne me plait absolument pas, Bart qui mouille son pantalon en grand écran à cause d'Homer, je n'aime pas, pourtant l'ambiance était bonne en famille ! Ensuite toute l'histoire d'Homer est bien trop répétitive, Homer qui vient pour se faire étrangler, j'y crois pas une seconde. Et s'ensuit toutes les scènes surréalistes typiques de la saison 22 (comme le trèèès long rêve d'Homer) et les scènes d'humiliations d'Homer qui me font tout de suite penser à Million Dollar Maybe. La fin est bonne pourtant ! Très cruelle au début mais Bart qui finit par couper la corde, la dernière scène dans l'arbre, c'est vraiment très bien. Gags : ...euh non ils ne se trouvent qu'au début. La scène de Marge et Lisa, c'est du remplissage ? 2e pire épisode de la saison. 7/20

Mise à part ça j'adore le générique : le début à la futurama devient mon intro préférée, la pub est bonne avec Moe et le gag du canapé n'est pas trop long.

Audience : 6,1 millions de téléspectateurs.

L'audience est quand même pas mal, merci pour l'info mais j'étais sûre que tu n'aimerais pas :o  Pour alex_on_ice, moi et Régismo c'est le meilleur de la saison 22 jusqu'à maintenant et pour toi le deuxième pire!  Et j'ai finalement trouvé  à quel film fait référence la mère qui lance des télé, c'est precious un film sortit en 2009!

Blobulle

Un film récent américain, il faudrait le voir pour aimer la référence.

AlexandreLeblanc

Je les vu en 2009 et c'est pour ça que je dis que j'ai bien aimé la référence cependant, dans le film, la mère ne lance qu'une télé et pas une trentaine :D

Blobulle

Bah, de toute façon ce rêve c'est n'importe quoi en plus d'être long. ::)
Oh, cool les membres d'NHC sont d'accord avec moi :D (goûts américains ?)

AlexandreLeblanc

Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 18:21
Bah, de toute façon ce rêve c'est n'importe quoi en plus d'être long. ::)
Oh, cool les membres d'NHC sont d'accord avec moi :D (goûts américains ?)

J'ai juste tomber une fois sur NHC mais je ne trouve plus peux-tu me donner le lien? :)


AlexandreLeblanc

Merci Blobulle et c'est vrais qu'ils n'ont pas l'air d'avoir vraiment apprécié!

The Reg

#26
J'ai mis 15 Blobulle, après hésitation, ma signature a départagé les choses. Mais bon, 7, c'est dur !

EDIT : Moyenne actuelle des nohomers : 2,5 pile. 80 pts (sur 160 possible) en 32 votes.
EDIT 2 : Blobulle, je te rejoins néanmoins sur le remplissage avec la scène de Marge et Lisa, mais heureusement c'est court.

Blobulle

Cet épisode n'est pas trop dans mes goûts, en tout cas ça restera en-dessous de la moyenne.

The Reg

#28
Citation de: Blobulle le 28 Mar 2011, 19:03
Cet épisode n'est pas trop dans mes goûts, en tout cas ça restera en-dessous de la moyenne.

Tu as mis la même note qu'à Elementary School musical... hum... désolé mais je ne peux pas accepter le fait que cet épisode soit aussi mauvais !  :D

Et comme tu as osé mettre une assez bonne note à A Midsummer Dream, y'a pas à dire, on n'a pas les mêmes goûts.  ;D

Blobulle

Elementary est même meilleur que cet épisode malgré l'histoire de Krusty très mauvaise.
Mais j'aime bien l'histoire de Lisa !