Menu principal

Lequel des Horror Show preferez-vous ?

Démarré par Lucas88star, 23 Mar 2011, 16:45

« précédent - suivant »

Quel Horror Show preferez-vous ?

Simpson Horror Show I (saison 2)
Simpson Horror Show II (saison 3)
Simpson Horror Show III (saison 4)
Simpson Horror Show IV (saison 5)
Simpson Horror Show V (saison 6)
Simpson Horror Show VI (saison 7)
Simpson Horror Show VII (saison 8 )
Simpson Horror Show VIII (saison 9)
Simpson Horror Show IX (saison 10)
Simpson Horror Show X (saison 11)
Simpson Horror Show XI (saison 12)
Simpson Horror Show XII (saison 13)
Simpson Horror Show XIII (saison 14)
Simpson Horror Show XIV (saison 15)
Simpson Horror Show XV (saison 16)
Simpson Horror Show XVI (saison 17)
Simpson Horror Show XVII (saison 18)
Simpson Horror Show XVIII (saison 19)
Simpson Horror Show XIX (saison 20)
Simpson Horror Show XX (saison 21)
Simpson Horror Show XXI (saison 22)
Simpson Horror Show XXII (saison 23)
Simpson Horror Show XXIII (saison 24)
Simpson Horror Show XXIV (saison 25)
Simpson Horror Show XXV (saison 26)
Simpson Horror Show XXVI (saison 27)
Simpson Horror Show XXVII (saison 28)
Simpson Horror Show XXVIII (saison 29)

Lenny Bar

Citation de: Blobulle le 26 Mar 2011, 09:23
2 votes pour le XIX, là je ne comprends vraiment pas.

Et moi donc !... Ils ont du se tromper et voter pour l'horror show qu'ils aimaient le moins  :D

J'ai, comme beaucoup d'entre vous, voté pour le V. Tout y est : humour, ambiance lugubre, bon rythme, etc.

The Reg

#16
Mon favori est le Ier. Un bijou.  :) Musicalement c'est exceptionnel quand même ! Écoutez cet épisode plus que vous ne le regardez, c'est quand même d'une qualité sacrément élevée. L'apothéose c'est le corbeau.

Toutefois, le second sur ma liste n'est pas extrêmement populaire, c'est le X, saison 11. Je suis un inconditionnel de la première histoire, je la trouve excellente, gags à la chaine, ambiance parfaite... Même la seconde je ne la trouve pas si repoussante, le seul défaut pour moi est qu'elle ne fait pas "peur". La troisième vaut quasiment la première histoire pour moi.

Je note qu'en général, j'aime quand les horror show sont sombres et "effrayants" et pas juste farfelus. J'aime bien une montée en puissance d'ailleurs, quand les histoires sont de plus en plus sombres. Par contre, je dis sombre et effrayant mais pas "gore". Je ne suis pas spécialement attiré par le sang dans les TOH.

Le V d'ailleurs je dirais juste que "J'aime bien". Sans plus. Shinning fait, pour moi, une parodie hilarante d'un film médiocre (je repasse une couche  ;D) mais les deux suivantes ne me passionnent pas.

Blobulle

J'aime également le X, je le classerais peut-être parmi mes 5 préférés, mais la 1ère histoire ne me plaît pas.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 26 Mar 2011, 10:11
Mon favori est le Ier. Un bijou.  :) Musicalement c'est exceptionnel quand même ! Écoutez cet épisode plus que vous ne le regardez, c'est quand même d'une qualité sacrément élevée. L'apothéose c'est le corbeau.

Toutefois, le second sur ma liste n'est pas extrêmement populaire, c'est le X, saison 11. Je suis un inconditionnel de la première histoire, je la trouve excellente, gags à la chaine, ambiance parfaite... Même la seconde je ne la trouve pas si repoussante, le seul défaut pour moi est qu'elle ne fait pas "peur". La troisième vaut quasiment la première histoire pour moi.

Je note qu'en général, j'aime quand les horror show sont sombres et "effrayants" et pas juste farfelus. J'aime bien une montée en puissance d'ailleurs, quand les histoires sont de plus en plus sombres. Par contre, je dis sombre et effrayant mais pas "gore". Je ne suis pas spécialement attiré par le sang dans les TOH.

Le V d'ailleurs je dirais juste que "J'aime bien". Sans plus. Shinning fait, pour moi, une parodie hilarante d'un film médiocre (je repasse une couche  ;D) mais les deux suivantes ne me passionnent pas.

Le premier est très bien avec deux bonnes histoires à part la dernière qui est vraiment TRÈS TRÈS ennuyante :o

Charles Montgomery Burns

Comment oserais-tu insulter ce grand Edgar Allan Poe ! Sacrilège ! Sapristi ! Saperlipopette ! Fais Chier !

Je trouve l'histoire exellente, parfaitement raconté, et j'aime beaucoup la voix-off qui rentre très bien dans le thème spéciale suspense terrifiant que l'on ne fait plus de nos jours...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je trouve simplement que ceci n'a pas sa place dans les Simpson!

Charles Montgomery Burns

Les Simpson est à l'origine une chose qui parodie la société en tout genre...
Les bouquins en font partis, ainsi que les histoires racontés dans tous les horrors shows...
M'enfin presque  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

J'aime également le V, mais aussi le XVI, que je trouve assez intéressant!

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 15:10
Les Simpson est à l'origine une chose qui parodie la société en tout genre...
Les bouquins en font partis, ainsi que les histoires racontés dans tous les horrors shows...
M'enfin presque  :D

Je sais mais quand même...

mielo_973@hotmail.com

Moi j'aime vraiment beaucoup celui de la saison 15,14 et 20
top 10 de mes épisodes préférés:
1) Parrain par intérim
2) En marge de l'histoire
3) Bébé nem
4) Vendetta
5) Mona de l'au- dela
6) Coucher avec l'ennemi
7) Soupçons
8 ) Dèluge au stade
9) 24 minutes
10) La vieille peur d'homer

AlexandreLeblanc

C'est vrais que celui de la saison 15 est très bien!

Blobulle

Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 21:43
C'est vrais que celui de la saison 15 est très bien!
Comme avait dit lenny bar, c'est le meilleur de ces dix dernières années.

Charles Montgomery Burns

Oui, mais n'oublions pas que mielo a cité celui de la saison 20 ><
Vive les encouragements...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:04
Je trouve simplement que ceci n'a pas sa place dans les Simpson!

Je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit d'un horror show, l'ambiance est magnifique, les petits gags sont tout à fait suffisants.  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mar 2011, 15:31
Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:04
Je trouve simplement que ceci n'a pas sa place dans les Simpson!

Je trouve que c'est tout à fait dans l'esprit d'un horror show, l'ambiance est magnifique, les petits gags sont tout à fait suffisants.  ;)

Je n'est pas ris une seule fois en regardant cette histoire et même pas eu un sourire et je ris assez facilement en regardant les Simpson habituellement!  En plus, j'ai regardé cette histoire de nombreuses fois pour être sûre de n'avoir rien manqué mais ça reste tout de même un bon horror show et il ne faut pas trop être sévère puisque c'est le premier!