Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Parlons Simpson [Duff vs Fudd #10]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 50 51 [52] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Parlons Simpson [Duff vs Fudd #10]  (Lu 75014 fois)
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #765 le: Novembre 15, 2019, 19:33:09 »

Merci pour ce post intéressant. Sourire Je me suis tapé tous les épisodes de la série Belvision, à mon grand malheur. Les prochains épisodes qui ont eu une plus vieille adaptation auront tous le droit à leur partie Belvision.

Oh, Haddock conservera quand même sa manie de faire des insultes bien à lui dans la série.

Citation de: Ilevan
Le rapprochement avec Meeea fait sens en soit, vous partez déterrer des horreurs pour nous en parler, aux côtés de trucs nostalgiques vachement cools
Plusieurs m'ont dit la même chose et ont fait le rapprochement avec le Mea, mais moi je trouve que je suis encore loin d'avoir son niveau technique donc, à la fois, ça me flatte et ça me gêne un peu ce compliment.

Après faire une vidéo style Nostalgia Critic ou JDG (que j'adore hein) pour parler exclusivement d'un truc pourri en mode lol pouet pouet car quand c'est pourri les vannes sont plus faciles à faire... ok pour le faire de temps en temps, c'est assez marrant et plus facile, mais ça ne m’intéresse pas de ne faire que ça, ou même principalement.

Donc les prochaines vidéos aussi la partie Belvision se limitera à 4-5 minutes. Je préfère parler de bonnes choses et, comme j'aime mettre un peu d'humour (sans vouloir me forcer cela dit) pour les blagues, il y a matière lorsque je parle des quelques faiblesses de ces bonnes choses justement.
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #766 le: Novembre 27, 2019, 22:21:21 »

Question à tous les gens :

Je vais faire un Duff vs Fudd spécial Noël d'ici environ deux semaines, je n'ai pas encore commencé à bosser dessus mais les épisodes ne sont pas si longs à faire.

Comme j'hésite, avez-vous des suggestions à faire sur un match ? En théorie c'est le pire contre le meilleur pas "un des pires contre un des meilleurs" mais au pire ça peut être plus sélectif genre "un épisode de Noël d'un tel genre ou d'une telle période (centré sur quel personnage, ou à plusieurs histoires, ou HD...) et puis il y a aussi le dilemme de certains se déroulant assez peu à Noël (comme La dignité d'Homer, Le tube qui tue, Kil Gil) etc.

Bref, si je peux avoir votre avis, vos suggestions...  Clin d'oeil
Journalisée

Liks[not]pooky
Employé de la centrale
**

Nous tournons au dessus de la 401

« Répondre #767 le: Novembre 28, 2019, 06:01:29 »

Le tube qui tue (s14) / Kil Gil (s18) serait un beau match
Journalisée

Barney, tu vas pas lécher les fenêtres.....
Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Now I have a machine gun ho-ho-ho

« Répondre #768 le: Novembre 28, 2019, 10:28:43 »

En ce qui me concerne j'avais hésité à faire une vidéo autour de Noël d'enfer étant donné son assez pauvre réception en particulier outre atlantique avant de me trouver d'autres idées. Pour un duel c'est clair que c'est compliqué surtout si tu as comme critère d'opposer le meilleur et le pire. En soi j'aime l'idée d'opposer deux épisodes divisés en plusieurs petites histoires de Noël comme Histoires de Noël et La bataille de Noël.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Ilevan
Employé de Globex Corporation

Glorious Days ♫

« Répondre #769 le: Novembre 28, 2019, 12:16:55 »

Si je devais choisir un Duff pour ce genre de chose de mon côté ça serait à tous les coups Marge et son petit voleur. Au delà de la période, ça propose un point de vue atypique sur une tradition de Noël (offrir/recevoir des cadeaux) en conservant une ambiance et un message en rapport avec Noël (et émouvant... au moins presque). Et puis je le trouve vraiment drôle, longtemps que je l'ai pas vu en VF mais j'imagine que ça passe bien (j'ai un bon souvenir de la performance sur Joe Brodka)

Pour le Fudd je le mettrai face à Kill Gil. C'est un peu la même chose mais à l'opposé, on essaie d'avoir une intrigue atypique sur un état d'esprit de Noël (ici la générosité) pour au final avoir un truc sans aucun rapport, pas drôle et d'une qualité... discutable, surtout que je me souviens pas d'un quelconque message à la fin, y a bien une séquence random...

C'est à peu près le seul cas où je verrais une thématique exploitable, avec en plus d'un côté un vrai bon épisode et un vrai mauvais épisode de l'autre. Surtout que dans les deux cas, y a une volonté d'explorer Noël sous différents angles, avec une réussite.... fluctuante? Au delà d'être des épisodes de Noël, ils font quand même partie des rares à avoir un rapport avec l'Esprit de Noël (avec quelques autres comme Pas chez soi pour Noël). Et puis ça ne concerne que moi, mais pour moi c'est LE meilleur contre LE pire, period.

Sinon, faut dire que y a pas mal d'entre deux (Noël d'enfer, Histoires de Noël....) et trouver du très bon/du très mauvais est pas évident. Y a bien Le futur passé si tu veux mettre en valeur un épisode récent j'imagine, mais faudrait trouver un Fudd à lui opposer. Et y a aussi le problème d'épisodes un peu à Noël mais pas trop, Le tube qui tue ou A bas le sergent Skinner seraient hors sujet pour moi
« Dernière édition: Novembre 28, 2019, 12:21:50 par Ilevan » Journalisée

Classement des ères de la série : Mirkin > Reiss > Oakley > Simon > Scully > Selman >= Jean
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #770 le: Novembre 29, 2019, 12:51:54 »

Merci pour tous ces avis  Sourire, maintenant va falloir prendre une décision. J'étais au départ dans l'optique de ne pas aborder Kill Gil parce qu'il me semblait que Noël était moins présent, mais j'ai vérifié et il l'est plus de la moitié de l'épisode ce qui le rend bien éligible. Peut-être que je ne vais pas en parler malgré tout, mais ça devient possible.
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #771 le: Dcembre 10, 2019, 09:29:51 »

Le Duff vs. Fudd #10 ! Sourire

<a href="http://www.youtube.com/watch?v=r9emcrfIX8g" target="_blank">http://www.youtube.com/watch?v=r9emcrfIX8g</a>
Journalisée

Merry N-Xmas
Je suis Dieu ! Wouhou !

Now I have a machine gun ho-ho-ho

« Répondre #772 le: Dcembre 10, 2019, 11:20:03 »

Je me sens fier d'avoir proposé le sujet. Mes chevilles vont très bien aller. ^^

Bonne vidéo, t'as eu du bon matériel pour tout couvrir avec une bonne répartie du temps. On est d'accord sur Histoires de Noël, plus je le vois et plus je l'aime.

J'ai jamais trop compris la haine envers le gag de Lisa mangeant de la viande frontalement d'ailleurs. Pas que le gag soit drôle, très tape sur l'épaule même, mais de là à choquer, je m'étonne un peu.
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Pages: 1 ... 50 51 [52] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !