Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] 3 4 ... 30 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]  (Lu 51646 fois)
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #15 le: Mars 26, 2011, 15:36:07 »

Cela dit, j'ai déja une bonne 40aine de script qui me triturent les meninges depuis un bon moment, pour l'instant je n'ai que des résumés de 10 lignes...

Au risque d'être peu original, j'ai envie de te dire "Choisis celui qui te plait le plus". Si tu as tant d'idées, vire ceux qui te tentent moins... quitte à au final en garder plusieurs, mais couche sur le papier les quelques résumés pour lesquels tu te dis "ça peut être marrant à écrire" et déjà tu y verras plus clair.  Cool

En plus des fois, j'en sais quelquechose, les écrire ça peut donner une idée en plus qui vient. Tu peux même puiser dans ceux non retenus pour ajouter des détails, pour une histoire b par exemple.

Ce n'est peut-être pas la meilleure idée Régis car ce n,est qu'un acte et il faut que l'acte soit épeurant et pas trop long donc si ta meilleure idée est trop longue, ne l'a prend pas!
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #16 le: Mars 26, 2011, 15:42:57 »

Une idée n'est jamais trop longue, on peut très bien la raccourcir, ou tout du moins raccourcir le second plan...
Et merci beaucoup pour tout tes conseils Regismo, j'en prend note  Clin d'oeil
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #17 le: Mars 26, 2011, 15:58:27 »

Après avoir écrit cette acte de l'horror show III j'ai l'intention d'écrire un épisode individuellement!  Voici le résumé :

Les Simpson, les disparus

Tout est normale dans la vie des Simpson.  Cependant Homer gagne un voyage familiale en Nouvelle Zélande avec sa famille d'une manière que je n'ai pas encore déterminer!  Ensuite, dans l'avion tout est calme lorsque qu'il y a des grosses turbulence et l'avion s'écrase.  Quand Homer se réveille, il est couché dans une forêt de bambous et aperçoit un chien...

Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #18 le: Mars 26, 2011, 16:02:23 »

Oui, j'avais aussi songé à une parodie de Lost dans un Horror Show, a mes souvenir, je voulais aussi mettre une parodie de Shutter Island que j'aurais appelé Shutter Ireland  Grimaçant

Non, mais c'est vrai en plus...
Journalisée

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?
AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #19 le: Mars 26, 2011, 16:04:29 »

Oui, j'avais aussi songé à une parodie de Lost dans un Horror Show, a mes souvenir, je voulais aussi mettre une parodie de Shutter Island que j'aurais appelé Shutter Ireland  Grimaçant

Non, mais c'est vrai en plus...

Ceci ne sera pas dans le horror mais bien un épisode à part Clin d'oeil  Pour le horror show, mon acte sera une excellente parodie de jeepers creepers 1 pour ceux qui connaissent!
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #20 le: Mars 26, 2011, 16:06:45 »

Qu'est-ce donc que ceci ?

Un jeu ?
Un Film ?
Une Groupe de Rock ?
Une marque de PQ ?
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #21 le: Mars 26, 2011, 16:10:35 »

Un film d'horror très très bon!
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #22 le: Mars 26, 2011, 16:13:44 »

Ce n'est peut-être pas la meilleure idée Régis car ce n,est qu'un acte et il faut que l'acte soit épeurant et pas trop long donc si ta meilleure idée est trop longue, ne l'a prend pas!

Je pensais à un épisode complet pour CMB en fait Alexandre LeBlanc, pas spécialement à un acte. A moins qu'il ait 40 idées qui conviennent à des actes d'Halloween, ce qui me semblerait surprenant.
« Dernière édition: Mars 26, 2011, 16:15:32 par regismo » Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #23 le: Mars 26, 2011, 16:15:02 »

Non, pas à ce point je dirais que j'ai des idées pour toutes sortes de choses, scénars normaux, farfelues, et TOH  Clin d'oeil
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #24 le: Mars 26, 2011, 16:16:19 »

Je pensais à un épisode complet pour CMB en fait Alexandre LeBlanc, pas spécialement à un acte. A moins qu'il ait 40 idées qui conviennent à des actes d'Halloween, ce qui me semblerait surprenant.

Ouais c,est sûre mais CMB, aime tu mieux commencer à écrire un script complet ou un acte d'un THOH.  Je crois que ce serait mieux de commencer par un THOH pour nous donner une base Sourire
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #25 le: Mars 26, 2011, 16:18:31 »

Non, j'ai plus de facilité à travailler dans le scénario normal que dans l'aberrant...
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #26 le: Mars 26, 2011, 16:20:01 »

J'espère que tu vas noter tes idées CMB, ou que tu l'as déjà fait. Cool Et que tu sais comment tu vas procéder.  Clin d'oeil
Journalisée

Charles Montgomery Burns
Je suis Dieu ! Wouhou !

Why so serious ?

« Répondre #27 le: Mars 26, 2011, 16:22:54 »

Maintenant que j'ai tes idées, je pense que sa va deja aller plus vite, même si j'ai d'autre choses à faire d'un autre coté  Clin d'oeil
Journalisée

AlexandreLeblanc
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #28 le: Mars 26, 2011, 16:23:37 »

Non, j'ai plus de facilité à travailler dans le scénario normal que dans l'aberrant...

Donc tu fais un épisode en solo si je comprends bien?
Journalisée

The Reg
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

« Répondre #29 le: Mars 26, 2011, 16:26:00 »

Maintenant que j'ai tes idées, je pense que sa va deja aller plus vite, même si j'ai d'autre choses à faire d'un autre coté  Clin d'oeil

Mes idées ? Tu veux dire "maintenant que j'ai des idées" ? Ou peut-être je pige mal ce que tu veux dire ?
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 4 ... 30 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !