Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

En plus de La grande vie, il y a le comic 66 qui est très ressemblant.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

simpsonsbart

Non, pas l'endroit, le sujet. Pour l'instant, il n'y a aucun épisode où Otto devient surdoué.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Certes (je n'ai pas lu en entier) mais un personnage idiot qui devient surdoué, on l'a vu dans Le cerveau, La pilule qui rend sage, et dans je ne sais plus quel comics. Pas facile pour quiconque, scénariste ou fanscripteur de trouver des trucs qui n'ont jamais été fait ou du moins qui font penser à un épisode déjà vu. :-\

Les Simpson l'ont fait, les Simpson l'ont fait !

Willie Ze Jardinier

Voici mon 2eme horror show bientot les scripts

* Faut que je rachète un autre canapé : Les Simpson rentrent a la maison affamés, il decident de bien manger, il commencent a manger trop et deviennent trop gros.

* Qui a éteind la lumière ? : Après avoir assasiné le maire Quimby, Homer et Marge doivent subir la chaise electrique, il decident donc de debrancher l'éléctricité ce qui mene Springfield a l'obscurité totale

* Hôtel Simpsonnia : Tout les monstre se réfugient chez les Simpson, les Simpson doivent donc être le plus possible gentils avec les monstres.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

simpsonsbart

Homer, dans Le cerveau comme dans les comics, n'est pas devenu surdoué, juste plus intelligent, comme Bart dans La pilule qui rend sage. Et Otto n'est pas un Simpson, mais tout simplement un drogué.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

De toute façon je n'ai lu que le début alors je ne peux pas dire jusqu'à quel point c'est ressemblant, mais je maintiens ce que j'ai dit, ni le lieu du paquebot ni un personnage idiot qui devient plus intelligent (c'est du kif/kif car passer de l'abruti fini à ce qu'ils sont les fait quand même paraitre surdoués :D) ne sont malheureusement neufs, c'est devenu quasiment impossible de faire un épisode qui ne soit pas similaire en certains points à un ancien.

Quand je vois les épisodes récents ou quand je relis mes fanscripts, c'est rare les fois où je peux le dire.

simpsonsbart

Est-ce que Homer et Bart sont devenus geeks? Non. Et puis, la petite histoire secondaire où Patty tombant enceinte de Smithers n'a jamais été un sujet abordé.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Est-ce que Homer et Bart sont devenus geeks ? Oui, quelquepart il l'ont toujours été, il suffit aussi de voir A tree grows in Springfield...

Citation de: simpsonsbart le 25 Mar 2013, 09:32 Et puis, la petite histoire secondaire où Patty tombant enceinte de Smithers n'a jamais été un sujet abordé.
Ha oui ça c'est sûr, c'est inédit. :D :D

simpsonsbart

Un Homer d'exception :

A la sortie de la fête du Carnaval organisée par l'école, Milhouse, qui manquait de faire écraser par une voiture, se fait sauver par Homer, mais cette action était fortuite. Homer, en échange de sa gratitude, doit l'emmener à la fête forraine, ce qui renforce leurs liens. Homer décide alors de garder Milhouse chez lui, mais, quelques jours plus tard, il vole la vedette à Bart. Ce dernier, se sentant rejeté, quitte la maison. Sur son chemin, il croise Lenny et Carl, qui lui proposent de dormir chez eux, ce qu'il accepte.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Willie Ze Jardinier

Citation de: simpsonsbart le 24 Mar 2013, 15:25
Un Homer d'exception :

A la sortie de la fête du Carnaval organisée par l'école, Milhouse, qui manquait de faire écraser par une voiture, se fait sauver par Homer, mais cette action était fortuite. Homer, en échange de sa gratitude, doit l'emmener à la fête forraine, ce qui renforce leurs liens. Homer décide alors de garder Milhouse chez lui, mais, quelques jours plus tard, il vole la vedette à Bart. Ce dernier, se sentant rejeté, quitte la maison. Sur son chemin, il croise Lenny et Carl, qui lui proposent de dormir chez eux, ce qu'il accepte.

J'aime bien ton histoire :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

AlexandreLeblanc

Post seulement quand tu as terminé sinon je ne vois vraiment pas l'intérêt ;)

Ilario

#236
Au fond du gouffre

SEQ 1 - INT/JOUR : Studio Krustylou

Krusty : Hé-hé les enfants ! Le documentaire sur le "Singe-Egocentrique" joué par Mr.Teeny est terminé. Maintenant place à Itchy et Scratchy !

SEQ 2- INT/JOUR : Loge de Krusty

Tahiti Mel : Krusty, vous avez dépasser votre solde banquaire, et si vos dépenses inutile continu, vous vous retrouverez à découvert.
Krusty : M'oui mais rien de grave, j'ai toujours des pigeons qui payent à leurs enfants 50$ l'entrer pour voir mon spectacle quotidien, mais aussi 150$ pour voir mon spectacle d'adieu qui passe on va dire, une fois toute les deux semaine. Donc l'argent rentre facilement.
Tahiti Mel : Le problème n'est pas de ça, vous gagnez, mais vous dépensez, et d'après la banque, vous dépensez plus que ce que vous gagnez.
Krusty : De toute façon je ne serais aucunement fauché un jour, à part si une femme blonde manequin Suédoise viens vers moi.

SEQ 3- INT/JOUR : Loge de Krusty

[3 MOIS APRES]
Tahiti Mel : Krusty... Krusty ? Krusty !? Ahhh !!!!
Krusty : Et oui comme vous le voyez.
Tahiti Mel : En deux semaine d'absence beaucoup de chose se passe.
Krusty : Comme vous le voyez aussi. Il y'a trois mois vous m'avez parlé de mes dépenses abusifs... Aujourd'hui on ma tout saisi, tout, de mes meubles, mes vêtements... jusqu'à 
Tahiti Mel : Ou est Mr.Teeny ?
Krusty : J'aillais le dire mais vous m'avez coupé la parole.

SEQ 4 - INT/JOUR : Maison des Simpson
Homer : [lisant le journal] Hihihi ce Batmoun, toujours aussi drole.
Marge : Homer tu devrais arrêter de lire ces B.D dans ce journal, d'après une étude ton conscient intellectuel baisse.
Homer : Tu dis n'importe quoi je suis nettement plus tétéligent que toi !
Marge: Si tu me le dis, tu devrais plus lire ces rubriques, comme : Krusty, au fond du gouffre !
Homer : Si tu crois que ça me fera changé d'avis...
Bart : Qui à parler de Krusty ?
Homer : Le journal.
Bart : Passe moi ça [en faisant un geste quémandeur]
[Homer lui tends]
Bart : Waa, d'après ce que ça dit, Krusty est ruiné, il s'est tout fait saisir et dors dans un refuge pour les SDF.
Lisa : Encore ?
Bart : Hein ?
Lisa : Ça fait la troisième fois en deux ans qu'il est ruiné, tout va se rétablir grâce à nouvelle fois un Simpson.

SEQ 4- INT/NUIT- Refuge pour SDF.

Accueil : Bonsoir Mr.Krusty, tenez les clés de votre chambre, vous connaissez le chemin.
Krusty : Merci Pab' !
Pablo : Vous ferez gaffe, l'autre nuit, il y'a eu un meurtre au W.C !
Krusty : Je pisserai sous un arbre, ne vous inquiétais.

SEQ 5 - EXT/JOUR- Ville

Bart : Milhouse tu as tout !
Milhouse : Oui !
Bart : Crème ?
Milhouse : Oui !
Bart : Oeuf ?
Milhouse : Oui !
Bart : Jus de Citron ?
Milhouse : Oui !
Bart : Donc c'est parti pour embêter les passant patientant au feu rouge.
[Tous 2 jette les oeufs, la crème, le jus de citron]
Bart & Milhouse : Haaaaaa haaaaaaaa haaaaaaa
Milhouse : Ils nous reste un dernier oeuf.
Bart : Donc passe le moi.
[il le tend à Bart]
Regarde ce vélo passer ...
[il le jette]
Krusty : Hé, mais vous faites quoi là.
Bart : Krusty ? Qu'est que vous faites en vélo et pour une première fois pas en limousine ? La rumeur était donc vrai.
Krusty : Oui, et me voila en mobilète dérober. A savoir je suis tomber bien bas.
Bart : Le temps que vous vous refassiez, vous pourriez dormir dans mon grenier ?
Krusty : Il y'a le chauffage ?
Bart : Oui.
Krusty : Alors on y va ! 

SEQ 6 - INT/JOUR- Maison des Simpson/Grenier.

Bart : Ta tout ce qu'il faut ici, un matelas, l'électricité, Chanel 6 ...
Krusty : Des magazines d'adulte ? [en bavant et s'agitant]
Bart : Peux-être dans la chambre d'Homer.

SEQ 7- INT/JOUR- Maison des Simpson/Chambre conjuguale.

Bart : Photo de mariage... Gâteau... Bout de bois en plastique en forme de cylindre... Ah voila, magasine sur l'économie... Seul les adultes comprennes
Marge : [arrivant d'un coup surprenant] Bart ?
Bart : M'man ? Heuu..
Marge : Tu t'intéresses à l'économie maintenant ?
Bart : Et oui, c'est très important ! Sans ça je serais pas là actuellement..
Marge : Roh bon je te laisse.

SEQ 8- INT/JOUR- Maison des Simpson/Grenier.

Bart : Tiens Krusty !
Krusty : Ils sont où les filles à poil dedans ?
Bart : Bah j'en sais rien, c'est des magasines d'adulte non ?
Krusty : Bon viens avec moi !

SEQ 9- INT/JOUR- Mini Marché !

Apu : Bonjour Mr.Krusty.
Krusty : Ça serais pour prendre le magasine de mon abonnement.
Apu : Tenez votre numéro Play-Dude, en bon état.
[PEU DE TEMPS APRES]
Lindsey Naegle [rentrant au Mini Marché] : Krusty ! Quel surprise de te voir.
Bart : Que lui voulez-vous ?
Lindsey Naegle : En réaliter, je voulais engager Krusty en tant que présentateur TV dans la nouvelle émission de télé-réalité : Z-Facteur !
Krusty : Cette nouvelle émission ou le but est de chanté ? Non je n'irais plus à la TV après tout les média qui ce sont porté sur moi.
Bart : Mais Krusty, ça sera une chance pour te refaire.
Krusty : Laisse tomber petit, tu as vu ou j'en suis ? Autant ne pas me reridiculisé à nouveau dans une émission de cas-sociaux.
Lindsey Naegle : Le petit à raison Krusty, si tu veux à nouveau ta fortune, c'est ta dernière chance.
Krusty : Vous avez raison, où j'en suis actuellement, je ne peux qu'accepter ! Je suis déjà au fond du gouffre, mais au maximum...

ACT 10- INT/NUIT- Studio Z Facteur !

Krusty : Hé hé ... Me voila Krusty de retour.
[on entendit un silence dans le publique et quelque tousse]
Krusty : Moi Krusty le Clown !
Publique : Ah oui...
Krusty : De Chanel 6 !
Publique : Ouaaaaaiiiiiis !

ACT 11- INT/NUIT- Loge de Krusty !


Tahiti Mel : Ah Krusty, content de vous revoir !
Mr Teeny : Ou ou a a ou a a a a !
Krusty : Comment tu as récuperer Mr.Teeny ?
Tahiti Mel : Investisseur allemands qui on acheter le singe, et au bout d'une heure, il me l'ont redonné avec pour motif suivant "Ihr Affe schreit nach 45 Minuten, dann haben Sie zu machen."
Krusty : Hihi, ces allemands, toujours aussi drôle !
Maquilleur : Krusty... On m'annonce qu'il faut que vous retournez sur le plateau !

ACT 12- INT/NUIT- Studio Z-Facteur

Krusty :  Me revoici ! ... Maintenant il est l'heure de voter. Soutener les Gaydlavida en votant 1 ou les Corbeau Noir de l'empire des Ténèbres en votant 2 !
Publique : Ouaiiiiiis !

ACT 13- INT/JOUR- Loge de Krusty 

Lindsey Naegle : Krusty, en un jour l'émission à perdu 96% de l'audiance.
Krusty : Je vais retourné au fond du gouffre ?
Lindsey Naegle : Je le crains oui, le publique vous as trouvez de plus pathétique.
Krusty : Mais ?
Lindsey Naegle : Vous êtes viré ! 

ACT 14- EXT/JOUR- Ville

Bart : Milhouse regarde, revoila Krusty en mode pauvre ?
Milhouse : Encore !
Bart : A croire qu'il va devoir vivre chez moi ! ... Hé Krusty... Krusty... !
Krusty : Laisse moi petit, je pars vivre en Izraël, me faire excuser au près des rabbins de ce que j'ai commis en tant que Clown et devenir rabbin.
Bart : Krusty, vous ne pouvez pas faire ça ! [il pleur]
Krusty : Trop tard, j'ai mon billet d'avion.
Bart : Mais Krusty, vous êtes le Clown Springfildien, le meilleur comique au monde, vous pouvez pas nous quitter comme ça.
Krusty : Je crois bien que oui... Au revoir, adieu ! 

ACT 15- INT/JOUR- Maison des Simpson/Chambre de Lisa

Bart : Lisa , faut que tu m'aides ?
Lisa : Aide à quoi ? Tes devoirs, imiter la signature de papa et maman ?
Bart : Rien de ça, mais c'est encore pire... Krusty part vivre en Izraël. Il faut que tu m'aides à l'en empêcher.
Lisa : Tu crois qu'en claquant des doigts je vais l'en empêcher ?
Bart : Non j'ai jamais dit ça.
Lisa : Je savais que t'allais dire ça, mais si j'organise un dernier show pour ce soir, normalement ça devrais le relancer.
Bart : Comment tu vas faire pour organiser ça ?
Lisa : Un petit groupe de tête et un républicain et c'est parti !
Bart : Un républicain, hein ?

ACT 16- INT/JOUR- Loge de Lindsey Naegle

Bart : Bonjour Mme.Naegle.
Lisa : Bonjour.
Lindsey Naegle : Bonjour les enfants, que voulez-vous ?
Bart : Faut qu'tu m'aides là à r'lancer Krusty !
Lisa : Laissez moi vous expliquez Mme.Naegle, mon frère est assez énerver.
[5 minutes après]
Lindsey Naegle : Projet plutôt réaliste. Mais je ne peux vous aider, j'ai moi même virer Krusty.
Bart : Mais ... 
Lindsey Naegle : Mais je peux faire une exception, les enfants ... J'accèpte !

ACT 17- INT/JOUR- Ecole Elementaire- Salle d'informatique

Lisa : Martin, Database, Wendell... Je vous ai réunis pour qu'on puisse organiser un show de Krusty. Ca parait plutôt ambitieux et compliqué, mais avec quelques heure de travail, nous aurons fini.
Martin : Alors on s'y met maintenant !
[4h37 après]
Database : S'ailler j'ai trouvé, tout le Show est donc organisé !
Lisa : On a finis !
Martin : Ouii !
Lisa : Ouii !
Database : Ouii !
Wendell : Ouii !

ACT 18- EXT/JOUR- Aéroport 

Bart : Krusty !!!! Ne part pas maintenant
Krusty : Qui est ce Krusty ? Je suis William Backmonse
Bart : Mais oui bien-sûr.
Krusty : Je te l'assure !
Bart : C'est pour ça que tu as le même tatouage, la même cicatrice, la même coupe, le même sains en plus, la même tête et la même voix ?
Krusty : Tu as raison, je ne sais pas mentir. Qu'est ce que tu me veux ?
Homer : Je crois ce William !
Bart : Tu es en retard Homer.
Homer : Ah oui ! [il repart dans son chemin en chantant la musique de Bob Dylan] How does it feel ... To be on your own.. LALALALA 
Bart : En bref Krusty, nous t'avons organisé ton dernier spectacle de Clown pour te refaire !
Krusty : Garde ça pour toi petit, je ne suis plus du Showbiz.
Bart : Mais Krusty c'est votre dernière chance, et à savoir, si vous ne savez pas, le groupe The Bloody Beetrots se déplacerons pour voir votre dernier spectacle.
Krusty : The Bloody Beetrots ! Waa, je suis obligé d'y allé. Merci petit, on s'voi au loge...
Bart : Au loge de Krusty ... Je suis le garçon le plus heureux de la terre.

ACT 19- INT/NUIT- Loge de Krusty
 
Bart : [Bart tape à la porte] Krusty ?
Krusty : Ah c'est toi, entre ! Ce soir j'enflamme, je fait la une du journaux de Springfield, et je suis même passer sur le New York Time.
Annonceur TV : Krusty faut que tu y ailles, ton Show commence, c'est à toi de géré maintenant.
Krusty : Souhaite moi bonne chance Bart.
Bart : Ne te foire pas surtout.

ACT 20- INT/NUIT- Studio CHANEL 6 !

Krusty : Hé hé tout le monde ! Voici mon dernier spectacle aussi appeler par les internautes : Le 50° spectacle d'Adieu de Krusty ! 
Bref vous l'avez tous attendu... Le Streep-Teeny ... 

[2H de Spectacle après]
Krusty : Merci d'avoir était présent ce soir ...
Et à vendredi prochain !
Publique : Ouaiiiiis !

ACT 21- INT/JOUR- Maison des Simpson/Salle à manger

Lisa :  Et voila comme d'habitude grâce à nous, tout est bien qui finit bien.
Homer :  Mais il y'a un problème qui n'est pas rétablit... Ca fait deux jours qu'ont n'a pas vu cette imbécile de Flanders.
Marge : Mais tu es complètement idiot, il a laissé un post-it sur sa porte, notre porte, et dans tous le quartier... 
                               THE END. ~By Scarfaceuh.

Ilario

MAJ et finit, ça ma pris 4h tout de même, bonne lecture !

Maurry Christmas!

Je sais que tu as fait beaucoup d'effort Scarface mais j'ai trouve ton fanscript un peu court et il manquait un peu de ''punch'' à l'histoire, j'ai un peu eu l'impression que tu as ton fanscript sur mesure. Cependant, j'ai passé relativement un bon moment en lisant ton script et c'est pas mal pour un début  ;)

Ilario

Merci beaucoup! :)
Petite question, comme vous changez tous comme moi de pseudo, tu étais qui avant ?