Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

simpsonsbart

Il y a aussi Bart qui se fait une petite amie (je remarque que beaucoup d'épisodes à ce sujet ne sont pas aimés) et Marge qui se fâche contre Homer.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

#331
Résumé du WORST EPISODE EVER

Lors du 6e mariage de Selma où Justin Bieber fait une apparition, Homer qui suivait un régime à triché et s'est empiffré, ce qui a conduit Marge a le mettre à la porte de chez lui. Il emménage donc chez Moe et, ensemble, ils décident de rénover son bar, pendant que Marge à un flashback sur leur rencontre au début des années 2000. Bart lui se fait une nouvelle petite amie, ce qui crée un décalage avec Lisa qui est moquée par toute l'école pour sa dernière bonne note et qui sombre dans une dépression. Elle va être aidée par Manjula. Tahiti Bob de son côté, projette de mettre fin à leur vie à tous, après s'être échappé en voyant à la télé que Krusty voulait quitter le show business pour faire des pubs Mapple. Il va cependant rater sa cible et tuer à la place un Springfieldien bien connu... (Épisode chanté).

AlexandreLeblanc

Regismo, je trouve que cet épisode résume très bien les dernières saisons.  C'est bien trop drôle comme résumé :D

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Sur les conseils de Léo Pard j'ai fait des petites "améliorations". ;D

Dundee

Il manque une célébrité lambda qui ne sert à rien et Homer qui a un nouveau job passionnant, disons balayeur.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Citation de: Dundee le  4 Déc 2015, 22:20
Il manque une célébrité lambda qui ne sert à rien et Homer qui a un nouveau job passionnant, disons balayeur.
Le nouveau job d'Homer ça rentre un chouïa dans l'aide de Moe pour refaire son bar. Mais bien pour la célébrité, c'est rajouté.

AlexandreLeblanc

J'aime encore mieux avec l'ajout de Manjula !

simpsonsbart

Ce qui me fait rager ces temps-ci, c'est de voir Moe jouer l'"amant" de Marge. Donc faudrait caser ça aussi ;D

Ou alors, Marge, dans son flashback, se remémore que Artie la fréquentait, même quand Homer était avec elle^^


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

N'oublions pas Marge qui se dégote une autre fréquentation et Homer qui surprend Marge pile au moment ou cette fréquentation l'embrasse. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

J'avais pensé à une idée, mais pas sûr qu'elle existe déjà.

Homer devient une sorte de médiateur chargé de régler les conflits du plus petit au plus grand à travers toute la ville, jusqu'au jour où il doit régler une dispute entre Bart et Lisa, le laissant alors décider quel enfant il aime le plus (il n y aurait pas Maggie dans l'épisode).

The Reg

Homer qui devient médiateur c'est déjà arrivé dans Échange de mots croisés, même si la suite est différente évidemment. Difficile de trouver un truc qui n'est pas déjà arrivé. :D

Ilario

Je vais écrire mon premie vrais Fanscript, et après avoir bien réfléchit, mon histoire est déjà prête, il ne me reste plus qu'à l'écrire.

Résumé :

Monabraham

Alors que Abraham retrouve sa vieille boîte à souvenir à la maison de retraite, ce dernier retrouve une photo de mariage entre son ex-épouse et lui même. Abraham raconte donc à la suite de cette retrouvailles la rencontre entre lui et Mona, le mariage et la naissance de Homer à Jasper.

The Reg


Maurry Christmas!

Il voulait dire qu'Abraham raconte tout cela à Jasper. ;)