Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Bon pas réussi à finir aujourd'hui, mais j'ai vraiment bien avancé et trouvé d'excellentes idées.  Je continu comme ça demain !

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Santa Claus le 28 Déc 2016, 06:54
Bon pas réussi à finir aujourd'hui, mais j'ai vraiment bien avancé et trouvé d'excellentes idées.  Je continu comme ça demain !
C'est l'essentiel, au mieux je préfère que tu songes à nous fournir un petit scénario réfléchi et travaillé qu'un script bâclé écrit en quelques dizaines de minutes :) ! Bonne chance en tout cas, je serai là pour le lire ;).

AlexandreLeblanc


Dr. Nick

De mots je sais pas mais sous OpenOffice et à taille de caractères 11, ça m'a pris entre 7 et 8 pages.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

En Verdana taille 10 j'en étais à 5 pages.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

On le sortira en 2023 ce fameux script... :D

The Reg

Comme ALB semble avoir disparu de la surface de la terre, à moins que ce dernier ne se réveille, quelqu'un serait-il partant pour faire cette fameuse 3e histoire ? J'aimerai vraiment qu'on finisse par le sortir ce 3e Horror Show de TSP, sapristi ! ;D

DarpaSaly69

Pourquoi pas une histoire inspirée du film Seven, je ne crois pas que ça été encore fait, si ?

The Reg

Pourkeuâ pas, mais entre l'idée et le fait de l'écrire...

The Reg


Dr. Nick

Ce qui m'ennuie c'est que j'ai une idée qui pourrait être sympa pour un acte d'Halloween, mais je n'arrive pas à la développer. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Y'a peut-être moyen que je puisse l'écrire, même si en terme de films d'horreurs je n'ai pas encore réellement un bagage culturel très développé, le dernier en date que j'ai regardé c'est Le village des damnés ;D.
L'idée c'est que je prend plaisir à écrire, surtout des fictions scénaristiques donc ça ne posera pas de soucis de procrastination de ma part, d'autant que je ne pars pas en vacances et que je suis disponible jusqu'au mois de septembre !

The Reg

Je pourrais aussi en faire un, j'ai du temps cet été, mais d'un autre côté j'ai déjà tellement de choses à écrire avec ma chaine YT...