Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

tahitibob

La suite :


Seq 13 – INT/JOUR Bureau du créateur de la série :
[Barney rentre dans la pièce de pied ferme]
Le créateur : Aaah, le voila mon acteur préféré, alors vous en avez réfléchi ?
Barney : Ouais... Et je ne veux plus jouer pour vous ! Je n'ai plus aucun ami depuis que je joue. Je pensais que vous alliez me comprendre mais vous êtes pire !
Le créateur : Calmos Barney. C'est ça le cinéma. Toutes les stars ont dû renoncer aux amitiés un jour ou l'autre et toutes les stars ont eu recourt à la chirurgie esthétique un jour. Vous ne voulez donc pas être comme eux ?
Barney : [Il réfléchit longuement puis reprend ses esprits] Je démissionne, je veux être accepté pour ce que je suis et seulement mes amis ont capables de faire ça ! Au revoir Gary.
Le créateur : Attends !
[Barney sort de la pièce]

Seq 14 – INT/SOIR Maison des Simpson – Salon :
Marge : Homer, mets Channel 6, il y a la série de Barney qui va commencer.
Homer : [Désespéré, il prend la télécommande et la donne à Marge] Tiens, fais le toi-même ![Il sort de la pièce et Marge zappe sur Channel 6]
Voix-off : Aujourd'hui votre programme « Un musicien à la débauche » a été annulé. [Homer rentre dans le salon, interloqué] A la place nous vous proposons le plus grand navet du cinéma : « Titanic 3D ».
Marge : Oh, c'est dommage, j'adorais la série de Barney.
Homer : Si j'entends encore le nom « Barney » dans cette maison, je pars.
[Maggie enlève sa tétine]
Maggie : ... Barney !
Homer : J'en ai assez, je vais chez Moe.
[Homer prend son manteau et va chez Moe]

Seq 15 – INT/SOIR Bar de Moe :
[Homer rentre la tête baissée, démoralisé]
Homer : Sers-moi une bière Moe, j'ai... [Homer lève la tête et là il voit Barney, assis sur un tabouret] Mais, mais, qu'est ce que tu fais là ?
Barney : Les paroles que tu m'a dites l'autre jour m'ont vraiment fait réfléchir, je ne suis rien sans mes amis, vous êtes les seuls qui me comprenez, le cinéma, c'est vraiment pas pour moi ! Tu serais capable de me pardonner Homer ?
Homer : [Il est fâché, puis prend un air doux] Oh, mais comment est-ce que je pourrais rester fâché contre toi Barney.
Barney : Dans mes bras mon pote !
[Les deux amis s'enlacent]
Barney : Sers une bière à tout le monde Moe, c'est ma tournée !
Moe : Et une tournée générale, une !
[Barney et Homer échangent un long regard d'amitié]

FIN

The Reg

Bon boulot Rex ! Un fanscript entier, bien structuré, avec une histoire simple et qui ne part pas dans tous les sens. En plus, Barney a rarement le droit à des épisodes "à lui", si je puis dire.

J'ai bien aimé quelques gags genre "T'as jamais été gentil avec nous", Homer qui choisit la 2e option, Homer qui ne paye pas Lisa, le créateur "Encore mieux : La chirurgie esthétique" ou encore Maggie qui dit Barney. De même que certaines références aux anciens épisodes (comme Lisa qui fait la psy, ou encore le gag qui m'a fait penser à La peur de l'avion "J'ai pas encore tourné un épisode de ma nouvelle série").

Au niveau du pinaillage, y'a quelques fautes, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a de négatif. Bien joué 8).

tahitibob

Super, je suis vraiment content ! C'est vrai que je fais plusieurs fautes d'orthographes quand je me lance dans des textes de cette longueur. Enfin, je suis vraiment content qu'il t'ai plu !

Pinksimpsfloyd

 :o Ah ben ça ...  Chapeau l'artiste !  :-* Du bon boulot ! Un peu court , mais ca tombe bien ! Ça te dirais de mettre ton épisode aux cotés du mien pour faire un épisode en trois parties ?  8)

J'ai écrit une histoire dont tu as une première partie à la page 9 de ce topic et une description globale à la page 8 !

The Reg

La fanfiction a été postée sur le site, PSF, c'est trop tard.

Pinksimpsfloyd


Pinksimpsfloyd

Ah un nouveau script ! Je pense que je vais me remettre à écrire ... Regismo : Pendant les vacances je ferais les 8 et 9ème segments de mon script ...

AlexandreLeblanc

Ça peut-être pas mal :), il faut seulement que tu revois la structure de tes phrases et les fautes d'orthographes comme tu l'as dit toi même. ;)

Aussi, pourquoi as-tu fais deux séquences ? Ceci n'est que une séquence ;)

Pinksimpsfloyd

Cool ton fanscript , Maurice !  :-*

Jσнη Đoгıαπ

#144
En moyenne c'est 27 séquence un épisode... sa fait une petite marge Simpson ;D

Sinon des petites incohérences :
- c'est Johnny Depp et non "Dep"
- Homer dirait plus "Siou plait" que "s.v.p"
- C'est assez bizarre que Flanders donne les clés de sa maison à Homer vu que celui-ci ne fait que voler les objets/meubles de Flanders.
- Mais où sont passés Rodd et Todd ?

Mais sinon sa a l'air sympas comme scénario ;)


                             

Jσнη Đoгıαπ

#145
Le siou plaît il le dit dans certains épisodes
Et pour l'histoire entre Ned et Edna, je ne savais pas la fin de leur relation, je voulais me garder le suspense mais.... merci de m'avoir spoiler ;D
Mais bon c'est pas grâve j'en étais sûr de toute façon.


                             

Pinksimpsfloyd

Nouvelle version du premier acte que j'ai enrichi de deux scènes ! Et 2 autres sont en cours d'élaboration !

Punition de Bart

Les élections en France ne sont pas supposées intéresser les américains

Gag du canapé

Quand les Simpsons arrivent Une pince géante attrape Lisa et la balance dans le salon d'à coté

Séquence 1 Ext/Jour

[Marge erre à travers une foret qui se trouve dans une cour d'école , c'est un orphelinat]

Voix Off 1 : Paulette aurait pu étouffer un chien sous son aisselle , et l'odeur de ses dessous de bras laissait à penser qu'elle avait peut-être un jour oublié là , le cadavre d'une de ces pauvres bêtes .

Voix Off 2 : [Une voix plus féminine , plus douce et sur un ton plus joyeux , on dirait la voix d'une présentatrice télé de TF1] Absolument cher collègue ! D'ailleurs par bonheur sa mère est morte de la naissance : [euphorique , riante] Le bébé était trop gras ! [Elle pouffe de rire , d'une voix ignoble]

Voix Off 1 : [Plus sérieuse , plus humaine]  Dans son orphelinat il y avait une foret avec des arbres creux auxquels elle confiait tout un garde-manger de provision ... Voyez plutôt ...

[En effet on voit Marge cacher dans le creux des arbres de la nourriture chipée à la cantine]

Voix Off 2 : Au printemps les rouges-gorges venaient la voir , et toute cette bande était joyeuse !

[Marge donne à manger à un oiseau en laissant des graines dans sa main . Elle caresse le rouge-gorge et s'éloigne]

Voix Off 1 : [Sur un ton amer , menaçant] Mais ... Le Goupil ... A très vite remarqué son petit manège ...

Voix Off 2 : [Plus joyeuse mais quand même menaçante] Il aurait souffert de rater une occasion de faire souffrir les autres ...

[Longue scène dans la foret . Marge est à la frontière entre la cour de l'orphelinat et la foret ; Un sale gosse , le tristement fameux Goupil qui est représenté par Kearney se cache dans la foret ; on ne le voit que sous la forme d'une vague silhouette sombre allant furtivement d'un arbre à un autre .Marge s'enfonce entre les arbres tandis que le Goupil - qui est resté à l'orée du bois - étrangle un pauvre oisillon - qui rend un chant du cygne déchirant - puis s'enfuit . Marge revient des profondeurs de la foret et voit pendu à une branche d'arbre par la langue l'oisillon , pile son champ visuel = en voyant ca elle s'évanouit et se réveille peu de temps plus tard . Comme dans un Itchy & Scratchy elle court à pleine vitesse - dans le plus pur style des cartoons - finissant par tomber sur le Goupil et les coups pleuvent sur ce dernier . Mais comme la scène de la bastonnade s'est terminée dans la cour asphaltée de l'orphelinat , le directeur ( Skinner ) vole au secours du Goupil est la sanction tombe]

Skinner : [D'une voix grave , autoritaire] Ça suffit ! J'en ai assez de toi ! [Saisissant Marge par les vêtements , à l'épaule] Paulette Chabot , Tu es devenu une menace , un vrai danger public , pour l'ordre social de cet orphelinat ! [La lâchant et étendant le bras sur sa gauche] Tu es renvoyée !

[Marge pleure]

Voix Off 1 : Ainsi , Paulette fut confiée à une famille d'accueil puis grandit en maison de correction ...

[On voit Marge causer des ennuis à une famille d'accueil , puis à des militaires]

Voix Off 2 : Tel un bahut normand en marche , continuant de se répandre d'abord en largeur , puis en hauteur , imposant enfin ...

Les deux voix off : Le respect !

Séquence 2 Ext/Jour

Voix Off : Fin des années 70 !

[Une immense maison de 2 étages , ressemblant à une caserne , se dresse dans la campagne près d'une route asphaltée en forte pente ; Marge cuisine sur la terrasse et voit Bart passer furtivement , le regard coupable]

Paulette Chabot : Micheeeel ! Qu'est-ce que tu complotes encore , toi ?

[Bart , se sentant repéré , détale à toute jambe]

Séquence 3 Int/Jour

[Marge fait le repassage dans le salon , quand on sonne à la porte ; Face à elle le Maire Quimby , les Flanders , le pasteur Lovejoy et sa femme et un inconnu sans importance]

Le Maire : Mme Chabot ...

Paulette Chabot : MADEMOISELLE ! Chabot ...

Le Maire : Oui , hem , enfin bref ... Mlle Chabot , tout le village reconnait votre sens maternel , vos bonne œuvres , et votre talent pour s'occuper des enfants ...

Une voix discrète : [Féminine , ressemblant vaguement à celle d'Hélène Lovejoy] Et pour nous attirer des ennuis ...

Le pasteur : [Se penchant vers sa femme , en ventriloque] La ferme !

[La caméra passe derrière Lovejoy et on voit Marge en face]

Paulette Chabot : [Qui a tout entendu] Mmmmmh ...

[La caméra retourne dans le dos de Marge , face au petit groupe , le Maire en tete , qui reprend la parole]

Le Maire : Nan , enfin , je veux dire qu'il arrive des choses ... Heuh ... Assez déboussolantes ... Fin voyez ... On les entends brailler jusqu'à 2 heures du matin , quand c'est pas plus ...

Hélène Lovejoy : [Qui tente de se faire discrète tout en faisant en sorte que Marge l'entende] Oui , souvent plus , d'ailleurs ...

Le pasteur : [Se faisant discret] Ferme-la ... Bon sang ...

[On ne voit pas le visage de Marge mais on l'entend faire]

Paulette Chabot : Mmmmmh ...

Le maire : Alors autant ca on peut pardonner ... Mais que votre ... Comment qu'il s'appelle déjà ... Moise ! Tente de faire une séduction à la hussarde de miss Lovejoy , ca ...

Hélène Lovejoy : Pensez un peu à ma fille !

[Fondu visuel , les images sont blanchi pour montrer le décalage par rapport à l'action ; on voit Ralph courir cul nu dans la rue pour séduire la fille Lovejoy , accoudée à un balcon au premier étage d'une bâtisse ; elle est choquée et s'évanouit . Retour au présent de l'action , l'encadrement blanchâtre disparait]

[Marge appelle par l'escalier]

Paulette Chabot : Michel ! Pas de gâteau jusqu'à lundi !

[La voix de Bart lui répond]

Michel : Pas grave , on est déjà vendredi !

Paulette Chabot : Mmmmmh ... [Elle reviens vers le maire] Quoi ?

Ned Flanders : [Il s'avance , passe devant le maire pour parler à Marge] Vous savez , on s'inquiète quand même un peu ! Michel n'a que 10 ans c'est vrai , mais dans le vice , il montre déjà ... beaucoup d'imagination ... Si vous voyez ce que je veux dire ... Et c'est particulièrement inquiétant concernant le cas de Moise ...

[Fondu visuel , les images sont blanchi pour montrer le décalage par rapport à l'action ; on voit Bart remplacer le chocolat du sandwich de Ralph par de la boue , et s'empiffre le chocolat ainsi dérobé pendant que sa victime a le dos tourné ; on le voit ensuite obliger Ralph à lécher une glace fondu qu'il a jeté par terre ; sur le dernier plan , Bart se trouve dans la salle de bain , il découpe des Smarties dans du savon puis offre les faux smarties à Ralph , qui les mange sans discuter , tout content ; Retour au présent de l'action , l'encadrement blanchâtre disparait]

Ned Flanders : Il le brule , il le blesse ! Une fois je l'ai carrément vu le chaler sur la roue sans pare roue de son vélo ! C'est vraiment inhumain ! Vous devez agir pour protéger Moise : comme c'est un crétin fini , il se laisse maltraiter sans rien dire !

Paulette Chabot : [Elle sait qu'elle ne pourra jamais contenir totalement l'imagination vicié de Michel ( Bart ) et que Moise ( Ralph ) sera toujours un crétin fini alors elle ne dit rien , et n'écoute pas vraiment] Mmmh ? Ah , euh oui , j'y penserai ! Maintenant si vous le permettez , j'ai du repassage à finir , moi ...

[Et elle leur claque la porte au nez]

Séquence 4 Int/Jour

[Toute une bande de marmaille ( les enfants des classes de Bart et Lisa ) , sont assis par terre , désœuvrés , dans un immense salon ; Michel est en retrait en train de lire . Soudain Sherry va vers Michel et l'interpelle]

Sherry : Michel , tu veux jouer avec nous ?

[Michel fait un geste de main méprisant , comme pour les chasser]

Michel : Nan , j'ai pas que ca à faire ...

Tout les enfants : Oh allez ! C'est tellement mieux avec toi !

Michel : [Il soupire , faisant son grand seigneur] C'est bon ! [Ovation générale] Mais c'est moi qui choisit le jeu ! [Déception générale] On est des pirates ! [Ovation] Hep , hep hep ! Minute ! Je suis le capitaine ! [Déception] Et il nous faut ... un esclave ! [Tous les enfants désignent spontanément Moise , Michel le sait sans même regarder et sourit sadiquement] A l'unanimité , donc ... Moise ! ... Esclave , nettoie le vaisseau !

[Les gosses donnent des ordres , maltraitent Moise , s'en font un punching ball ... etc ...]

Voix de Marge : Non mais qu'est-ce que c'est qu'c'te bordel ...

[Marge arrive à toute vitesse et quand elle voit Moise à genoux , lavant le carrelage à grandes eaux comme un esclave , elle en lâche sa cuillère en bois]

Paulette Chabot : Oh mon Dieu ! Sharry , Michel , Patrick ! Et les autres ! Qu'avez vous fait à ce pauvre Moise ? Miiiiiicheeeel ! Tu es ... puni !

Michel : M'enfin ! C'est pas moi , c'est eux ... [Ruminant dans sa barbe] Oh , l'autre non mais j'y crois pas ...

[Michel s'en va en clauquedicant , déçu ; Marge s'occupe de Moise]

Séquence 5 Ext/Crépuscule

[Musique de " Nuit " , de Frederick-Goldman-Jones , ambiance très calme , c'est le crépuscule , au bord de la nuit ; on voit comme filmé depuis un hélicoptère un Bart mélancolique traverser le village puis la foret ; la caméra monte ensuite en altitude et on voit une rivière , on comprend que Bart va se baigner]

Voix Off 1 : [Douce et romantique] Madame Chabot n'aime pas Michel - il lui rappelle trop le Goupil - mais elle comprend qu'il s'isole ... Ca oui , elle peut le comprendre ...

Voix Off 2 : [Plus forte , lyrique] Et où est-il parti , Michel , désœuvré et l'esprit vacant ?

Voix Off 1 : Il se laisse tirer par le doux parfum des collines !

Voix Off 2 : Le chant de l'eau l'attire vers la rivière , Il chemine le long des berges ...

Séquence 6 Ext/Nuit

[Musique du " Fleuve " , de Noir Désir , la caméra filme depuis une rivière au ras de l'eau , légèrement levée vers le haut ; on voit Bart qui descend furtivement la colline en allant d'un arbre à l'autre jusqu'à une petite plage il se déshabille et plonge dans l'eau , la caméra aussi ; la caméra recule devant Bart qui nage puis passe derrière lui ]

Voix Off 2 : [Stressé , forte] Mais pourquoi l'eau est-elle si trouble ici ?

Voix Off 1 : [Plus calme , mais on sent de l'anxiété , la peur dans sa voix] D'une couleur si ... épaisse !

Voix Off 2 : Et c'est quoi cette tache rouge ?

[Bart s'immobilise brusquement , on voit un cadavre avec une chemise rouge , sur le ventre , flottant entre deux eaux , la caméra passe devant lui pour filmer son visage]

Michel : [Atténué par l'eau , on voit des bulles qui sortent de sa bouche] Oh la vache !

[Il fait demi-tour et nage vers la plage à toute vitesse]

Voix Off 2 : Michel a peur soudain !

Voix Off 1 : Il fuit ...

Voix Off 2 : Il s'enfuit !

[Bart sort de l'eau , reprend ses affaires , l'aube se lève]

Voix Off 2 : Mais voici qu'il arrive sur sa plage familière et récupère ses affaires ...

Voix Off 1 : Pfiouu ! Ça va mieux ...

[On le voit revenir des collines et arrive sur la place du village]

Voix Off 2 :Il retrouve Moise assis le cul dans la fontaine !

Michel : Allez viens Moise ! Viens écouter l'explorateur ! Viens écouter les exploits du héros !

Moise : Ah , ca sent le poisson frit aujourd'hui ...

Michel : Et après si tu veux , on jouera au 7 familles !

[On les voit s'écarter de la fontaine , quittent le champ de la caméra qui va alors monter dans les airs , on voit le village , les collines , la rivière baignés par la lumière du jour naissant]

Voix Off 2 : Mais Michel n'a pas oublié la tache rouge dans l'eau !

Voix Off 1 : Et le lendemain il y retourne ... Un homme flotte là entre deux eaux , un chiffon rouge , un homme qui flotte ... Michel regarde le cadavre sans visage dans le marigot ...

Voix Off 2 : Le cadavre dans sa chemise rouge ...

Voix Off 1 : Michel regarde sans émotion , sans surprise ...

Voix Off 2 : Et sur le chemin du retour , il attrape un crapaud à qui il enfourne de l'eau dans la gorge jusqu'à ce qu'il en éclate ... Mais Michel n'en éprouve aucune joie ...

Voix Off 1 : Aucune joie ...

Voix Off 2 : [Sa voix se renforce du début à la fin de la phrase , on sent la peur , le stress et le suspense] Et la nuit suivante de nouveau , il ne dort pas ! Il réfléchit : à ce qu'il a trouvé dans le porte-feuille , le portefeuille dans la poche de veston du macchabée , le porte-feuille du mort planqué maintenant sous son oreiller ! A qui en parler ?

Les deux Voix Off : A QUI ?

Séquence 7 Ext/Jour

Voix Off 2 : Au village , c'est la KERMESSE ! La découverte du corps a attiré tout ce que le pays compte de flics !

Voix Off 1 : Et de journalistes !

[La terrasse d'un Café ; une table avec Hélène Lovejoy , Tahiti Mel , un inconnu et un quatrième type inconnu , ils boivent leurs café ; le quatrième type inconnu jette des regards furtifs autour de lui , planque son café sous la table et y verse de la gnôle puis est complétement bourré ; Le Commissaire Tabassin ressemble à Wiggum et est entouré de deux flics ressemblant à Eddie et Lou , leurs démarche est mal assuré et ridicule , seul le Commissaire garde un semblant de dignité et rappelle fréquemment à l'ordre ses deux assistants]

Hélène Lovejoy : [Bas] Oh ! C'est le Commissaire Tabassin !

Inconnu 1 : C'est le gouverneur à Capitol City qui l'a dépêché ...

Tahiti Mel : [Pointant les deux bidasses] Voilà son escouade de mousquetaires !

Inconnu 2 : [Plein comme une huitre , se réveille doucement le regard aviné] Du cru !

Voix Off 1 : Une joyeuse animation règne dans les rues où chacun se réjouit en fait qu'il se passe ...

Voix Off 2 : Enfin quelque chose !

Hélène Lovejoy : [Lèche-bottes] Bonjouuuur Commissaire !

Inconnu 1 : [Lèche-bottes] Vous séjournez à l'auberge , sans doute ?

Commissaire Tabassin : Ouaip ...

Inconnu 1 : Personne ne le connait , c'te macchabée ...

Tahiti Mel : Il n'est pas du coin !

Hélène Lovejoy : C'est un touriste qui a découvert le corps ...

Eddie : On sait ! On a fait examiné le cadavre !

Hélène Lovejoy : Et alors ?

[Flash-back : Le cadavre est à moitié sortie de la rivière et le Docteur Hibbert se penche dessus puis se relève et s'adresse au Commissaire Tabassin]

Docteur Hibbert : D'après les preuves , je puis dire avec précision et certitude , mais sans trop m'avancer , que ce macchabée est dans cet état depuis un bout de temps ! [Il rigole béatement , fin du flash-back]

Hélène Lovejoy : [Qui s'impatiente] Et alors ?!

Commissaire Tabassin : Je sais que le meurtre commence à dater ... Pour le reste ...

[Il entre dans le café , on ne le voit plus mais on l'entend]

Commissaire Tabassin : [Monocorde] Une bière ...

Voix Off 2 : Les villageois discutent , les rumeurs enflent , circulent !

Voix Off 1 : Tabassin veut juste faire son boulot ... Le temps que l'affaire se tasse ...

Voix Off 2 : Puis on classera le dossier ... Comme tant d'autres !

Voix Off 1 : On n'est pas  dans un roman ! Tabassin est un pragmatique ...

Voix Off 2 : Hem , hem ...

Voix Off 1 : Il ne veut pas se prendre pour un Maigret d'opérette ...

Voix Off 2 : Euh ... Hem ... Il est rentré dans la police par opportunisme ! Pour le moment il compte bien profiter ... D'un séjour à la campagne au frais de la princesse !

Séquence 8 :

Bar ressemblant à la taverne de Moe , le tenancier à les traits de Moe , il y a là Homer , Lenny , Carl et Barney

Lenny : C'est quand même strange ce meurtre ... Ce type il est pas du coin ...

Carl : Il avait même pas ses papiers sur lui ?

Moe : Nan ... Mais c'est un truand , c'est sur ... Parcequ'à Capitol City , ils ont ses empreintes et des photos ... Si vous voyez ce que je veux dire ...

Barney : Oh arrête , t'y vas un tantinet trop fort Moe ... Le premier venu n'est pas forcément un truand !

Moe : [Il l'attrape par le col et lui susurre à l'oreille , menaçant] Toi , paye ton ardoise et on en reparlera , des truands ...

Barney : [Voulant étouffer l'affaire] Ok , ok ...

[Tout le monde les regardent avec des yeux écarquillés , puis passe à autre chose et plonge leurs regards dans leurs choppes de bière]

Carl : En tout cas , je l'ai vus lors du transport du cadavre , bah il a une sale gueule d'assassin ...

Moe : Au moins il n'a qu'à se dire que sa mort est une histoire de métier : Ils l'ont retrouvé avec 32 balles de fusil d'assaut ...

Homer : Bah moi , je sais qui c'est , qui a fait le coup ! [Flash-back , les contours sont blanchis et floutés ; la caméra longe la rivière : on voit des futs de déchets radioactifs , des pneus , des matelas et des cartons de seringues usagées ( on en voit qui dépassent ) et un type avec une gueule de voyou qui gare un camion-citerne et vide cette dernière dans la rivière : un lézard tombe dans l'eau polluée et se transforme en crocodile géant qui disparait sous l'eau avec la sound-track de " Psychose " d'Alfred Hitchock ; au loin sur des collines on voit la centrale nucléaire , l'hôpital et une station d'essence avec le logo de " British Pétroleum " ; enfin on voit Homer garer sa voiture et jeter sa batterie usagée puis se baigner]

Voix Off d'Homer : J'étais à la rivière pour ... me baigner , quand j'ai vu ... un type ( pas tibulaire quoi , mais presque ) balançant un cadavre avec une chemise rouge dans le marigot ... J'ai alors couru pour me planquer derrière le vieux mélèze puis j'ai détalé ...

[Retour au présent]

Barney : Eh Homer , ce serait pas le vieux mélèze avec un grand cœur à l'encre rose et gravé ...

Moe : [L'interrompant précipitamment d'une voix mielleuse] Barney , je t'offre une bière pour vider les stocks avariés avant la prochaine livraison !

Barney : Merci Moe ! [Il empoigne sa chope de bière , mais ne se laisse pas distraire , s'adressant à Homer] Ouais donc ... marqué ...

Moe : [Toujours mielleux] Une deuxième bière ...

[Barney craque et vide ses deux chopes d'un trait , rote puis s'écroule raide mort]

Moe : [Mielleux] Tu disais Homer ...

[On les voit continuer la discussion mais on ne les entends pas , on voit une silhouette qui ressemble à Bart sortir de derrière la porte des toilettes où il a tout entendu ; il ferme la porte puis il s'enfuit précipitamment en montant sur le WC et en passant par la lucarne]

Moe : La rivière dont tu parles , c'est celle qui longe la bastide sur la Nationale ?

Homer : Moe , tu sais bien qu'on y allait tout le temps quand on était gosses ... Pour aller se baigner dans l'ancienne carrière de pierre ...

Moe : Et qui c'est qui crèche dans la bastide ...

[Jésus entre dans le bar , il subit les regards haineux des piliers de bars]

Jésus : [D'un fort accent espagnol] Holà ! Una bièra ...

Moe : [Arrogant , haineux] Tiens , ta bière , le spanish ... 20 balles ...

Jésus : Mais ...

Pinksimpsfloyd

Petit up , pour inciter à publier !  ;)

dango-shimura simpson

moi sincèrement je vous adresse mes félicitations pour vos fan scripts qui m'on peut a peut réconcilier avec les simpson.

j'aimerais faire un fan script sur le thème Halloween (comme le niveau 7 dans les simpson hit and run) mais je ne sais pas trop quoi mettre dedans...


que devrais je mettre selon vous?

paolo98

Bon, comme vous l'avez remarqué dans "Idées de topics", je fais un petit sujet sur des résumés. Comme CMB l'a proposé, d'abord un membre propose un résumé d'épisode qu'il invente, après on en discute et puis pour finir ce petit résumé peut devenir un fanscript et posté sur le site. Un résumé peut être amélioré, réfusé, gardé ...

Je vous propose de commencer avec 2 résumés d'épisodes :

Apu le tombeur :

Manjula quitte Apu et retourne vivre en Inde. Apu veut commencer une autre vie avec une nouvelle femme. Il s'inscrit sur un site de rencontres, mais des dizaines de femmes ont l'air intéressées et Apu a beaucoup de mal à faire son choix. De son côté, Bart se découvre une passion pour les Rubick's Cube et participe à une compétition.

Burns contre Duff :

Burns décide de licencier tous les employés et revend la centrale nucléaire à la société Duff. Il profite de la vie pour ce qu'il pense être ses derniers instants et ouvre un petit commerce. Mais au bout de quelques semaines, Mr Burns éprouve du regret et souhaite reprendre sa centrale, et réégager tous les employés. Mais Duff s'est beaucoup enrichie, et ne veut pas revendre la centrale.