Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 26 Mar 2011, 08:20
Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Mar 2011, 18:35 Cela dit, j'ai déja une bonne 40aine de script qui me triturent les meninges depuis un bon moment, pour l'instant je n'ai que des résumés de 10 lignes...

Au risque d'être peu original, j'ai envie de te dire "Choisis celui qui te plait le plus". Si tu as tant d'idées, vire ceux qui te tentent moins... quitte à au final en garder plusieurs, mais couche sur le papier les quelques résumés pour lesquels tu te dis "ça peut être marrant à écrire" et déjà tu y verras plus clair.  8)

En plus des fois, j'en sais quelquechose, les écrire ça peut donner une idée en plus qui vient. Tu peux même puiser dans ceux non retenus pour ajouter des détails, pour une histoire b par exemple.

Ce n'est peut-être pas la meilleure idée Régis car ce n,est qu'un acte et il faut que l'acte soit épeurant et pas trop long donc si ta meilleure idée est trop longue, ne l'a prend pas!

Charles Montgomery Burns

Une idée n'est jamais trop longue, on peut très bien la raccourcir, ou tout du moins raccourcir le second plan...
Et merci beaucoup pour tout tes conseils Regismo, j'en prend note  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Après avoir écrit cette acte de l'horror show III j'ai l'intention d'écrire un épisode individuellement!  Voici le résumé :

Les Simpson, les disparus

Tout est normale dans la vie des Simpson.  Cependant Homer gagne un voyage familiale en Nouvelle Zélande avec sa famille d'une manière que je n'ai pas encore déterminer!  Ensuite, dans l'avion tout est calme lorsque qu'il y a des grosses turbulence et l'avion s'écrase.  Quand Homer se réveille, il est couché dans une forêt de bambous et aperçoit un chien...


Charles Montgomery Burns

Oui, j'avais aussi songé à une parodie de Lost dans un Horror Show, a mes souvenir, je voulais aussi mettre une parodie de Shutter Island que j'aurais appelé Shutter Ireland  ;D

Non, mais c'est vrai en plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 16:02
Oui, j'avais aussi songé à une parodie de Lost dans un Horror Show, a mes souvenir, je voulais aussi mettre une parodie de Shutter Island que j'aurais appelé Shutter Ireland  ;D

Non, mais c'est vrai en plus...

Ceci ne sera pas dans le horror mais bien un épisode à part ;)  Pour le horror show, mon acte sera une excellente parodie de jeepers creepers 1 pour ceux qui connaissent!

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce donc que ceci ?

Un jeu ?
Un Film ?
Une Groupe de Rock ?
Une marque de PQ ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Un film d'horror très très bon!

The Reg

#22
Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 15:36 Ce n'est peut-être pas la meilleure idée Régis car ce n,est qu'un acte et il faut que l'acte soit épeurant et pas trop long donc si ta meilleure idée est trop longue, ne l'a prend pas!

Je pensais à un épisode complet pour CMB en fait Alexandre LeBlanc, pas spécialement à un acte. A moins qu'il ait 40 idées qui conviennent à des actes d'Halloween, ce qui me semblerait surprenant.

Charles Montgomery Burns

Non, pas à ce point je dirais que j'ai des idées pour toutes sortes de choses, scénars normaux, farfelues, et TOH  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 26 Mar 2011, 16:13
Je pensais à un épisode complet pour CMB en fait Alexandre LeBlanc, pas spécialement à un acte. A moins qu'il ait 40 idées qui conviennent à des actes d'Halloween, ce qui me semblerait surprenant.

Ouais c,est sûre mais CMB, aime tu mieux commencer à écrire un script complet ou un acte d'un THOH.  Je crois que ce serait mieux de commencer par un THOH pour nous donner une base :)

Charles Montgomery Burns

Non, j'ai plus de facilité à travailler dans le scénario normal que dans l'aberrant...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'espère que tu vas noter tes idées CMB, ou que tu l'as déjà fait. 8) Et que tu sais comment tu vas procéder.  ;)

Charles Montgomery Burns

Maintenant que j'ai tes idées, je pense que sa va deja aller plus vite, même si j'ai d'autre choses à faire d'un autre coté  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 16:18
Non, j'ai plus de facilité à travailler dans le scénario normal que dans l'aberrant...

Donc tu fais un épisode en solo si je comprends bien?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mar 2011, 16:22
Maintenant que j'ai tes idées, je pense que sa va deja aller plus vite, même si j'ai d'autre choses à faire d'un autre coté  ;)

Mes idées ? Tu veux dire "maintenant que j'ai des idées" ? Ou peut-être je pige mal ce que tu veux dire ?