Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

PinkSimpsonFloydomaniac

Merci de les avoir relevées ! Je les ai corrigées sur le champ !

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mar 2011, 09:19

Citation de: Alexandre Leblanc le 26 Mar 2011, 23:07 Merci beaucoup cela va beaucoup m'aider dans la rédaction de mon fanscript ;)  Je vais pratiquement utiliser la même méthode que toi car elle a l'air pas trop compliqué et j'aurais fait à peut près comme ça :)  Aussi quand tu dis qu'il faut le faire lire à quelqu'un avant de demander pour le faire publier, je crois que tu vas être la première personne qui va pouvoir lire mon script ;)

Ce sont des conseils assez simples en effet.

Bien sûr quand je dis 12 pages en moyenne pour un script, c'est un script complet hein, je pense que tu avais compris, pas un acte d'Halloween !  ;)

Ouais, j'avais compris ;)  Je vais commencer à écrire mon script aujourd'hui et ce ne sera pas celui que je t'avais présenté en janvier car je trouve l'idée mauvaise finalement!  Aussi j'ai trouvé de très bon gags à mettre dans mon script :)

The Reg

Cool pour toi ! Prends ton temps ! ;) Enfin, je dis ça, mais mes premiers je les avais écrits très vite et j'en suis toujours plutôt content.

J'espère que tu pourras les mettre sur le site.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 27 Mar 2011, 17:30
Cool pour toi ! Prends ton temps ! ;) Enfin, je dis ça, mais mes premiers je les avais écrits très vite et j'en suis toujours plutôt content.

J'espère que tu pourras les mettre sur le site.

J'èspère aussi et est-ce que un de tes scripts a déjà été refusé?

The Reg

#49
Dans la mesure où Naglafar les envoyait et qu'il ne m'a jamais lu, j'étais plutôt tranquille !  :D

Mais non, jamais, car sur cartoonesque j'ai toujours eu quelques réactions à chaque script, et les mauvais retours étaient relativement rares, 90% étaient positifs.

AlexandreLeblanc

En tout cas, je vais t'envoyer ça quand j'aurai finit ;)  Cependant, ça risque de me prendre assez de temps!

Naglafar

Je confirme, je n'ai jamais lu un script de Régis en entier, mais j'ai déjà lu plusieurs passages par ci par là et j'ai surtout vu les retours très positifs des membres de ces fanfictions, donc aujourd'hui je peux me permettre de les publier sans même les lire. Ce qui ne veut pas dire que je vais publier n'importe quelle fanfiction les yeux fermés. Si elle m'est envoyée par quelqu'un d'autre, je prendrais le temps de la lire avant de la publier.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le 28 Mar 2011, 13:43
Je confirme, je n'ai jamais lu un script de Régis en entier, mais j'ai déjà lu plusieurs passages par ci par là et j'ai surtout vu les retours très positifs des membres de ces fanfictions, donc aujourd'hui je peux me permettre de les publier sans même les lire. Ce qui ne veut pas dire que je vais publier n'importe quelle fanfiction les yeux fermés. Si elle m'est envoyée par quelqu'un d'autre, je prendrais le temps de la lire avant de la publier.

Je comprend mais tu n'as vraiment jamais lu une fanfiction de Régis au complet.  [mode publicité on]  C'est comme regarder un épisode des Simpson mais pas du genre Kill Gill volume 1 et 2 je dirais plus du genre Homer l'hérétique! [mode publicité off]  En tout j'espère que mon  script sera assez bon pour être publié!  Je vais faire mon possible pour donner un bon script!

The Reg

#53
Je me demandais ce que devenaient les projets après 15 jours.

Je remarque que comme prévu, PSF n'a pas continué a poster sa fanfic... c'est bien ce que je craignais, quand on poste morceau par morceau sans avoir sérieusement pensé à la suite...  :-\

Alors ALB, est-ce que ça avance ?  ;)

AlexandreLeblanc

Ouais mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces dernières semaine avec la fin d'étape à l'école !  Cependant, j'ai commencé et je suis rendu à la cinquième séquence !  J'ai l'intention de m'avancer aujourd'hui ou demain !

The Reg

Ha c'est bien ça ! Je me souviens qu'à plusieurs reprises j'ai pas avancé d'un iota durant des jours, voire des semaines, et tout d'un coup je m'y suis remis et en deux jours j'avais énormément avancé.  :)

Charles Montgomery Burns

J'adore l'expression "j'ai pas avancé d'un iota"  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Je crois que je suis capable de le finir d'ici la fin du mois d'avril mais je vais voir là !

The Reg

Je suis content de voir que mon dernier fanscript est sorti. Il n'est toutefois pas totalement inédit car je l'avais sorti sur cartoonesque il y a 11 mois.

Il fallait que ça arrive que je sorte Depeche mode dans un script  ;D, j'avais fait une carte promo pour cet épisode :


Blobulle

Comment as-tu fait ces personnages ?