Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

The Reg

Le premier est pas mal 8), je suis bien moins emballé par le deuxième.

Citation de: paolo98 le  8 Juil 2012, 14:14
Bart se découvre une passion pour (...)
Noooooooon !  :D

paolo98

Oui, je suis fier du 1er ;D
Aux chiottes, Manjula :D

Jσнη Đoгıαπ

En effet pas besoin de crée un topic pour les résumés de Fan Script, on peut très bien le faire ici.
Sinon je suis impatient de voir ce qu'il va lui arriver à Bart et Son Rubik's Cube :)


                             

Sam Szlack

Sans etre mechant, je trouve la 1ere inoriginale pour l'histoire avec Apu. :-\ Mais j'aimagine deja beaucoup de gags avec Bart et ses rubick's ! :D

La 2e, je la préfere, bien que elle me fais penser a l'histoire "des beignets biens niais" dans les B.D Jungle ! ;)



Perso, je viendrais pas beaucoups ici. Je ne veux pas prendre des scenarios des autres pour ma serie, ce serais comme voler ;)

paolo98

Il faudrait d'autres propositions ;)

IlarioDark

#155
La crises des stars:
La fox pers de l'audience contre une nouvelle chaînes de télés "Les conseils" une chaîne pour feignant et businessman crée par Gabbo et son équipe.Krusty,Tahiti Mel,Kent Brockman et l'abeille espagnoles eu l'idée de crée plein d'émission plutôt hilarante et avoir plus d'audience pour détruire "Les conseils"...De se côté là Marge eu un accès de vitesse en voiture et pers un point sur son permis,comme elle lui en restait plus que un elle apprend a faire du monocycle...

Bloqueada en España:
Homer regarde a la télé "Une famille en argent" et appelle le jeux télé pour la question au public,et gagne des voyages a Madrid pour 5.Une fois en Espagne,Bart et Homer vont au stade "Santiago Bernabeu" et vole le trophés de la "ligua bbva 2011-2012"et se font vite arreter par la police espagnole...De se côté là Lisa et Marge regarde une pièce dans un thatre et deviennes vite accros au théatre...

mvp06

un million rime pas avec maison:

Homer regarde la télévision est au fil du temps il tombe sur une pub qui peut lui faire gagner un millions de dollars mais cette pub est truqué par la mafia.Homer doit parier quelque chose il décide de mettre en jeu sa maison sans avoir consulté marge.Homer lui perd son pari est décide d'emmener voir sa famille un film pour pas que marge sache la vérité.Ensuite quand marge découvre se qui c'est passé.Les Simpson à la rue ne savent pas quoi faire.Il décide donc d'habiter chez Patty et Selma car tout cela est la meilleur chose à faire.Plus tard Les soeurs de marge font du chantage à homer pour que sa famille ne soit pas jeter dehors....

Tetouchaud

#157
Le coup du chantage me fait penser à un épisode, "Mes sorcières détestées".

Ilario : Le coup du point de Marge, n'oublies pas qu'elle est sérieuse, cela conviendrait plus à Homer, d'autant que dans ton synopsis il n'a pas une grande place en première histoire.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

IlarioDark

Non mais soyons créatifs sinon les histoires sont bonnes la je travailles sur le fanscripts de lui d'Espagne attend je t'envois en MP mes travaux des que j'est fini ma sequence 2.

Tetouchaud

Ça marche, mais là je m'en vais, je lirai ça demain !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Jσнη Đoгıαπ

#160
Prochainement sur TSP

Homer et New York, ça fait deux :
La famille essaye de faire changer d'avis sur New York à Homer. Homer convaincu que la ville lui en veut va se saouler chez Moe pour oublier cette discussion, sauf problème, le lendemain il se retrouve seul sur la place du World Treed Center sans comprendre ce qu'il c'est passé, et va essayer de sortir de sa ville maudite.

Super 6 :
Bart, Milhouse, Nelson, Ralph et Lisa font un film d'horreur quand soudain la centrale nucléaire fait irruption. Les 4 enfants sont pratiquement sûr que celle-ci était volontaire, il vont enquêter jusqu'à ce qu'il tombe sur une piste criminel, a partir cette instant ils vont filmer leur enquête.


                             

IlarioDark

Très bonne histoire SUPER 9
Mais Homer et New York sa fait 2 m'intrigue pas trop même si ça a l'air bon c'est tout de même un peu copier sur Homer contre New York s.09.

Jσнη Đoгıαπ

Oui, car à la fin de l'épisode Homer contre New York, Lisa dit :
Dit p'pa on y retournera hein ?
- On verra.... On verra....

Donc faire une suite à cela me semblait sympas mais je commencerai par "Super 9" ;)


                             

AlexandreLeblanc

Très bonne idée, mais t'es au courant que super 8 est pour le type de filmer qui était utilisé pour filmer ? :D

Sinon j'ai aussi un fanscript en préparation, mais j'ai pas écrit depuis quelques mois ! Je vous laisse tout de même avec une promo card réalisé pour cet épisode.


Jσнη Đoгıαπ

#164
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Sep 2012, 00:53
Très bonne idée, mais t'es au courant que super 8 est pour le type de filmer qui était utilisé pour filmer ? :D

Oui absolument, t'inquiète pas :D, au début j'hésitais avec le format de l'image pour ne pas percuter toute suite, et puis je me suis dit, c'est le model que Kodak vendra dans le monde des Simpson :D

Sinon :o Je me demande comment tu peux écrire un scénario à partir d'un clique de télécommande :D