Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

IlarioDark

#180
Oue je sais mais ont va inventer.
Sinon qu'en penses tu?

CletusSpuckler

Vous l'avez sûrement, vue, je suis nouveau sur TSP  ;)

J'ai écrit beaucoup de "Fan-Script" au brouillon, environ une dizaine.:)

En ce moment je fais un Fan-Script sur ces trois actes:

Horror Show...

Acte 1: Papa Furax, la réalité.
Acte 2: Quand le loup n'est pas là, les souris dansents...
Acte 3: La guerre des mondes

Jσнη Đoгıαπ

Et bien bienvenue par mis nous, et espérons que tu t'y plairas ;)

Tu peux posté ici t'es Fanscript, ou alors l'envoyé par MP à un administrateur pour qu'il l'ajoute sur le site. Mais il faut que tu es confiance en ce que tu as écris ;)


                             

CletusSpuckler

Merci :)

J'ai  assez confiance, oui. :P

IlarioDark

Pauvre Jack
Résumé:Lisa va à l'école et s'aperçoit qu'une école pour les pauvres et orphelins va se démolir.A cet idées Lisa n'est pas trop de joie et fait un abus sur la carte de crédit de sont père pour donner espoir à un avenir pour un orphelin.Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

HomcBain:
Résumé:Homer va voir un nouveau film de Rainier Wolfcastle dans un rôle de McBain,et s'aperçoit que le film a était le pire film de l'histoire des McBain.Homer va voir la société universal et fais viré Rainier Wolfcastle de sont poste et Homer devient le nouveau McBain.Un nouvelle élève appelais Sacha entre dans l'école de Springfield et Bart en devient très vite rival et ami.

Dites l'une des deux histoire qui est meilleur que l'autre et j'essaierais de faire un fan-scripts. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Tu fais pleins de résumer mais jamais un épisode entier ::)...

Citation de: IlarioDark le 21 Sep 2012, 20:59
Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

Il se demande pas pourquoi il a perdu de l'argent ? Homer est peut-être "con" mais à ce point là quand même...

Citation de: IlarioDark le 21 Sep 2012, 20:59
Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

HomcBain:
Un nouvelle élève appelais Sacha entre dans l'école de Springfield et Bart en devient très vite rival et ami.

Malgré qu'il y des fautes par caisses de douze, rival et être ami est totalement opposé.


                             

IlarioDark

Il croit que c'est pour avoir dépenser de la bierre et donuts. ;D

Et l'épisode et comme dans la rivale de Lisa en autre version et avec Bart.Tu sais dans cette épisode Lisa et amie et rivale avec la nouvelle.

paolo98

Au fait JD ton fanscript ? Il a attérit ou pas ? :D

simpsonsbart

J'aurais voulu être un chanteur

Bart, après l'autorisation de son père, chante une chanson qu'il a lui-même écrit. Malheureusement, cette chanson fait un flop. Il apparaît alors dans le clip de cette dernière aux côtés de Milhouse, Skinner, Chalmers, Wiggum, Nelson, les 3 Brutes, Moe, Barney et Smithers. Le clip fait un tabac monstrueux. Malheureusement, devenus riches, ils doivent quitter Springfield et vivre ensemble pour 3 ans.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: paolo98 le 27 Sep 2012, 17:05
Au fait JD ton fanscript ? Il a attérit ou pas ? :D

Et bien, je n'ai toujours pas reçu de réponse de Régis depuis 1 semaines et trois quart :D


                             

Maurry Christmas!

Je suis sur un projet de fanscript, mais ça risque de prendre du temps à atterrir car ma priorité c'est Simpso-Rama et juste avant mon fanscript Simpson c'est Cheat 1,2 et 3 et Hitler vs Jésus Zombie.


Mais commême je vous offres un résumé, j'aimerais des commentaires sur mon résumé.

Simpson horror show B-2-7-X


Simpsomatrix : Une parodie de la Matrix où Homer se fait appeler pour rentrer dans le vrai monde et sortir de la Matrix car Néo (Smithers) veut éliminer l'élu qui sauvera Sion des machines.

La vengeance est un plat qui se... ZOMBIE : Après la 21 458 937ème blagues sur les zombies depuis la chanson de Micheal Jackson les zombies se vengent sur toute la population, les rues seront de rempli sang et seul certaine seront des SURVIVANTS.

FlatLand : Une parodie de FlatLand où tout l'univers est en 2 dimension mais plusieurs personnes curieuses vont trouver un moyen pour pouvoir s'imaginer et même voir un univers en trois dimension.


_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Désolé pour certaines de mes fautes d'orthographe car j'ai vite retranscrit mon résumé sur World, et oui je suis un vieux dépassé qui écrit ses résumés sur une feuille de papier et qui a que 12 ans...

Sam Szlack

Sympa !! :)

Seul la 2e est trops inoriginal. :-\ Mais pourquoi ce titre "B-2-7-X" ? :)

Bartmaniaque

Je pense la même chose que Sam(et parail, pourquoi ce "B-2-7-X"?)  ;)
Citation de: Maurice le 12 Oct 2012, 02:38
Simpson horror show B-2-7-X

Simpsomatrix : Une parodie de la Matrix où Homer se fait appeler pour rentrer dans le vrai monde et sortir de la Matrix car Néo (Smithers) veut éliminer l'élu qui sauvera Sion des machines.
Au faite, tu dit que Smithers, qui représente Néo, veut éliminer l'élu, alors que l'élu c'est Néo  ??? Tu confond pas les noms? :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

The Reg

C'est bien de proposer des idées mais dernièrement à part Jσнη Dσr¡αп (bigre il faut que je le lise :D) personne n'a proposé de vrai script... il serait temps de sauter le pas pour certains. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: βαρτμανιαqυε le 12 Oct 2012, 09:30
Je pense la même chose que Sam(et parail, pourquoi ce "B-2-7-X"?)  ;)
Citation de: Maurice le 12 Oct 2012, 02:38
Simpson horror show B-2-7-X

Simpsomatrix : Une parodie de la Matrix où Homer se fait appeler pour rentrer dans le vrai monde et sortir de la Matrix car Néo (Smithers) veut éliminer l'élu qui sauvera Sion des machines.
Au faite, tu dit que Smithers, qui représente Néo, veut éliminer l'élu, alors que l'élu c'est Néo  ??? Tu confond pas les noms? :D


Oups pardon  :D Smithers c'est l'agent Smith et non Néo, désolé de mon erreur.

Le horror show s'appelle B-2-7-X pour absolument rien en particulier.