Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]  (Lu 65652 fois)
IlarioDark
Invité
« Répondre #180 le: Septembre 12, 2012, 15:05:16 »

Oue je sais mais ont va inventer.
Sinon qu'en penses tu?
« Dernière édition: Septembre 18, 2012, 07:40:33 par IlarioDark » Journalisée
CletusSpuckler
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #181 le: Septembre 13, 2012, 16:43:39 »

Vous l'avez sûrement, vue, je suis nouveau sur TSP  Clin d'oeil

J'ai écrit beaucoup de "Fan-Script" au brouillon, environ une dizaine.Sourire

En ce moment je fais un Fan-Script sur ces trois actes:

Horror Show...

Acte 1: Papa Furax, la réalité.
Acte 2: Quand le loup n'est pas là, les souris dansents...
Acte 3: La guerre des mondes
Journalisée
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

Des fois quand papa il a bu queque.. Albuquerque !

« Répondre #182 le: Septembre 13, 2012, 16:53:24 »

Et bien bienvenue par mis nous, et espérons que tu t'y plairas Clin d'oeil

Tu peux posté ici t'es Fanscript, ou alors l'envoyé par MP à un administrateur pour qu'il l'ajoute sur le site. Mais il faut que tu es confiance en ce que tu as écris Clin d'oeil
Journalisée

CletusSpuckler
Espèce de pitit nouveau

« Répondre #183 le: Septembre 13, 2012, 16:54:51 »

Merci Sourire

J'ai  assez confiance, oui. Tire la langue
Journalisée
IlarioDark
Invité
« Répondre #184 le: Septembre 21, 2012, 19:59:36 »

Pauvre Jack
Résumé:Lisa va à l'école et s'aperçoit qu'une école pour les pauvres et orphelins va se démolir.A cet idées Lisa n'est pas trop de joie et fait un abus sur la carte de crédit de sont père pour donner espoir à un avenir pour un orphelin.Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

HomcBain:
Résumé:Homer va voir un nouveau film de Rainier Wolfcastle dans un rôle de McBain,et s'aperçoit que le film a était le pire film de l'histoire des McBain.Homer va voir la société universal et fais viré Rainier Wolfcastle de sont poste et Homer devient le nouveau McBain.Un nouvelle élève appelais Sacha entre dans l'école de Springfield et Bart en devient très vite rival et ami.

Dites l'une des deux histoire qui est meilleur que l'autre et j'essaierais de faire un fan-scripts. Clin d'oeil
Journalisée
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #185 le: Septembre 21, 2012, 20:51:15 »

Tu fais pleins de résumer mais jamais un épisode entier Roulement des yeux...

Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

Il se demande pas pourquoi il a perdu de l'argent ? Homer est peut-être "con" mais à ce point là quand même...

Homer en se rendent compte qui l'a perdu beaucoup d'argent dans cette période sans savoir pourquoi achète des produits de luxe à sa famille pour que Marge sache que cette abus d'argent était pour ces produits.

HomcBain:
Un nouvelle élève appelais Sacha entre dans l'école de Springfield et Bart en devient très vite rival et ami.

Malgré qu'il y des fautes par caisses de douze, rival et être ami est totalement opposé.
Journalisée

IlarioDark
Invité
« Répondre #186 le: Septembre 22, 2012, 08:29:34 »

Il croit que c'est pour avoir dépenser de la bierre et donuts. Grimaçant

Et l'épisode et comme dans la rivale de Lisa en autre version et avec Bart.Tu sais dans cette épisode Lisa et amie et rivale avec la nouvelle.
Journalisée
paolo98
Je suis Dieu ! Wouhou !

"Et elle achète un escalier à Yvonne" - Led Zep

« Répondre #187 le: Septembre 27, 2012, 16:05:11 »

Au fait JD ton fanscript ? Il a attérit ou pas ? Souriant
Journalisée

simpsonsbart
Super vice-président

Va te faire shampouiner Skinul!

« Répondre #188 le: Septembre 27, 2012, 16:10:47 »

J'aurais voulu être un chanteur

Bart, après l'autorisation de son père, chante une chanson qu'il a lui-même écrit. Malheureusement, cette chanson fait un flop. Il apparaît alors dans le clip de cette dernière aux côtés de Milhouse, Skinner, Chalmers, Wiggum, Nelson, les 3 Brutes, Moe, Barney et Smithers. Le clip fait un tabac monstrueux. Malheureusement, devenus riches, ils doivent quitter Springfield et vivre ensemble pour 3 ans.
Journalisée

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Jσнη Đoгıαπ
Super vice-président

« Répondre #189 le: Septembre 27, 2012, 18:45:03 »

Au fait JD ton fanscript ? Il a attérit ou pas ? Souriant

Et bien, je n'ai toujours pas reçu de réponse de Régis depuis 1 semaines et trois quart Souriant
Journalisée

Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow
Je suis Dieu ! Wouhou !

I Lost Something in the Hills

« Répondre #190 le: Octobre 12, 2012, 01:38:51 »

Je suis sur un projet de fanscript, mais ça risque de prendre du temps à atterrir car ma priorité c'est Simpso-Rama et juste avant mon fanscript Simpson c'est Cheat 1,2 et 3 et Hitler vs Jésus Zombie.

Mais commême je vous offres un résumé, j'aimerais des commentaires sur mon résumé.

Simpson horror show B-2-7-X

Simpsomatrix : Une parodie de la Matrix où Homer se fait appeler pour rentrer dans le vrai monde et sortir de la Matrix car Néo (Smithers) veut éliminer l'élu qui sauvera Sion des machines.

La vengeance est un plat qui se... ZOMBIE : Après la 21 458 937ème blagues sur les zombies depuis la chanson de Micheal Jackson les zombies se vengent sur toute la population, les rues seront de rempli sang et seul certaine seront des SURVIVANTS.

FlatLand : Une parodie de FlatLand où tout l'univers est en 2 dimension mais plusieurs personnes curieuses vont trouver un moyen pour pouvoir s'imaginer et même voir un univers en trois dimension.

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Désolé pour certaines de mes fautes d'orthographe car j'ai vite retranscrit mon résumé sur World, et oui je suis un vieux dépassé qui écrit ses résumés sur une feuille de papier et qui a que 12 ans...
Journalisée

Sam Szlack
Invité
« Répondre #191 le: Octobre 12, 2012, 05:41:21 »

Sympa !! Sourire

Seul la 2e est trops inoriginal. Indéci Mais pourquoi ce titre "B-2-7-X" ? Sourire
Journalisée
Bartmaniaque
Super vice-président

Welcome back

« Répondre #192 le: Octobre 12, 2012, 08:30:26 »

Je pense la même chose que Sam(et parail, pourquoi ce "B-2-7-X"?)  Clin d'oeil

Simpsomatrix : Une parodie de la Matrix où Homer se fait appeler pour rentrer dans le vrai monde et sortir de la Matrix car Néo (Smithers) veut éliminer l'élu qui sauvera Sion des machines.
Au faite, tu dit que Smithers, qui représente Néo, veut éliminer l'élu, alors que l'élu c'est Néo  Huh Tu confond pas les noms? Souriant
Journalisée

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !

Le porc est dans la porcherie...

« Répondre #193 le: Octobre 12, 2012, 08:35:07 »

C'est bien de proposer des idées mais dernièrement à part Jσнη Dσr¡αп (bigre il faut que je le lise Souriant) personne n'a proposé de vrai script... il serait temps de sauter le pas pour certains. Clin d'oeil
Journalisée

Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow
Je suis Dieu ! Wouhou !

I Lost Something in the Hills

« Répondre #194 le: Octobre 12, 2012, 10:53:40 »

Je pense la même chose que Sam(et parail, pourquoi ce "B-2-7-X"?)  Clin d'oeil

Au faite, tu dit que Smithers, qui représente Néo, veut éliminer l'élu, alors que l'élu c'est Néo  Huh Tu confond pas les noms? Souriant

Oups pardon  Souriant Smithers c'est l'agent Smith et non Néo, désolé de mon erreur.

Le horror show s’appelle B-2-7-X pour absolument rien en particulier.
Journalisée

Pages: 1 ... 11 12 [13] 14 15 ... 30 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !