Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Les Simpson
| | |-+  Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]  (Lu 65661 fois)
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 14460


Wanted dead or alive


Voir le profil
« Répondre #270 le: Septembre 14, 2014, 15:30:11 »

Le résumé des Nospmis me fait penser à l'épisode de Futurama The Farnsworth Parabox avec l'univers parallèle dans une boîte. Souriant Par contre c'était quoi la première partie de l'Horror Show?
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
-
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1905


Voir le profil
« Répondre #271 le: Septembre 14, 2014, 15:33:15 »

Sera t'elle là ?

Je me suis inspiré de ton conseil pour la placer en première partie. Sourire

Sinon, trois autres idées survenues cette nuit. Pour cause de temps et de manque d'esprit Simpson, je ne pourrai rédiger les scripts. Mais si quelqu'un veut se servir, qu'il y aille à condition de me citer comme co-auteur ^^.

12) Sensations fortes

Lors d'une soirée au théâtre, Marge reproche à Homer de se montrer trop insensible (il ne pleure pas devant la pièce émouvante). Celui-ci se reprend alors en main et travaille à explorer ses émotions. Pendant ce temps, l'exemplaire unique d'un comic de radioactive man va sortir pendant les cours et Bart souhaite être le premier sur les lieux afin de l'obtenir. Mais Skinner, lui aussi fan de la BD, contrecarre ses plans.

13) Los Simpsos

Je ne crois pas que l'idée ait été proposée, mais Bart réussit à sauver l'abeille espagnole qui manquait de se faire renverser. En remerciement, ce dernier lui offre les billets pour un voyage en Espagne qu'il comptait réaliser. Le hic, c'est qu'il n y a que trois places disponibles. Ne voulant pas acheter un autre billet, Bart part accompagné de ses parents en Espagne. Là-bas, les Simpson se plaisent tellement qu'ils décident de devenir des citoyens Espagnols. Pendant ce temps, Lisa, restée à Springfield, aide Skinner à se trouver un nouveau logement après que sa mère l'ait jeté dehors.

14) Le facteur du bonheur

Le professeur de Bart (Edna ou autre) a l'idée de responsabiliser ses élèves en leur confiant une tâche hebdomadaire à réaliser. Bart devient le messager de l'école et en apprend plus sur l'établissement qu'il n'en aurait espéré. Pendant ce temps,  l'équipe des ouvriers de la centrale doit participer à une compétition contre celle de de Shelbyville.

15) Les Psympsons

Marge raconte sa folle semaine lors de son rendez--vous hebdomadaire chez le/la psy. On y apprend comment Homer et Bart ont tenté d'apprendre à conduire à Lisa...
16) Ado-missile
 Après une énième  bêtise de Bart, l'école doit subir des travaux. Ne voulant pas que les élèves restent incultes, Skinner impose les cours à domicile. Pendant ce temps, Homer profite du nouveau travail de Marge dans la radio/le cinéma pour pouvoir s y rendre gratuitement.

17) Le vieux schnock qui ne voulait pas devenir centenaire

Abraham redoutant son centième anniversaire s'échappe de la maison de retraite. Sur la route, il fera  la connaissance de Lenny, Tahiti Bob et Luann Van Houten.

18) Pèlerinages

Désirant que ses enfants s'entendent davantage, Marge oblige Bart, Lisa et Maggie (qui parlera dans cette version et sera un peu plus grande) à participer à un pèlerinage. Abraham a curieusement la même idée en envoyant sur le même chemin Homer, Abbie et Herbert.

19) Le monde sous un autre angle

Bart , après s'être fait renvoyer de cours, se plaint à Skinner de ne pas avoir assez de matières à la carte comme dans les universités. Pour lui donner une leçon, Skinner accepte de se prêter au jeu en ré-organisant l'école. Pendant ce temps, Homer qui sent qu'il ne passe pas assez de temps avec sa famille, décide de demander une mutation dans l'équipe de nuit.

20) ChWiggum

Le chef Wiggum qui a l'impression d'avoir complètement raté sa vie décide de quitter provisoirement la police. Se souvenant que Bart avait autrefois été un homme d'affaires, (Business Bart) il lui demande de l'aide afin de créer un produit qui pourrait le rendre riche. Bart va lui parler de Monsieur Burns qui va l'aider à fabriquer sa propre marque de chewing-gum. Mais ceux-ci vont vite précipiter la faillite alimentaire. Pendant ce temps, après que Marge ait reproché à Homer de dépenser l'argent par les fenêtres, celui-ci décide de devenir un véritable radin.

21) La Marjorité absolue

Marge fait fureur auprès d'un groupe de touristes grâce à son nouveau look. Ce faisant, elle décide de devenir co créatrice de mode avec l'aide d'Homer. Pendant ce temps, Bart doit partager sa chambre avec Lisa, une manière pour tous les deux d'en découvrir plus sur l'autre.

22) Vernis unique

Le final. Lisa et son équipe de copines sportives assistent au gala des intellos et Lisa passe tout l'épisode à choisir le vernis qui ira le plus avec sa tenue. En l'absence de Lisa, et vu que Maggie n'apparaît pas dans l'histoire, Bart redécouvre les joies et le plaisir d'être enfant unique mais se rend aussi compte des inconvénients que cela procure.


Et aussi...

23) Nabilla infiltre l'école élémentaire de Springfield et se montre odieuse envers tout le monde. Par conséquent, chacun cherche à s'en débarrasser. Skinner passe voir Bart afin de lui demander si par hasard il aurait une idée. Bart propose à Skinner de coller un coup de pied magistral dans le postérieur de Nabilla, qui l'expédiera à Shelbyville. En échange, Skinner accepte de prolonger les vacances d'été. Pendant ce temps, Homer et ses collègues veulent organiser un dîner de cons mais chacun souhaite inviter monsieur Burns.

24) Flanders créé une chorale basée sur les chansons de Vincent Delerm  et répète chez lui tous les jours. Homer finit par en avoir assez et décide avec sa famille d'emménager dans un appartement spacieux. Si au départ, il est heureux de ne plus supporter son voisin, il découvre avec horreur que tous les personnages n'étant apparus que dans un seul épisode y vivent aussi et a très peur que les Simpson ne soient à jamais oubliés.

25) Zack Vaughn, M Lassen et John Wilkes Booth forment un trio d'accordéonistes.
« Dernière édition: Novembre 30, 2014, 08:18:24 par Marc » Journalisée
Maurisnow, Maurisnow, Maurisnow
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 16333


I Lost Something in the Hills


Voir le profil WWW Courriel
« Répondre #272 le: Dcembre 20, 2014, 22:19:45 »

Je suis entrain de faire l'adaptation du Comic Book Guy comic book.
Journalisée

-
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1905


Voir le profil
« Répondre #273 le: Dcembre 23, 2014, 12:19:24 »

D'autres idées jaillissent dans mon esprit :

- Marge, les Van Houten et l'avocat aux cheveux bleus sont exilés de Springfield à cause de Wiggum qui veut être le seul citoyen aux cheveux bleus.

- Flanders laisse sa maison à Fred, son cousin catholique. Si lui s'entend bien avec les Simpson, la maison de l'autre côté  du 742 est occupée par une famille étant opposée physiquement à celle d'Homer. C'est alors que Fred Flanders fervent catholique et les Sompson, orthodoxes ultrareligieux entrent en guerre.

- Skinner accompagne sa mère à une soirée. Le maître d'hôtel remarque qu'il ressemble à Sacha Pistel. Skinner décide de se lancer dans la chanson tout en continuant son métier. Pendant ce temps, Homer accompagne la classe de Lisa à une sortie.
- Krusty perd son émission au profit de Tahiti Mel qui la transforme en programme éducatif. Homer devient rédacteur en chef d'une revue théâtrale.
- Bart découvre qu'un de ses camarades ne l'aime pas et tente de le faire changer d'avis. Moe, Homer et d'autres participent à un concours de "mettez vos mains sur la voiture".
- Diggs et Lucas se disputent l'amitié de Bart.
- Tahiti Mel et Tahiti Bob sont en conflit sur l'utilisation de leur nom.
- Marge aide Mademoiselle Hoover à séduire Chalmers. Homer obtient un poste d'interviewer.
- Frink créé une machine d'attraction amoureuse.  Smithers veut essayer la machine afin que Burns soit sa cible mais au lieu de cela, c'est Homer qui devient son nouvel amour.
Journalisée
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26875


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #274 le: Dcembre 23, 2014, 12:24:41 »

Un jour il te faudrait en écrire un, parce que des tonnes d'idées jamais exploitées on en a trop vu dans ce sujet, d'autant plus dommage quand certaines sont intéressantes.
Journalisée

-
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1905


Voir le profil
« Répondre #275 le: Dcembre 23, 2014, 12:41:31 »

En fait, j y ai pensé mais le problème c'est que malgré ton plan que j'ai imprimé, j'ai peur de ne pas respecter assez l'esprit Simpson.

Lesquelles te semblent intéressantes ? J'essaierai d'en écrire quelques unes.
Journalisée
Ilario
Super vice-président
****
Messages: 3027


Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.


Voir le profil
« Répondre #276 le: Dcembre 23, 2014, 12:41:57 »

De très bonne chose, essaye de faire un petits scripts.
Journalisée

The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26875


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #277 le: Dcembre 23, 2014, 12:53:24 »

De toute façon, tu peux toujours essayer, au pire ça ne te coutera que quelques heures de boulot, si t'en es pas satisfait tant pis. Clin d'oeil Et puis tu peux toujours le donner à lire à quelques personnes pour qu'elles te disent ce qu'elles en pensent.
Journalisée

Ilario
Super vice-président
****
Messages: 3027


Oh, une fois j'ai vu un dirigeable.


Voir le profil
« Répondre #278 le: Dcembre 23, 2014, 12:55:08 »

En fait, j y ai pensé mais le problème c'est que malgré ton plan que j'ai imprimé, j'ai peur de ne pas respecter assez l'esprit Simpson.

Lesquelles te semblent intéressantes ? J'essaierai d'en écrire quelques unes.

La première avec les cheveux bleus semblent être rigolote.
Celle de Frink aussi, ça peux refleter l'esprit des anciennes saisons.
Journalisée

-
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1905


Voir le profil
« Répondre #279 le: Dcembre 23, 2014, 15:59:24 »

Merci pour vos encouragements Sourire Quand j'aurai un peu de temps, je pondrai quelque chose et je vous les ferai lire, si vous avez un peu de temps vous aussi Sourire
Journalisée
simpsonsbart
Super vice-président
****
Messages: 2864


Va te faire shampouiner Skinul!


Voir le profil
« Répondre #280 le: Dcembre 25, 2014, 15:01:31 »

Farces et attaques

Bart fait beaucoup de farces à tout le monde. Vu que ce sont généralement les mêmes, elles finissent par être connues par tous les Springfieldiens, et ne marchent plus car tout le monde les évite. Bart décide alors de trouver une nouvelle farce qui sorte totalement de l'ordinaire... Pendant ce temps, Skinner impose des lois très strictes au personnel de l'école, qui finit par se retourner contre lui.

Peut-être que l'histoire A ressemble au début de Mariage à tous prix, mais en réalité c'est une différente histoire.
Journalisée



J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.
Dundee
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1496



Voir le profil
« Répondre #281 le: Dcembre 25, 2014, 16:47:19 »

J'avais aussi une idée de script :

Choix de vie :
Les Lovejoy fêtent leur anniversaire de mariage. Pour cela, ils avaient organisé un dînée en tête à tête. Mais le jour même, le révérend, ayant oublier le dînée, s'est rendu à une conférence annuelle de train miniature, sans en parler à Helene. Helene le découvre et, furieuse, décide d'aller toute seule au restaurant. Là bas, elle fait la connaissance d'un beau jeune homme et accepte qu'il prend la place vide. La soirée devient très vite arrosée... Le lendemain, Helene découvre qu'elle est dans le lit du jeune homme avec lui et part aussi vite qu'elle peut. Plus tard, elle découvre qu'elle est enceinte et devra faire le terrible choix ou non de garder ce bébé...
Pendant ce temps, Homer rencontre un vieil ami qu'il ne l'a plus revu depuis le lycée. Ensemble, ils refont connaissance et passent beaucoup de temps ensemble. Mais Homer va très vite déchanter en voyant l'activité illégale qui fait son copain pour gagner de l'argent...
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26875


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #282 le: Dcembre 25, 2014, 16:57:05 »

Ah, un pan de l'histoire A de ton idée me fait penser (un peu) à une idée que j'hésite à développer depuis longtemps Dundolph. De loin la série l'a abordé mais pas exactement comme j'envisage de le faire.
Journalisée

Dundee
Employé de Globex Corporation
***
Messages: 1496



Voir le profil
« Répondre #283 le: Dcembre 25, 2014, 19:51:25 »

Ah, un pan de l'histoire A de ton idée me fait penser (un peu) à une idée que j'hésite à développer depuis longtemps Dundolph. De loin la série l'a abordé mais pas exactement comme j'envisage de le faire.
Je ne pense pas que la série ait abordé le thème de l'avortement  Souriant. Le thème de l'infidélité oké, mais l'avortement je pense que non.
Journalisée

Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !
The Reg Noël
Administrateur
Je suis Dieu ! Wouhou !
*****
Messages: 26875


Le porc est dans la porcherie...


Voir le profil
« Répondre #284 le: Dcembre 25, 2014, 21:19:56 »

Ah, un pan de l'histoire A de ton idée me fait penser (un peu) à une idée que j'hésite à développer depuis longtemps Dundolph. De loin la série l'a abordé mais pas exactement comme j'envisage de le faire.
Je ne pense pas que la série ait abordé le thème de l'avortement  Souriant.
Hmmm pas loin dans le frère de Bart avec la pilule contraceptive. Mais ce n'est pas à l'avortement dont je pensais de toute façon.
Journalisée

Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 30 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !