Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

Dr. Nick

#345
J'ai écrit mon premier fanscript de mon côté ! :) Enfin ça se limite à juste une histoire d'Halloween mais je trouve ça déjà pas mal. ^^ Je l'ai pour l'instant seulement montrée à Alexis (oui parce qu'Alex c'est mon VIP :-*), du coup si ça vous intéresse, vous m'envoyez un MP parce que je sais pas comment l'envoyer autrement, et je n'ai pas trop envie de la poster directement ici.

Et surtout, si quelqu'un est volontaire pour faire les deux autres histoires... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Je suis :

1/ Volontaire pour le lire
2/ Volontaire pour écrire au moins une des deux autres histoires, je me réserve une place.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Voilà. Et restez honnêtes hein, pas grave si vous y trouvez à redire.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Bon bah j'ai aimé. Le début m'a bien fait pouffer avec notamment [spoiler]le suicide du vendeur[/spoiler].

Un segment très sympathique, Nick, quoique un peu court.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Ilario

J'aimerais bien le lire aussi :)
Et pour écrire une histoire : Pourquoi pas, si j'ai du temps, j'avais déjà penser à un script d'Horror Show parodiant Vendredi 13 :)

Dr. Nick

Citation de: [number7] le  1 Mai 2016, 15:19
Un segment très sympathique, Nick, quoique un peu court.
Merci. :) Désolé pour la longueur alors. J'ai mis environ 8 minutes pour le relire pourtant, soit environ la longueur normale d'un segment. Enfin bon.

Citation de: Ilario le  1 Mai 2016, 15:20
J'aimerais bien le lire aussi :)
Ok, je te l'envoies. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Citation de: Dr. Nick le  1 Mai 2016, 15:24
Citation de: [number7] le  1 Mai 2016, 15:19
Un segment très sympathique, Nick, quoique un peu court.
Merci. :) Désolé pour la longueur alors. J'ai mis environ 8 minutes pour le relire pourtant, soit environ la longueur normale d'un segment. Enfin bon.

Après je l'ai lu assez rapidement alors j'ai sûrement eu une fausse impression concernant la durée.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Moi aussi je serais peut-être capable d'écrire une partie !

Dr. Nick

Ah ben va falloir vous décider, Ilario, Régis et ALB. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Très sympa ce premier segment. Je trouve que la longueur était bonne moi personnellement !

Je laisse ma place à ALB, je suis déjà en pleine écriture de mon propres script, donc je préfère le prioriser :)

Springfield83

Très sympa comme fanscript, c'est bien écrit et totalement dans la veine des horror show ! Tu m'as même donné envie de revoir des épisodes des Simpson.  :)

Dr. Nick

C'est très gentil les gars. :) Ilario j'espère que tu vas également aboutir à un bon fanscript.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'ai bien aimé, ça a un côté la maison du mauvais rêve 2.0, j'ai parfois ri et parfois souri. Certes d'autres gags m'ont un peu moins plu mais lay gouts et lay couleurs...

Après, le fait de préciser l'année je trouve que dans la série ça date toujours terriblement les épisodes. Pourquoi 1999 au fait et pas 2005 ou 2006 vu que Bart a 10 ans ?