Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  1 Mai 2016, 16:13
Après, le fait de préciser l'année je trouve que dans la série ça date toujours terriblement les épisodes. Pourquoi 1999 au fait et pas 2005 ou 2006 vu que Bart a 10 ans ?
Ouais, j'ai pris les années au pif, je peux toujours les changer effectivement (et je vais... le faire ^^). Merci sinon. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Par contre, je dois tout de suite vous mentionner que je suis en fin de session et je veux vraiment passer tous mes cours alors j'écrirais le fanscript seulement vers la fin du mois...  Donc si vous voulez ça plus vite, je peux céder ma place !

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2016, 19:57
Par contre, je dois tout de suite vous mentionner que je suis en fin de session et je veux vraiment passer tous mes cours alors j'écrirais le fanscript seulement vers la fin du mois...  Donc si vous voulez ça plus vite, je peux céder ma place !
Non c'est bon, tu peux prendre ton temps, ça ne me dérange pas du tout. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  1 Mai 2016, 20:00
Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2016, 19:57
Par contre, je dois tout de suite vous mentionner que je suis en fin de session et je veux vraiment passer tous mes cours alors j'écrirais le fanscript seulement vers la fin du mois...  Donc si vous voulez ça plus vite, je peux céder ma place !
Non c'est bon, tu peux prendre ton temps, ça ne me dérange pas du tout. :)

Parfait alors je te redonne des nouvelles :P

Dr. Nick

No problemo. Du coup Régis quand ALB aura fini je t'enverrais aussi la version finale de mon script pour l'assemblage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Il y aura une intro de prévu ? Pour faire comme les épisodes récents.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Dr. Nick

Citation de: [number7] le  1 Mai 2016, 20:38
Il y aura une intro de prévu ? Pour faire comme les épisodes récents.
Aucune idée. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario


M. Sparkle

Moi j'ai bien deux-trois idées pour une intro, mais c'est trop embrouillé. ^^

Bonne chance en tout cas Ilario.  ;)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  1 Mai 2016, 20:34
No problemo. Du coup Régis quand ALB aura fini je t'enverrais aussi la version finale de mon script pour l'assemblage.
Ouaip no problemo. 8)

The Reg

Bien voilà j'ai gentiment commencé la rédaction de mon acte... sans être encore sûr de la manière de le finir car j'hésite entre deux histoires. ;D

Dr. Nick

Dites-moi Régis et ALB, vous en êtes où dans vos scripts respectifs ? :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

J'y pensais hier justement, j'hésite entre deux idées. A la rigueur les deux doivent pouvoir se fusionner, en quelque sorte. Il n'est pas rare que j'ai trainé pour commencer et que le jour où je m'y suis mis, j'ai tout écrit très vite. 4-5 pages, raison de plus...

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Nick le  8 Juin 2016, 22:48
Dites-moi Régis et ALB, vous en êtes où dans vos scripts respectifs ? :)

Moi aussi j'ai travaillé comme un fou, j'ai pas encore commencé, mais j'y ai pensé à chaque jour et tout comme Régis, je sais que dès que je vais m'y mettre ça va aller très vite !

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  8 Juin 2016, 23:58
J'y pensais hier justement, j'hésite entre deux idées. A la rigueur les deux doivent pouvoir se fusionner, en quelque sorte. Il n'est pas rare que j'ai trainé pour commencer et que le jour où je m'y suis mis, j'ai tout écrit très vite. 4-5 pages, raison de plus...
Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Juin 2016, 04:13
Moi aussi j'ai travaillé comme un fou, j'ai pas encore commencé, mais j'y ai pensé à chaque jour et tout comme Régis, je sais que dès que je vais m'y mettre ça va aller très vite !
Nice ça. 8)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?