Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

M. Sparkle

Je suis vraiment impatient de lire vos segments, Regis et Alex.  :)
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

The Reg

Après 26 Horror Show c'est terrible, à chaque fois que je me dis "ah voilà une idée originale" blam ça a déjà été fait ;D et quand c'est pas les Simpson, c'est Futurama.

CitationNice ça.
Et Venise aussi.

...

Je trouverai la sortie, te dérange pas.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le  9 Juin 2016, 17:47
Après 26 Horror Show c'est terrible, à chaque fois que je me dis "ah voilà une idée originale" blam ça a déjà été fait ;D et quand c'est pas les Simpson, c'est Futurama.

Exactement, à chaque fois je suis genre "Ah non c'est déjà fait" !

Dr. Nick

Enfin ce qui est sympa c'est qu'on est tout de même capable dans nos fanscript d'avoir des idées originales. Un segment sur le mythe de la momie, ça a bizarrement jamais été fait. Un segment se déroulant entièrement dans le passé d'Homer et Marge non plus. Je pense que vous pouvez trouver des idées originales tous les deux. :)

D'ailleurs j'ai une autre idée de segment d'Halloween que je pense originale mais que je n'arrive pas à développer, si un jour j'y arrive je vous fais signe. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le  9 Juin 2016, 18:11 Un segment sur le mythe de la momie, ça a bizarrement jamais été fait.
Je vois que tu as lu l'horror show que j'avais écrit seul en 2007. ;D Le 2e acte était sur la momie.

Dr. Nick

Citation de: Regmo le  9 Juin 2016, 18:26
Citation de: Dr. Nick le  9 Juin 2016, 18:11 Un segment sur le mythe de la momie, ça a bizarrement jamais été fait.
Je vois que tu as lu l'horror show que j'avais écrit seul en 2007. ;D Le 2e acte était sur la momie.
Justement, je prenais ton script en exemple. Je trouvais ça bizarre que les scénaristes n'y avaient jamais pensé quand je l'ai lu. ^^
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

#381
Ah d'accord. :D C'est con que j'ai déjà fait la parodie d'Alien car j'aurai envie de le refaire.

J'ai bien pensé à faire Predator car basiquement le concept est le même, un monstre pas gentil tue tout le monde un par un, mais dans la jungle cette fois, mais j'ai renoncé. Predator fait partie d'une des 4 idées que j'avais, je l'ai mise de côté de même qu'une autre qui m'amusait le plus mais que je ne trouvais pas assez horrifique et faite dans Futurama (je vais la garder dans un coin, je trouverai peut-être un moyen de la rendre plus effrayante).

Donc il me reste toujours les deux autres...

AlexandreLeblanc

Moi j'hésite encore à faire une parodie d'un film/série connue ou faire un script vraiment original!

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Juin 2016, 02:17
Moi j'hésite encore à faire une parodie d'un film/série connue ou faire un script vraiment original!

Moi j'attend toujours ta parodie du film Click avec Homer Simpson...

M. Sparkle

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 10 Juin 2016, 04:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Juin 2016, 02:17
Moi j'hésite encore à faire une parodie d'un film/série connue ou faire un script vraiment original!

Moi j'attend toujours ta parodie du film Click avec Homer Simpson...

Ah ça pourrait donner un super truc ça, surtout que le film original n'est pas mauvais.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Citation de: [number7] le 10 Juin 2016, 16:41
Citation de: Maurice is the New Yellow? le 10 Juin 2016, 04:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Juin 2016, 02:17
Moi j'hésite encore à faire une parodie d'un film/série connue ou faire un script vraiment original!

Moi j'attend toujours ta parodie du film Click avec Homer Simpson...

Ah ça pourrait donner un super truc ça, surtout que le film original n'est pas mauvais.

J'avais déjà écrit environ le quart du script xD

AlexandreLeblanc

Bon j'avais eu une bonne idée de parodie de psycho, mais je viens de voir que Regismo a déjà intégré Norman Bates dans une de ses histoires d'Halloween donc je sais plus.  Perso, je n'utiliserais même pas le personnage, je ferais vraiment une parodie avec que des personnages des Simpsons.

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2016, 20:24
Bon j'avais eu une bonne idée de parodie de psycho, mais je viens de voir que Regismo a déjà intégré Norman Bates dans une de ses histoires d'Halloween donc je sais plus.  Perso, je n'utiliserais même pas le personnage, je ferais vraiment une parodie avec que des personnages des Simpsons.
Bonne idée ALB ! :) J'ai hâte de lire ça.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Oui oh, je l'ai juste nommé comme ça arbitrairement histoire qu'il inspire vachement confiance dès le début. ;D Tu peux faire la parodie de Psychose quand même.

AlexandreLeblanc

Citation de: Regmo le 11 Juin 2016, 20:49
Oui oh, je l'ai juste nommé comme ça arbitrairement histoire qu'il inspire vachement confiance dès le début. ;D Tu peux faire la parodie de Psychose quand même.

Parfait ;D Car j'avais quand même une bonne idée et en voyant son nom dans le script ça m'a fait un peu peur.  Ensuite, j'ai vu que l'histoire n'avait rien à voir, mais je voulais quand même ton accord xD