Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

alex_on_ice

Citation de: regismo le 13 Avr 2011, 19:33
Je suis content de voir que mon dernier fanscript est sorti. Il n'est toutefois pas totalement inédit car je l'avais sorti sur cartoonesque il y a 11 mois.

Il fallait que ça arrive que je sorte Depeche mode dans un script  ;D, j'avais fait une carte promo pour cet épisode :


C'est franchement incroyable Regismo! Je suis vraiment impressionné de ton implication sur le forum, sur le site. Tu fais des choses magnifiquement intéressants (et là je te le dis sincèrement du fond de mon coeur). Et en plus tu est très sympa avec tous les nouveaux fans comme moi par exemple qui n'y connaissent pas grand chose par rapport à toi sur la série intégrale des Simpson.
   Juste en passant, pour faire cette magnifique carte promotionnelle n'as-tu pas utilisé le site officielle du film des Simpson pour créer tes propres avatars (peut-être que je me trompe mais c'est parce que je faisais ça juste avant la sortie du film. Je faisais mes propres personnages et je les imprimaient. :D ;)).

Satan.

Peut-être a-t-il juste pris les model, bravo à toi. Je n'ai lu que le début du Horror show
Vai te foder ♥.

The Reg

#62
Je les ai fait moi-même.  ;) En utilisant je ne sais plus quel logiciel pour créer des personnages Simpson. Peut-être comme le dit Alex_on_ice, celui du site officiel, je ne suis plus sûr. (Sauf pour la guitare, je ne sais plus où l'ai prise)

EDIT : Merci beaucoup alex_on_ice ! ;) Les fans sympa et modestes comme toi, je ne peux que les apprécier.  8)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 13 Avr 2011, 19:33
Je suis content de voir que mon dernier fanscript est sorti. Il n'est toutefois pas totalement inédit car je l'avais sorti sur cartoonesque il y a 11 mois.

Il fallait que ça arrive que je sorte Depeche mode dans un script  ;D, j'avais fait une carte promo pour cet épisode :



C'est super Régis !  Bravo !  Je suis d'accord avec alex_on_ice là ! De mon côté, je n'ai pas encore continué mon script mais je prévois toujours le finir mon la fin du mois !

The Reg

#65
ATTENTION :

Je précise une chose : Je l'ai déjà dit mais le fanscript "la centrale infernale" je l'ai écrit en 2010. Je dis ça car je viens de réaliser une chose un peu gênante.

Je n'y avais pas pensé, mais mon dernier fanscript des Simpson parle d'une catastrophe nucléaire et avec ce qu'il se passe au Japon...  :-\ Donc voilà, je le reprécise, j'ai écrit ceci il y a 11 mois, bien avant les tristes évènements du Japon ! En aucun cas il ne s'agit de références à ceci, et de se moquer de ce qu'il se passe là-bas.

AlexandreLeblanc

J'explique le sujet !  Il y a quelques temps, je voulais écrire un fanscript faisant une parodie de lost mais je me suis vite rendu que la série est bien trop longue pour pouvoir faire qu'un seule fanscript !  Mon idée serait donc de faire un épisode pour chaque saison !  Voici les personnages de Lost de façon simpsonisé :

Homer :  Jack Shepard
Marge :  Kate Austen
Jeff Albertson :  Hugo Reyes
Krusty :  Charlie Peace
Moe :  John Locke :D
  ??? ??? ???   :  James Sawyer (Avez vous des idées)
Ned :  Eko

*** Plusieurs autres personnages s'ajouteront à la liste !

Bart, Lisa et Maggie joueront aussi un grand rôle dans ces épisodes mais n'auront pas de rôle précis !

Je vous laisse donc aller voter et si j'ai plus de 60 % des votes, je posterai un résumé pour vous présenter comment je veux faire démarrer cette série de façon simpsonisé !  Je veux aussi mentionner qu'il ne ce passera pas toujours les mêmes choses que dans Lost mais ce sera ressemblant  !  J'ai hâte de voir vos avis !

À vos claviers !

Êtes-vous pour, moyennement en accord ou contre à ce que je réalise ce projet ?

Blobulle

Désolé AlexandreLeblanc mais cela ne m'intéresse pas, mais si tu réalises ton projet je te souhaites bonne chance. ;)


The Reg

Si, je vais te donner le mien : Ne vise pas trop haut. Le meilleur moyen pour abandonner en chemin c'est de se fixer des objectifs trop élevés. Vouloir écrire autant avant même d'avoir au moins fait une première tentative et avoir les retours là-dessus c'est déraisonnable.

J'ajoute que trop délier c'est difficile et quand bien même on y arrive, le rythme en pâtit. J'ai plusieurs fois voulu faire un épisode en deux parties (Springfield brûle t-il & La centrale infernale ont failli l'être)... j'ai toujours du y renoncer, c'était plus efficace et rythmé.

Je te conseille d'écrire un fanscript sur le sujet comme si c'était le seul, et voir après si tu te sens d'attaque pour continuer (et voir si ça plait). ;) Mais par pitié, si tu en écris un, écris le en entier, ne nous le soumet pas en 15 parties. ;D

Voilà.  ;)

Oh, et concernant l'adéquation avec la série Lost je ne peux pas me prononcer, je ne connais pas, bien que j'ai fait 3 références à cette série dans 3 fanscripts.

PinkSimpsonFloydomaniac

#70
Citation de: regismo le  9 Avr 2011, 16:48
Je me demandais ce que devenaient les projets après 15 jours.

Je remarque que comme prévu, PSF n'a pas continué a poster sa fanfic... c'est bien ce que je craignais, quand on poste morceau par morceau sans avoir sérieusement pensé à la suite...  :-\

Alors ALB, est-ce que ça avance ?  ;)

Point du tout ! Je viens d'achever l'avant-dernier acte de mon fanscript ! Mais comme tu m'a demandé de ne pas poster petit à petit , j'ai obéi , d'où mon absence prolongée !
Mais tu as partiellement raison : absorbé par une série de Devoirs Surveillés capitale pour mon passage en 1ere , je n'ai que peu travaillé sur le sujet !

AlexandreLeBlanc : La série Lost , je n'y connais rigoureusement RIEN , mais j'approuve totalement que tu te lance dans l'aventure !

PS: Regismo a raison concernant un double épisode : j'avais une suite pour mon épisode en cours mais j'ai préféré l'archiver ! Un deuxième projet , j'ai vite compris que ce serait TROP complexe ...
Déjà que je terminerai avec difficulté le premier ... Mais ne t'inquiètes pas Regismo , j'ai lancé mon fanscript , je le finirai ! Sa me prendra le triple de temps que toi si nécessaire mais je le finirai !

AlexandreLeblanc

Mon projet est tombé à l'eau car j'ai décidé de me lancer dans la rédaction d'Un roman série comme HomerFry...

Bartmaniaque

C'est vrai ou c'est une blague?!Si c'est vrai,pourrait-tu nous dire quelle est le titre de ta série-roman?
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le  8 Juin 2011, 13:25
C'est vrai ou c'est une blague?!Si c'est vrai,pourrait-tu nous dire quelle est le titre de ta série-roman?

Luaus c'est vrais !  Le nom est vision cauchemar !

Macadamia

Je me lance dans la rédaction de mon premier fanscript, j'aimerais devenir scénariste alors je fais un essai pour voir si je me débrouille bien. Je sais pas précisément quand je le terminerais mais voici le synopsis :

Toutes les filles de l'école se moquent de Lisa à cause de la nouvelle mode des talons hauts pour fille d'école primaire ce qui la fera complexer sur sa taille. De son côté, Homer croit que la lampe qu'il a trouvé dans le grenier est magique et tente de faire apparaître un génie.