Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

The Reg

Bienvenue Macadamia.

J'aime bien la première histoire, bien que peu fan des Lisa Centric, ça correspond bien au manque d'assurance du personnage.

La deuxième histoire me laisse plus perplexe car je n'aime pas lorsqu'Homer est trop stupide, ce qui arrive souvent ces dernières saisons. Mais je suppose que tu as des idées précises pour la rendre bien  ;). Moi avec ce genre d'histoires je ne serais pas inspiré, ça donnerait :

Homer : Ouh, une lampe magique ! [Il la frotte. Rien ne se passe.] Ha il se passe rien... bon elle doit pas être magique.

FIN.  :D

Macadamia

#76
CitationBienvenue Macadamia.

Merci

CitationJ'aime bien la première histoire, bien que peu fan des Lisa Centric, ça correspond bien au manque d'assurance du personnage.

La deuxième histoire me laisse plus perplexe car je n'aime pas lorsqu'Homer est trop stupide, ce qui arrive souvent ces dernières saisons. Mais je suppose que tu as des idées précises pour la rendre bien  Clin d'oeil. Moi avec ce genre d'histoires je ne serais pas inspiré, ça donnerait :

Homer : Ouh, une lampe magique ! [Il la frotte. Rien ne se passe.] Ha il se passe rien... bon elle doit pas être magique.

Moi en revanche les histoires de Lisa me font bien marrer des fois (quand elle a fait la baby-sitter). Qu'est-ce que tu veux dire par trop stupide ? :( Les dernières saisons sont de plus en plus nulles moi mon fanscript est plus du style de la saison 10-20. L'histoire d'homer est pas vraiment comme ça ^^
J'en suis à la sequence 8 là, il en reste à peu près une vingtaine voire plus...


The Reg

#77
Homer qui croit qu'il y a un génie dans sa lampe, je trouve que ça le rend trop stupide, comme les dernières saisons. Maintenant, faut voir le fanscript complet, je suis sûr que tu peux rendre ça intéressant.  :)

CitationLes dernières saisons sont de plus en plus nulles moi mon fanscript est plus du style de la saison 10-20

Plus comme la saison 10 ou comme la saison 20 ?

Macadamia

CitationHomer qui croit qu'il y a un génie dans sa lampe, je trouve que ça le rend trop stupide, comme les dernières saisons. Maintenant, faut voir le fram complet, je suis sûr que tu peux rendre ça intéressant.  Sourire
Je vais faire de mon mieux.

CitationPlus comme la saison 10 ou comme la saison 20 ?
disons... la 15 :)

Tony.

Citation de: Macadamia le 16 Juin 2011, 20:21
Citation
Plus comme la saison 10 ou comme la saison 20 ?
disons... la 15 :)

Alors la, ton script doit être parfait !! ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Macadamia

#80
Ca y est, en trois jours j'ai finalement terminé la rédaction de mon premier fanscript  ;D , il contient 26 séquences. Son titre : Homer et la lampe magique ... désolé j'avais la flemme de trouver un meilleur titre  :P . Je le relirais demain pour corriger.

AlexandreLeblanc

Citation de: Macadamia le 19 Juin 2011, 01:14
Ca y est, en trois jours j'ai finalement terminé la rédaction de mon premier fanscript  ;D , il contient 26 séquences. Son titre : Homer et la lampe magique ... désolé j'avais la flemme de trouver un meilleur titre  :P . Je le relirais demain pour corriger.

Super ;D

Macadamia

#82
C'est bon, je l'ai relu et j'ai corrigé certaines choses. Maintenant je cherche quelqu'un de volontaire pour le lire et me donner son avis.

CitationHomer qui croit qu'il y a un génie dans sa lampe, je trouve que ça le rend trop stupide, comme les dernières saisons. Maintenant, faut voir le fanscript complet, je suis sûr que tu peux rendre ça intéressant.   :)

Euh... en relisant je me suis rendu compte que je rends Homer un peu trop stupide en effet... l'histoire, c'est qu'homer ne peut plus se séparer d'une lampe qu'il croit magique, il va l'astiquer toute la journée en pensant qu'un génie finira par sortir quand elle deviendra suffisament propre... Il l'emportera partout : au boulot, dans son lit, etc. c'est passable?

The Reg

Si il est terminé, tu peux le mettre dans ce sujet.

Macadamia

Je fais copier/coller et je mets le script directement dans le message ou je joins le fichier au message? (J'ai essayé de le joindre sous le format "traitement de texte works" mais ça n'a pas marché)

The Reg

Fais copier/coller, quitte à le faire en deux fois si c'est trop long.

Macadamia

Et voilà!

Homer et la lampe magique

SEQ 1 INT/JOUR Maison des Simpson - Salon
[Homer passe devant la télé une bière à la main, il voit une cassette dans le magnétoscope. Sur l'étiquette il y a écrit : « Aladdin et la lampe magie - Dizney »]
Homer : Tiens, je me demande ce que ça peut bien regarder un idiot de gosse.
[Il fait rentrer la cassette et la regarde. Dans le dessin animé on voit Aladdin avec une lampe magique dans les mains et son petit singe Abu.]
Aladdin : Regarde Abu, j'ai trouvé une drôle de lampe, qu'est-ce qu'elle est sale! Je vais la nettoyer.
Abu : [Il fait des bruits de singe] Rikihikihiki!
Homer : [Dans la réalité.] Hihi! Ce singe a presque le même nom qu'Apu.
[Dans le dessin animé, Aladdin frotte la lampe, un nuage de fumée apparaît et un génie bleu en sort.]
Le génie : Bonjour maître! Pour avoir frotté ma lampe, je vais exaucer trois de vos vœux, peu importe lesquels. Vous allez pouvoir posséder tout ce que vous avez toujours souhaité.
Aladdin : Tout ce que j'ai toujours souhaité?!...
Homer : Tout ce qu'il a toujours souhaité?!...
[Le dessin animé se termine avec Aladdin en sultan, plusieurs jolies femmes à ses côtés et des montagnes d'or autour de lui.]
Homer : [Effaré] Ce type avec un chapeau de tirailleur sénégalais et un gilet de clodo a obtenu l'amour, le pouvoir et la richesse rien qu'en frottant une lampe?? Qu'est-ce que ça serait cool si j'arrivais à faire apparaître un génie...
[Homer s'imagine frotter la même lampe qu'Aladdin, le génie apparaît et lui offre un voyage romantique sur un fleuve de bière dans une  pirogue de Venise avec Marge et le génie en gondolier.
Marge : [Dans le rêve d'Homer.] Dis Homer, et si on demandait au génie de se retourner, histoire de faire... [elle lui chuchote quelque chose de coquin dans l'oreille.]
Homer : Wouhou! Je peux m'envoyer en l'air et me saouler en même temps!
[Retour à la réalité]
Homer : [D'un air décidé] Il faut que je trouve une lampe magique.

SEQ 2 INT/JOUR Maison des Simpson - Grenier
[Homer fouille partout, il ramasse des objets, les examine, puis les jette au loin.]
Homer : [Un lingot d'or à la main.] C'est pas ce que je cherche. [Il le jette et ramasse un collier de perle.] Ca non plus! [Il le jette et ramasse un rubis.] Qu'est-ce que vous voulez que je fasse de ça? [Il le jette et ramasse le tableau de la Joconde] Héhé! Ces andouilles croient encore que le véritable tableau est exposé au Louvre... [Il le jette au loin, cherche encore et voit quelque chose] Ouuh! Ca y est...

SEQ 3 INT/JOUR Maison des Simpson - Salon
[Lisa voit Homer en train de frotter quelque chose]
Lisa : Bonjour papa. Qu'est-ce que tu fais?
Homer : Héhéhé! [Sur un ton ironique] Lisa, ma chérie, tu es tellement mignonne... Ton dessin animé contenait le secret de la réussite absolue mais toi naïve que tu es tu ne t'en es même pas rendue compte.
Lisa : Euh... de quoi tu parles?
Homer : Regarde, j'ai trouvé une vraie, une authentique... lampe magique!
Lisa : C'est une vieille lanterne que tu es en train d'astiquer papa... [Gros plan sur les mains d'Homer qui tiennent une vieille lanterne poussiéreuse.] Il n'y a aucun génie là-dedans.
Homer : Bien sûr que si. Je serais un idiot si j'étais en train de frotter une vulgaire lanterne, tu ne penses pas que papa est un idiot n'est-ce pas chérie?
Lisa : Ben... euh...
Homer : Tu vois. [Lisa va dans la cuisine, Homer continue de frotter sa lanterne, après quelques minutes il fronce les sourcils.]
Homer : [En s'adressant à sa lanterne.] Prends ton temps si ça te chante, j'arrêterais pas de frotter tant que tu sortiras pas. Je frotterais toute la journée s'il le faut...
[On sonne à la porte, Homer va ouvrir, des hommes en uniforme l'attendent en face de la maison.]
Homme en uniforme : Homer Simpson?
Homer : Oui?
Homme en uniforme : C'est à propos de la disparition récente du tableau de la Joconde...
Homer : [Mal à l'aise.] ... Aaah... HOmer SimpSON... il y a un malentendu, moi je m'appelle Hamer Simpsan, c'est mon voisin qui s'appelle Homer Simpson. Il essaiera sûrement de vous faire croire que son nom c'est Ned Flanders quand vous lui passerez les menottes mais ne vous faites pas avoir!
[Les hommes en uniforme vont chez Flanders.]

SEQ 4 INT/JOUR Maison des Simpson - Cuisine
[Bart est en train de manger ses céréales]
Lisa : Tu t'es levé tôt ce matin, est-ce que tu es sorti pendant la nuit?
Bart : Pas du tout, je viens de me lever comme toi.
Lisa : Alors pourquoi tu es déjà habillé?
[Bart constate qu'il est tout habillé]
Bart : D'oh!
[Lisa ouvre le frigo.]
Lisa : [En marmonnant] Les hommes de cette famille sont idiots.

SEQ 5 INT/JOUR Ecole élémentaire - Couloir
[Bart et Lisa marchent dans le couloir, Lisa remarque que toutes les filles qu'ils croisent sont grandes.]
Lisa : Tu as remarqué que toutes les filles ont l'air plus grandes?
Bart : Tu as remarqué que de jour en jour tu as l'air plus abrutie?
Lisa : [Elle arrête de marcher pour se laisser dépasser par Bart.] On ne peut pas avoir de discussion sérieuse avec toi!
Sherri : Eh Lisa! Ils sont où tes talons hauts?
Lisa : Mes talons hauts? Quels talons hauts?
Terri : Oh! Je rêve elle ne porte pas de talons hauts, quelle nulle!
[De plus en plus de filles entourent Lisa, Lisa observe leurs pieds et voit que toutes les filles de l'école portent des talons hauts.]
Lisa : Vous portez des talons hauts?? Mais vous êtes trop jeunes!
Janey : C'est devenu à la mode de porter des talons hauts, toutes les filles de l'école en ont à leurs pieds.
Sherri : Il y en a de toutes les tailles et de toutes les formes au centre commercial, regarde, moi je porte le modèle flamant rose.
[Le talon des chaussures de Sherri est en forme de cou de flamant rose avec la tête qui touche le sol.]
Janey : Ashley, elle, a acheté le modèle médiéval.
[Ashley passe à côté de l'attroupement avec des talons en forme d'épée dont la pointe résonne sur le sol chaque fois qu'elle fait un pas.]
Terri : Il y a aussi le modèle escalier ainsi que le modèle escalator pour ceux qui ont les moyens comme moi! [Le talon des chaussures de Terri est un mini-escalator qui fonctionne.]
Lisa : je trouve ça ridicule.
Sherri : C'est toi qui est ridicule, vue d'en haut tu es toute petite.
Terri : Oui, toute petite. On dirait un rat.
Janey : Un rat qui porte les mêmes sandales rouges depuis toujours.
Toutes les filles : [En pointant Lisa du doigt et en ricanant.] Rat! Rat! Rat! Rat!...

SEQ 6 INT/JOUR Maison des simpson - Salon
[Marge entre dans le salon, Homer est occupé à frotter sa lanterne.]
Marge : Homer! Ca fait des heures que tu aurais dû partir au boulot!
Homer : Pfff! Le boulot... j'ai plus besoin d'un boulot maintenant. Marge, cette petite merveille va nous rendre riches! [Il tend la lanterne poussiéreuse à Marge.]
Marge : [Eternuant à cause de la poussière.] Aatchoum!
Homer : Fais gaffe Marge! Si tu contamines le génie de la lampe avec ton rhume il va mal faire son travail.
Marge : [S'essuyant le nez.] Arrêde de de salir les bains avec cedde vieille landerne et va à don dravail hober!
Homer : Quand tu auras fini de parler cette langue extraterrestre tu pourras peut-être me filer un plumeau pour nettoyer ma lampe magique? J'ai terminé la brosse métallique.
Marge : Ma brosse métallique que je cherche depuis ce matin?? Comment ça tu l'as « terminée »?
Homer : Ben, j'ai voulu m'en servir pour faire partir la saleté mais elle a pas tenu le coup... [Il montre du doigt la brosse métallique bousillée sur le sol.]
Marge : Homer!! Je venais de l'acheter!
Homer : Relax. Je t'en ai trouvée une plus grosse au zoo, et en plus elle était gratuite! [Il lui tend un gros truc gris et épineux.]
Marge : Homer!! C'est un porc-épic!!
[Le porc-épic saute des mains d'Homer et poursuit Marge dans la cuisine.]
Marge : Aaaaaaaaaaaah!
Homer : T'es jamais contente!
[Homer se rassoit sur le canapé, Boule de neige II saute sur ses genoux et se frotte contre son ventre en ronronnant.]
Homer : Hou! Toi je sais ce que tu veux... [Il prend sa lanterne, la pose sur Boule de neige II et l'écrase.] tu veux servir de « plateau à lampe magique » pendant que je caresse ma lampe magique. T'es vachement serviable comme chat, alors pour te récompenser j'utiliserais mon 42 113 ème vœu pour t'offrir un poisson.
Boule de Neige II : [Etouffant.] Maw!...
Homer : Hihi! Inutile de me remercier.

SEQ 7 INT/JOUR Ecole élémentaire - Couloir
[Lisa est devant la porte de la classe de Mademoiselle Hoover.]
Lisa : [soulagée.] Pfiou! Au moins, une fois assis en classe nous aurons tous la même taille.

SEQ 8 INT/JOUR Ecole élémentaire - Classe de Mademoiselle Hoover
[Lisa entre dans la classe.]
Mlle Hoover : [En s'adressant à la classe.] Les enfants, les chaises de la classe ont été volées, ce qui signifie que nous allons tous devoir faire cours debout. Ouvrez vos livres.
Lisa : Quoi?? Nooon!!
Mlle Hoover : Lisa, pas de cri de désespoir. Tu te crois dans une série animée ou quoi? Puisque c'est comme ça tu vas te mettre au fond de la classe, derrière tout le monde.
Nelson : [Passant à côté d'elle dans le couloir, il la pointe du doigt.] Haw haw!
[Lisa va au fond de la classe la tête baissée.]
Mlle Hoover : Eh bien! Je pense qu'on ne connaîtra jamais l'identité du vandale responsable de ça. [Sur le tableau noir est inscrit en grand « El Barto » avec la tête de Bart masqué dessinée à côté.] Qui peut me citer un conducteur électrique?
[Lisa lève la main mais Mlle Hoover ne la voit pas à cause des filles en face d'elle qui la cachent.]
Lisa : Moi!
Mlle Hoover : Il m'a semblé entendre une voix, peux tu lever la main s'il te plaît?
Lisa : [Sautillant.] Moi! Moi!
[Janey lève la main.]
Mlle Hoover : Oui, Janey?
Janey : L'eau est un excellent conducteur électrique, mademoiselle.
Mlle Hoover : Bonne réponse Janey, je te mets A+.
Lisa : [Marmonnant.] C'est pas juste.
Mlle Hoover : Qu'est-ce qui n'est pas juste Lisa? J'entends tout ce que tu dis même si tu es fond de la classe tu sais.
Lisa : Vous ne m'avez pas donnée la parole alors que j'avais levé la main.
Mlle Hoover : Pour avoir critiqué ma façon de faire cours tu resteras assise au fond de la classe jusqu'à la fin du mois, bravo! Tu devrais prendre exemple sur Janey qui est intelligente, et grande surtout.
Lisa : Hmmmmm!

SEQ 9 INT/JOUR Centrale nucléaire - secteur 7G
[Homer est assis, concentré à frotter sa lanterne. Carl et Lenny entrent avec une boîte de donuts.]
Lenny : Salut Homer, tu n'as droit qu'à un seul donut. Tiens, choisis.
Homer : [En baladant sa main partout dans la boîte.] Mmmm! Je crois que je vais prendre celui-là... quoique celui-ci a l'air plus apetissant... noon, celui au rutabaga me tente plus... mais qu'est-ce que je raconte? Celui à la fraise est celui qu'il me faut... bof, en fait je préfère celui-là... bien que l'autre ne soit pas mal non plus...
Carl : [Impatient.] Bon tu te dépêches? Mais... qu'est-ce que...
[Tous les donuts de la boîte sont devenus tous noirs comme les mains crasseuses d'Homer.]
Lenny : Homer, t'as sali tous les donuts.
Homer : Dans ce cas, ça vous dérange pas que je les mange tous. [Il prend la boite, la penche au dessus de sa bouche et engloutit tous les donuts.]
Carl : Qu'est-ce que t'as tripoté pour que tes mains deviennent sales comme ça?
Homer : [Avec un air mystérieux.] Ok. Vous le dites à personne mais j'ai trouvé une lampe magique. Je dois la frotter jusqu'à ce qu'elle soit assez propre pour que le génie veuille bien sortir et alors, il exaucera trois de mes vœux. [Il s'attend à une réaction enthousiaste de Lenny et Carl mais ils ne réagissent pas.]
Lenny : Tu devrais prendre ta journée Homer.
Homer : Tu crois?
Lenny : Ouais.
Homer : Bon, si tu le dis... [Il prend sa lanterne et s'en va.]
Carl : Profites en pour aller laver ta voiture, avec toutes les marques de main on dirait un dalmatien.

SEQ 10 INT/JOUR Ecole élémentaire - Couloir
[Lisa marche dans le couloir, de mauvaise humeur.]
Sherri : Regardez où vous marchez les filles, sinon vous allez écraser Lisa.
Terri : Eh Lisa! Ne laisse pas le vent t'emporter en rentrant chez toi.
Sherri et Terri : Hihihihihi!
Lisa : Vous n'êtes que des idiotes, et ces talons ridicules qui ne vous vont pas du tout vous font encore plus ressembler à des idiotes!
Terri : Ne monte pas sur tes grands chevaux Lisa, hihi!
Sherri : Rappelle toi que si tu nous fâche on peut te faire griller avec une loupe.
Sherri et Terri : Hihihihihi!
[Lisa pénètre dans le réfectoire en grognant.]

SEQ 11 INT/JOUR Ecole élémentaire - Réfectoire
[Le proviseur Skinner se tient au milieu du réfectoire.]
Skinner : Apparemment, en plus d'avoir dérobé les chaises des classes, « El Barto » s'est aussi occupé de celles du réfectoire. [Sur le mur du réfectoire est peint la signature de « El Barto ».] Vous allez donc devoir manger debout.
[Il n'y a plus de bancs le long des tables, Bart jubile.]
Lisa : Les bancs du réfectoire n'étaient pas censés être fixés au sol?
Skinner : Si, mais les fixer réellement au sol aurait coûté de l'argent. [Il sort du réfectoire sans donner plus d'explication.]
Sherri : Oh les filles regardez, Lisa est tombée dans mon assiette par accident! Ah non, en fait c'est un ravioli.
Sherri, Terri et Janey : Hihihihihihihi!
Terri : C'est quoi la différence?
Sherri : Y'en a pas.
Sherri, Terri et Janey : Hihihihihihihi!
[Lisa lève les yeux au ciel.]

SEQ 12 EXT/JOUR Voiture d'Homer - Devant le Car-wash
[Homer s'apprête à rentrer avec sa voiture dans le car wash, il s'obstine à essayer de faire partir la saleté de sa lanterne en la frottant avec son bras mais il n'y arrive pas. Il regarde le car-wash, puis sa lanterne, puis le car-wash, puis sa lanterne, sourit et sort de sa voiture avec la lanterne.]

SEQ 13 EXT/JOUR Bus scolaire - Devant le Car-wash
[Le bus est stoppé par un feu rouge en face du car-wash. Bart et Milhouse sont assis, Milhouse regarde par la fenêtre.]
Milhouse : Eh Bart! C'est pas ton père là-bas?
Bart : Fais voir.
[Bart et Milhouse voient par la fenêtre Homer qui sort de sa voiture et la pousse vers l'entrée du car-wash.]
Bart : Euuh... Non c'est pas mon père, non...
Homer : [En poussant sa voiture avec une main il fait un signe à Bart avec l'autre.] Coucou Bart!
Milhouse : C'est forcément ton père, il a dit ton nom.
Bart : Beaucoup d'enfants s'appellent Bart, Milhouse.
Homer: Hého! Bart Simpson, mon unique fils qui se balade toujours avec un lance-pierre dans la poche et qui a des cheveux blonds pointus tu salues pas ton vieux père?! C'est pas grave! On se voit tout à l'heure à la maison, au 742 Evergreen Terrace! [Il s'assoit sur le coffre de sa voiture et met sa lanterne sur ses genoux, la voiture qui continue d'avancer pénètre dans le car-wash. S'ensuivent des bruits d'eau aspergée.]
Homer : [Entendu depuis le bus scolaire.] Haaaaaa! C'est froid! C'est froid!
[Bart soupire. Lisa regarde elle aussi par la fenêtre de l'autre côté du bus, toujours de mauvaise humeur. Le bus passe devant une affiche qui annonce la sortie prochaine du film « Les Schtroumpfs », ce qui la fait grogner. Elle voit une autre affiche qui annonce la sortie « d'Arhtur et les Minimoys, la guerre des deux mondes », elle grogne de plus belle. Une autre affiche annonçant la sortie du DVD de « Blanche Neige et les sept nains » de Dizney la met en colère.

SEQ 14 INT/JOUR Maison des Simpson - Cuisine
[Le porc-épic essaie toujours de s'en prendre à Marge qui s'est recroquevillée dans le placard au dessus du réfrigérateur. Elle essaie de le chasser avec un balai.]
Marge : Allez ouste! Ouste!
[Homer entre dans la cuisine et se dirige vers Marge.]
Marge : Homer! Dieu soit loué! Tu es venu me sauver.
Homer : Hein?... Non je suis venu prendre une cuisse de poulet dans le frigo. [Il essaie d'ouvrir la porte du réfrigérateur mais elle bloque, il tire de toutes ses forces sur la poignée mais échoue.] Pinaise! La porte du frigo déconne vraiment en ce moment! [Il fait demi-tour.]
Marge : Homer attends! Ne me laisse pas...
Homer : Sois pas timide, Marge. Je suis sûr que vous allez finir par vous entendre
[Homer quitte la pièce. Marge continue d'essayer de chasser le porc-épic avec son balai lorsque Homer revient les sourcils froncés et armé d'une pioche.]
Homer : Et maintenant saleté, tu vas cesser de te mettre entre moi et celle que j'aime! [Il brandit sa pioche.]
Marge : Oh Homer! Je savais que tu ne m'abandonnerais pas.
Homer : [En courant vers le porc-épic.] Haaaaaaaaaaaayah!
[Il met un coup de pioche à la porte du réfrigérateur qui s'ouvre toute seule, à moitié décrochée. Il attrape une cuisse de poulet qui se trouvait à l'intérieur puis fait demi-tour sans faire attention à Marge.]
Homer : Mmmmm! Poulet, ma belle cuisse de poulet adorée... [Il quitte à nouveau la pièce en bavant.]
Marge : Hmmmmmm!
[C'est alors que la porte du réfrigérateur se décroche complètement et assomme le porc-épic. Marge descend du placard et voit Lisa qui passe dans la cuisine avec un air triste.]
Marge : Qu'est-ce qui ne va pas ma chérie?
Lisa : Toutes les filles de l'école portent des talons hauts. Elles se moquent de moi parce que maintenant j'ai l'air plus petite qu'elles. [Elle essaye d'attraper une carotte trop en hauteur dans le réfrigérateur.]
Marge : Ma chérie, ce n'est qu'une mode, ça ne va pas durer... attends, je t'aide. [Elle attrape la carotte et la donne à Lisa.]
Lisa : Tu me trouves petite toi aussi?
Marge : Moi? Pas du tout...
Lisa : Alors pourquoi tu m'as passé la carotte? J'aurais pu l'attraper toute seule.
Marge : Ben excuse moi, je...
Lisa : [Enervée.] Moi qui pensais que je pouvais me confier à toi! Tu es comme les autres en fait! [Elle quitte la pièce en pleurant.]

SEQ 15 INT/JOUR Maison des Simpson - Salon
[Homer est toujours en train d'astiquer sa lanterne. Lisa passe à côté de lui en pleurant, Il l'attrape au passage.]
Homer : Eh! Où tu vas comme ça?
Lisa : Papa!
[Homer la pose sur ses genoux.]
Homer : Sèche tes larmes ma puce, tu es tellement plus belle le visage sec. Je t'ai entendu depuis le salon, les filles de ton école se sont encore moquées de toi, hein?
Lisa : [Séchant ses larmes.] Snif! Oui.
Homer : Ooh ma chérie! Pose ta tête contre le ventre de papa pour pleurer jusqu'à ce que ça aille mieux.
Lisa : Snif! Merci papa. [Elle pose sa tête contre le ventre d'Homer. Gros plan sur Lisa, on entend un bruit de frottement. Le plan s'élargit, on voit que Homer brosse sa lampe avec les cheveux de Lisa.]
Homer : Héhéhéhé! Les cheveux pointus ont leur utilité...

Macadamia

SEQ 16 INT/NUIT Maison des Simpson - Chambre de Lisa
[Lisa remue beaucoup dans son lit et marmonne, elle fait un cauchemar.

SEQ 17 EXT/JOUR Cauchemar de Lisa - Cour de récréation de l'école élémentaire
[Dans son cauchemar, Lisa a rétréci et est assise par terre au milieu de la cour de récréation. Sherri et Terri devenues géantes l'encerclent.]
Sherri : Alors Lisa, tu penses toujours qu'on est des idiotes? [Elle lève son pied pour écraser Lisa.]
Lisa : Nooooooooooooon!
[Elle s'enfuit à travers le gazon qui est devenu comme une jungle, une main la ramasse. Bart se sert d'elle pour armer son lance-pierre.]
Lisa : [Paniquée.] Non Bart! Ne fais pas ça!
Bart : Ralph! Ouvre la bouche.
Ralph : [En ouvrant la bouche.] Aah!...
[Bart vise la gorge de Ralph et tire.]
Lisa : Au secouuuuuuurs!
[Juste avant d'atteindre la bouche de Ralph, elle est heurtée par une raquette de badminton. Milhouse et Janey se servent d'elle comme volant pour faire une partie. Après quelques échanges, Janey l'envoie droit sur le crâne de Nelson.]
Lisa : [Etourdie.] Où suis-je?
[Le crâne de Nelson ressemble à une forêt brune, des poux se mettent à arriver de partout, ils recouvrent Lisa.]
Lisa : Non! Non! Ne m'approchez pas!
[Lisa est entièrement recouverte, tout devient noir autour d'elle, elle se réveille dans un labyrinthe miniature entourée et observée par Martin et les autres surdoués.]
Martin : Ce spécimen n'a pas l'air très motivé, voyons si du fromage le fait réagir. [Il pose un morceau de gruyère à côté de Lisa, elle en profite pour grimper sur sa main.] Enlevez moi ça! Enlevez moi ça!
[En secouant son bras, Martin envoie Lisa sur le tourniquet. Deux pieds géants se posent dessus, le plan s'élargit et on voit que ce sont les pieds de Bart.]
Bart : Eh venez tous! Il faut faire tourner cet engin le plus vite possible!
[Beaucoup d'enfants commencent à faire tourner le tourniquet de plus en plus vite, Lisa tente de s'accrocher mais elle est projetée vers l'extérieur. On voit à travers les yeux de Lisa un corbeau ouvrir son bec et la gober en plein vol.]

SEQ 18 INT/NUIT Maison des Simpson - Chambre de Lisa
[Lisa se réveille en faisant de l'hyperventilation.]

SEQ 19 INT/NUIT Maison des Simpson - Chambre de Homer et Marge
[Homer couché dans son lit marmonne quelque chose.]
Homer : [A moitié endormi.] Génie, puissant génie... offre moi une cuisse de poulet... non, plutôt une cuisse de baleine... [Il bave. Le bruit de la porte de la chambre qui s'ouvre le réveille. Il voit Marge qui quitte la pièce en emportant sa lanterne.] [En la pointant du doigt.] Traître!
Marge : [Surprise.] Homer...
Homer : [En se levant, contrarié.] Ca ne m'aurait pas étonné de la part de Moe, de Barney, de Lenny, de Carl, de Bart ou même du chien... mais toi Marge... comment tu as pu??
Marge : J'allais me débarrasser de cette saleté Homer. Tu es en permanence en train de l'astiquer, ça devient une véritable maladie.
Homer : [Incrédule.] Comme d'habitude, tu exagères Marge.
Marge : Ah oui?! Tu l'as emportée sous la douche avec toi. En nous emmenant au restaurant tu l'astiquais tout en conduisant la voiture ce qui a failli causer la mort d'un piéton, tu t'es même servi de nos brosses à dent pour la décrasser...
Homer : Pfff! Comme si c'était dramatique de ne pas se brosser les dents, moi je le fais jamais et pourtant j'en fais pas tout un plat. [Une incisive tombe de sa bouche. Il la ramasse.] [En s'adressant à son incisive.] Essaie pas de me fausser compagnie toi! [Il la remet dans sa bouche.]
Marge : Je t'en prie, Homer. Débarrasse toi de cette lanterne, depuis que tu l'as trouvée dans le grenier tu la regardes comme tu me regardais autrefois : comme ce qui compte le plus au monde pour toi.
Homer : Marge, ce que tu dis est absolument ridic... [Il a l'impression que la lanterne a les cheveux de Marge.] Oh... t'as sûrement raison. Marge, je te promets qu'à partir de demain matin tu n'entendras plus jamais parler de cette lampe magique.
Marge : Tu promets de renoncer à faire apparaître un génie?
Homer : Je ne peux rien refuser à l'unique amour de ma vie.

SEQ 20 EXT/NUIT Devant la maison de Nelson
[Homer frappe à la porte de la maison de Nelson. Nelson ouvre la porte.]
Homer : J'ai jusqu'à demain matin pour réussir à faire apparaître le génie alors je vais avoir besoin de toi pour m'aider à réaliser un projet.
Nelson : Qu'est-ce que j'y gagne?
Homer : Je t'offre mon fils pendant une semaine, durant 168 heures tu pourras le cogner autant de fois que tes poings pourront le supporter.
Nelson : Ca marche.
Homer : [Dans sa tête.] Héhéhé! Ce que tu ignores, c'est que je me servirais de mon 3ème vœu pour donner à Bart une force surhumaine. Homer, tu es un génie presque aussi génial que le génie lui-même.

SEQ 21 EXT/NUIT Rues de Springfield
[Homer et Nelson volent les paillassons de toutes les habitations de Springfield dont celui de madame Krapabelle où il est écrit : « Bienvenue, surtout si vous êtes un bel homme célibataire », celui de Moe où il est écrit : « Tirez vous! » ainsi que celui de Flanders où il est écrit : « Bienvenue, ne me volez pas s'il vous plaît, merci ». Ils amassent tous les paillassons au milieu de la route en face de la maison des Simpson.]
Homer : Maintenant qu'on a tout le matériel, on peut commencer à construire la machine à frotter géante.
[Peu après, le jour commence à se lever. Homer et Nelson ont aligné les paillassons sur la route et ont formé une interminable chaîne de paillassons. Homer gare sa voiture au début de cette chaîne sort de la voiture et monte sur le toit avec une perche au bout de laquelle est attachée la lanterne.]
Homer : Si après ça le génie ne sort pas de la lampe, je ne m'appelle plus... je ne m'appelle plus... comment je m'appelle déjà?... bof tant pis, démarre la voiture Nelson!
[Nelson démarre la voiture et conduit en suivant la chaîne de paillassons, Homer debout sur le toit tend sa perche de façon à ce que la lanterne frotte contre les paillassons pendant que la voiture avance.]

SEQ 22 INT/JOUR Ecole élémentaire - Gymnase
[La classe de Bart est réunie dans le gymnase avec Krumpt, le nouveau prof de sport.]
Milhouse : Oh non! Il va nous obliger à monter la corde, je vais encore me brûler les mains en descendant.
Bart : Eh Milhouse! Je te vends ces gants anti-brûlure pour 10 dollars. [Il lui tend des gants ordinaires.]
Milhouse : D'accord. [Il donne 10 dollars à Bart et enfile les gants.]
Krumpt : C'est ton tour Milhouse, monte moi cette corde!
[Milhouse monte la corde, il parvient difficilement à atteindre le sommet.]
Milhouse : [Content.] J'ai réussi! J'ai réussi! [Il descend en se laissant glisser le long de la corde à toute vitesse.] Je suis le meilleur! Je suis le meilleur! Je... [Il s'aperçoit que les gants ont pris feu.] en feu! Je suis en feu!

SEQ 23 INT/JOUR Ecole élémentaire - Couloir
[Milhouse traverse le couloir en criant, les mains en feu. Les flammes activent le système anti-incendie, le sol commence à être inondé.]

SEQ 24 INT/JOUR Ecole élémentaire - Classe de Mademoiselle Hoover
[La classe de Mlle Hoover est en train de faire cours quand le système anti-incendie se déclenche, tout le monde est arrosé.]
Mlle Hoover : Ne vous en faites pas les enfants, en cas de déclenchement accidentel du système anti-incendie l'école a prévu des bottes en caoutchouc, elles sont dans le placard. [Elle indique le placard.]
[Tout le monde enfile les bottes sauf les filles qui portent des talons hauts.]
Sherri : Il est hors de question que je porte ces horreurs, moi je garde mes talons.
Terri : Moi aussi.
Les filles avec des talons hauts : Elle a raison! On garde nos talons!
Mlle Hoover : Ca ne me pose aucun problème si vous signez ça... [Elle distribue à chacune un papier.]
Janey : Qu'est-ce que c'est ?
Mlle Hoover : [En continuant à distribuer.] C'est pour vous engager à ne pas poursuivre l'école si vous glissez sur l'eau mouillée.
[Les filles avec des talons signent le papier.]
Sherri : Eh Lisa! Fais attention à ne pas te noyer dans ces 10 centimètres d'eau.

SEQ 25 EXT/JOUR Rues de Springfield
[Homer est toujours debout sur le toit de sa voiture conduite par Nelson, en train de faire frotter sa lanterne sur les paillassons du bout de sa perche.]
Homer : Le génie va sortir! Ca y est presque! Ca y est presque!... Ah! [Il lâche sa perche.] Un moucheron est rentré dans mon œil! [La lanterne se décroche de la perche, vole au loin et tombe en face d'une maison sur le gazon, elle est devenue tellement propre qu'elle brille. Petit papa noël la voit et l'emporte dans sa gueule. Homer perd l'équilibre à cause du moucheron qui est rentré dans son œil et tombe de la voiture. Il atterrit sur les paillassons et parcourt plusieurs mètres en frottant dessus sur le ventre. De l'électricité statique circule dans son corps. Il relève la tête, Nelson s'éloigne avec sa voiture.]
Nelson : On se retrouve à l'école! J'ai quelqu'un à cogner!
Homer : [Etourdi.] Aguiguegugua... [Il se relève, se met à marcher comme un zombie et croise Flanders.]
Flanders : Sali-salut-salou! Cher voisinou! Il m'est arrivé une histoire de fou hier matin, « On se sert la pince? » Comme disent les jeunes? [Il tend la main à Homer.]
Homer : [Toujours étourdi.] Agueguegua... [Il lui sert la main et lui envoie une grosse décharge électrique. Flanders s'évanouit, Homer continue sa route en marchant toujours comme un zombie. Un peu plus loin, une voiture électrique arrêtée au milieu de la route provoque un gros embouteillage. Les gens dans les voitures traitent de tous les noms le propriétaire de la voiture électrique.]
Propriétaire de la voiture électrique : [Enervé.] Bon, d'accord. J'ai oublié de prendre une batterie de rechange mais c'est pas une raison pour me hurler dessus!!
[Homer arrive sur les lieux, de l'électricité statique circulant dans son corps. Il traverse la route et se dirige vers la voiture électrique.]
Homer : [Toujours étourdi.] Aguaguagoguigu...
[Il y a un grand flash et un son d'électricité, Homer continue sa route de l'autre côté de la rue, on voit que le propriétaire de la voiture électrique le salue.]
Propriétaire de la voiture électrique : Je sais pas comment vous avez fais mais merci! La batterie de ma voiture est maintenant suffisamment chargée pour qu'elle puisse faire le Paris-Dakar!
Propriétaire d'une voiture bloquée dans l'embouteillage : [Enervé.] Tu la démarres ta caisse à savon oui ou merde?!
[Un peu plus loin, le docteur Hibbert et d'autres médecins se servent d'un défibrillateur cardiaque pour réanimer Jasper étendu par terre.]
Docteur Hibbert : [Il pose le défibrillateur.] Mes amis, je crois qu'il n'y a plus aucun espoir de réanimer cet homme.
[Homer arrive vers eux en marchant comme un zombie, de l'électricité statique circule toujours dans son corps.]
Homer : [Toujours étourdi.] Aguguguegu...
[Il y a à nouveau un grand flash et un son d'électricité. Homer s'éloigne, on voit que le docteur Hibbert, les autres médecins et Jasper, qui s'est relevé, le saluent. Homer se dirige maintenant vers l'école élémentaire.]

SEQ 26 INT/JOUR Ecole élémentaire - Couloir
[Lisa traverse le couloir qui est toujours inondé avec ses bottes en caoutchouc aux pieds, Toutes les filles avec des talons hauts la suivent.]
Sherri : Eh les filles! Je savais pas que le petit poucet avait une petite sœur!
Terri : Il lui a même prêté ses bottes de sept lieues!
Filles avec des talons hauts : Hihihihihihihi!
[Brusquement, Homer ouvre en grand les portes de l'école élémentaire, tout le monde est surpris.]
Homer : [Toujours étourdi.] Aguaaguooguaagguee... [Il chancelle, tombe et s'étend de tout son long sur le sol mouillé. Depuis l'extérieur de l'école élémentaire on voit une lumière intense provenant de l'intérieur vaciller à travers la porte et les fenêtres, on entend un son d'électricité et des cris de filles, la lumière disparaît. Peu après, on voit que toutes les filles avec des talons hauts sont étendues par terre en gémissant de douleur, de la fumée s'échappe de leur corps, Homer a perdu connaissance. Bart accourt.]
Bart : [Impressionné et ravi.] Waouh! Qu'est-ce qui s'est passé?
Lisa : On dirait qu'elles ont toutes reçu un puissant choc électrique. Je n'en connais pas la cause mais le sol mouillé a servi de conducteur.
Bart : Pourquoi on a pas été électrocutés, nous?
Lisa : Nos bottes sont en caoutchouc, le caoutchouc est un isolant, tu n'apprends rien en classe ou quoi?
Bart : [Il l'ignore.] Bon, c'est pas tout ça mais il faut que je me dépêche si je veux avoir le temps de leur dessiner une barbe et des moustaches au marqueur.
[Homer commence à se réveiller, on le voit de dos.]
Homer : Lisa?... T'as vu? Tu pourras plus reprocher à papa de jamais venir te chercher à l'école.
Lisa : [En lui faisant un calin.] Non papa, en effet. Hihihi!
Homer : Qu'est-ce qui te fais rire, ma puce?
Lisa : Non, rien...
[On voit Homer de face, Bart a dessiné sur son visage au marqueur. Ce dernier jubile, à ce moment Nelson arrive derrière lui sans qu'il s'en aperçoive, un rictus aux lèvres.]

FIN

Voilà c'est tout ^^

The Reg

Non rassure-toi, elle n'est pas passée inaperçue. Je vais bientôt la lire, promis. 8) Malheureusement, depuis pas mal d'années déjà, je sais que c'est frustrant de bosser sur un fanscript qui n'est pas lu. ::)

H_2_B

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 18:35

Malheureusement, depuis pas mal d'années déjà, je sais que c'est frustrant de bosser sur un fanscript qui n'est pas lu. ::)

Et moi donc ! J'ai l'impression que tu es le seul qui ai lu mon script... Pourtant j'en ai fait qu'un  :D