Menu principal

Fanscripts et Idées d'épisode [Sujet unique]

Démarré par The Reg, 23 Mar 2011, 20:40

« précédent - suivant »

The Reg

Vu qu'il est sur TSP, il a sans doute été lu... mais sans réactions, c'est pas très encourageant...  :-\

Mon fanscript de Futurama est royalement ignoré, snif !

Macadamia

CitationNon rassure-toi, elle n'est pas passée inaperçue. Je vais bientôt la lire, promis.  8) Malheureusement, depuis pas mal d'années déjà, je sais que c'est frustrant de bosser sur un fanscript qui n'est pas lu.  ::)

C'est vrai que c'est frustrant mais pas assez pour m'arrêter ;D ... je commence à réfléchir à mon prochain fanscript, une histoire avec les enfants de l'école élémentaire...



Bartmaniaque

Je ne pourais lire ton script que demain car je n'aime pas lire la moitier d'un script, puis l'autre moitier plus tard.je dis ça car je n'ai pas le temps de le lire se soir. :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Macadamia

CitationCiter ce message
Je ne pourais lire ton script que demain car je n'aime pas lire la moitier d'un script, puis l'autre moitier plus tard.je dis ça car je n'ai pas le temps de le lire se soir.  :'(

Ok.

CitationEt moi donc ! J'ai l'impression que tu es le seul qui ai lu mon script... Pourtant j'en ai fait qu'un   :)

Non, il y a moi aussi ^^ le synopsis m'a plu, c'est le premier que j'ai lu et j'ai bien aimé.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 20 Juin 2011, 19:23
Vu qu'il est sur TSP, il a sans doute été lu... mais sans réactions, c'est pas très encourageant...  :-\

Mon fanscript de Futurama est royalement ignoré, snif !

Je vais lire ton fanscript sur le champs Régis et je lirai le tiens bientôt Macadamia !

Bartmaniaque

#95
c'est bon, je l'ai lu le script.je trouve qu'il est très bien fait!Même si au début et à un moment à la fin, Homer est vraimet ridiculiser par sa débiliter!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Bartmaniaque le 21 Juin 2011, 16:03
c'est toi ALb qui floold! ;D

C'est sûre que quand tu supprime ton post d'avant j'ai l'air con ::)

Macadamia

Citationc'est bon, je l'ai lu le script.je trouve qu'il est très bien fait!Même si au début et à un moment à la fin, Homer est vraimet ridiculiser par sa débiliter!

Merci :)

Au fait, ça y est, je suis sûr du synopsis de mon prochain fanscript : 
A cause de Bart et Homer qui se sont encore montrés insupportables pendant la sortie au cirque, Marge obtient un fouet dont elle se sert pour affirmer sa nouvelle autorité. La possession de cette arme et son usage la conduira à devenir dompteuse. De son côté, Lisa accepte de sortir avec Milhouse. Ce dernier commence à aller très mal lorsqu'elle lui impose de devenir végétarien.


AlexandreLeblanc

Citation de: Macadamia le 21 Juin 2011, 22:09
Citationc'est bon, je l'ai lu le script.je trouve qu'il est très bien fait!Même si au début et à un moment à la fin, Homer est vraimet ridiculiser par sa débiliter!

Merci :)

Au fait, ça y est, je suis sûr du synopsis de mon prochain fanscript : 
A cause de Bart et Homer qui se sont encore montrés insupportables pendant la sortie au cirque, Marge obtient un fouet dont elle se sert pour affirmer sa nouvelle autorité. La possession de cette arme et son usage la conduira à devenir dompteuse. De son côté, Lisa accepte de sortir avec Milhouse. Ce dernier commence à aller très mal lorsqu'elle lui impose de devenir végétarien.



Vraiment pas mal :D

Bartmaniaque

Citation de: Macadamia le 21 Juin 2011, 22:09
Citationc'est bon, je l'ai lu le script.je trouve qu'il est très bien fait!Même si au début et à un moment à la fin, Homer est vraimet ridiculiser par sa débiliter!

Merci :)

Au fait, ça y est, je suis sûr du synopsis de mon prochain fanscript : 
A cause de Bart et Homer qui se sont encore montrés insupportables pendant la sortie au cirque, Marge obtient un fouet dont elle se sert pour affirmer sa nouvelle autorité. La possession de cette arme et son usage la conduira à devenir dompteuse. De son côté, Lisa accepte de sortir avec Milhouse. Ce dernier commence à aller très mal lorsqu'elle lui impose de devenir végétarien.


je trouve que ça à l'aire bien.Vivement le script! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Citation de: Macadamia le 21 Juin 2011, 22:09
Au fait, ça y est, je suis sûr du synopsis de mon prochain fanscript :  
A cause de Bart et Homer qui se sont encore montrés insupportables pendant la sortie au cirque, Marge obtient un fouet dont elle se sert pour affirmer sa nouvelle autorité. La possession de cette arme et son usage la conduira à devenir dompteuse. De son côté, Lisa accepte de sortir avec Milhouse. Ce dernier commence à aller très mal lorsqu'elle lui impose de devenir végétarien.


Du côté de Marge qui obtient un fouet pourquoi pas ?
Mais du côté de Lisa qui imposerait à Milhouse de devenir végétarien je trouve cela incohérent avec la série car dans Lisa la végétarienne, Lisa apprend grâce à Apu à vivre avec les non-végétariens et à les respecter ; donc qu'elle impose à Milhouse de devenir végétarien, je trouve que ça ne respecte pas la série.

Macadamia

#101
Avant de dire que ça ne respecte pas la série attends de voir le script. Je l'ai peut-être mal formulé dans le synopsis, elle ne va pas lui imposer comme ça, elle va essayer de le convaincre en profitant de l'amour qu'il a pour elle. Dans l'épisode "Tragédie bovine" elle a bien tenté de dégoûter Bart de la viande en utilisant la ruse...  

Kevallen20

Citation de: Macadamia le 22 Juin 2011, 18:19
Avant de dire que ça ne respecte pas la série attends de voir le script. Je l'ai peut-être mal formulé dans le synopsis, elle ne va pas lui imposer comme ça, elle va essayer de le convaincre en profitant de l'amour qu'il a pour elle. Dans l'épisode "Tragédie bovine" elle a bien tenté de dégoûter Bart de la viande en utilisant la ruse...  
Ok c'était juste mal formulé pas grave  ;)

PS : J'espère que tu ne l'as pas pris méchamment c'était juste une petite précision :)

Macadamia

CitationPS : J'espère que tu ne l'as pas pris méchamment c'était juste une petite précision :)

Non, pas du tout.  :P

CitationVu qu'il est sur TSP, il a sans doute été lu... mais sans réactions, c'est pas très encourageant...   :-\

Bah, pourquoi dans la rubrique fanscript il y a pas la possibilité de mettre des commentaires en bas de page pour chaque fanfiction comme pour les news? Ca serait vachement plus encourageant...

The Reg

Citation de: Macadamia le 26 Juin 2011, 17:47 Bah, pourquoi dans la rubrique fanscript il y a pas la possibilité de mettre des commentaires en bas de page pour chaque fanfiction comme pour les news? Ca serait vachement plus encourageant...

Oui c'est certain...