Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Le pire épisode : A votre avis ?

Démarré par Kiyan38, 26 Mar 2011, 10:55

« précédent - suivant »

Messi-simpson

La pire reste Simpsonnerie chantante mais il y a de précieux challengers qui pourrais prendre sa place dans les nouveaux épisodes.
Yo

Alex0821

Je pense que c'est simpsonnerie chantante ! Aucune gag et très long épisode ! ;)

JackBart

Citation de: Alex0821 le 27 Avr 2014, 17:04
Je pense que c'est simpsonnerie chantante ! Aucune gag et très long épisode ! ;)

Moi aussi je pense que c'est simpsonnerie chante !
Et les émissions où ils chantent ne sont pas les meilleurs  ;)

Dr. Nick

Bon, tout les clip-show sont nuls, mais quel épisode hors clip-show est selon vous le pire?
Pour moi, il y a deux challengers: Kill Gil et Sérial piégeurs, je les déteste!!!  >:(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Hum, si je vous dit que mon frère déteste... non, je peux pas le dire... si je dois... Si je vous dit qu'il déteste les épisodes Soupçons (s 19) et, surtout le cultissime Monorail (s 4), vous diriez quoi?  :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Pour Soupçons je peux comprendre, il est assez étrange. Mais pour moi le monorail est juste cultissime ! C'est l'un de mes épisodes préférés ! :-*

Dr. Nick

Oui moi aussi, il doit être 10e dans mon classement... Je le comprend vraiment pas.  :'(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2014, 19:02
Hum, si je vous dit que mon frère déteste... non, je peux pas le dire... si je dois... Si je vous dit qu'il déteste les épisodes Soupçons (s 19) et, surtout le cultissime Monorail (s 4), vous diriez quoi?  :o

Deadpool

Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2014, 19:02
Hum, si je vous dit que mon frère déteste... non, je peux pas le dire... si je dois... Si je vous dit qu'il déteste les épisodes Soupçons (s 19) et, surtout le cultissime Monorail (s 4), vous diriez quoi?  :o

"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Dr. Nick

Citation de: Deadpool le 15 Mai 2014, 17:02
Citation de: Dr. Nick le 14 Mai 2014, 19:02
Hum, si je vous dit que mon frère déteste... non, je peux pas le dire... si je dois... Si je vous dit qu'il déteste les épisodes Soupçons (s 19) et, surtout le cultissime Monorail (s 4), vous diriez quoi?  :o



Je confirme, et c'est encore pire quand on sait qu'il mettrait 17 à d'autres épisodes tel que Lisa devient Gaga entre autres (que je ne déteste pas contrairement à vous mais qui est loin de mériter 17)  :o
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

Simpsonnerie chantante pour moi. Je me suis expliquer dans ma critique.

Luigi Sommet Simpson

Simpsonnerie chantante et l'amour à la Simpson.
Pourquoi allez vous me dire ? Parce que:
Je déteste les recyclages d'ancien épisodes 
Quand le sujet de l'épisode est l'amour (sujet traités 1 million de fois)
Les épisodes musicale des Simpson en générale

Je sais que d'autre épisode remplissent ces critères mais ces deux là en particuliers sont les pires épisodes pour moi.   

Messi-simpson

J'ai changé de pire épisode. Le vainquer est L'amour à la simpson.
Si on regarde les points faibles les deux épisodes sont pareils mais en pesant les points fort petit avantage à Simpsonnerie Chantante
Yo

Dr. Nick

Je préfère également Simpsonnerie chantante parce qu'il y a le Serpent qui sauve l'épisode du néant. Pour le pire épisode hors flash-back, le vainqueur est finalement Kill Gil, bien que plusieurs concurrents lui tiennent la dragée haute (Politiquement inepte, Un pour tous tous pour Wiggum ou alors Serial piégeurs, épisode que je dois être le seul à détester).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#179
À mes yeux Simpsonnerie chantante est le moins pire de tout les flashback, il n'est pas bon, bien au contraire, mais j'aime bien les épisodes musicaux et il y avait pas mal de gags comme Snake qui attaque la maison de Simpson ainsi que le générique finale, Lee Marvin, les répliques de Homer, etc.