Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Universe

Démarré par AlexandreLeblanc, 27 Mar 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voici les postes juste qu'à maintenant !  N'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à vendredi pour voter !

Admin :  Alexandre Leblanc
Admin :  Charles Montgomery Burns
Admin :  Bart78
Admin :  Tony57

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  2 Avr 2011, 11:25
Je confirme, pas de soucis pour prendre une image des frames, du moment qu'il ne reprend pas toutes les images et qu'il fait pas une rubrique framegrabs avec.

Merci ;)  Et effectivement je ne vais pas prendre vos frames :D

Puisque je n'étais pas là hier soir je laisse jusqu'à demain minuit (heure de France) pour ceux qui n'ont pas encore mis une demande !

alex_on_ice

Je suis allé rendre une petite visite à ton site magnifique alexandreleblanc (aidé bien sûr par Nagflar et CMB) et il avance vraiment dans une très bonne direction.
Pour ce qui est du nouvel onglet Streaming que vous avez inséré sur votre site, est-ce que vous aller mettre toutes les Saisons des Simpsons qui existent jusqu'à présent à la disponibilité des fans, ou bien est-ce que vous allez seulement mettre les saisons que je possède déjà sur DVD, c'est-à-dire 1 à 13 + 20 et le film (parce que j'ai vu que vous avez écrit qu'il serait préférable d'avoir acheté le coffret avant de regarder la saison en question sur votre site)? ??? ;)

AlexandreLeblanc

J'ai l'intention de mettre toutes les saisons mais je vais ajouter le chose avec le dvd quand le coffret DVD des saisons concerné vont sortir ;)

Naglafar

Ah y'a des épisodes en streaming sur ton site ? :-\

je suis désolé mais dans ce cas là je ne vais pas pouvoir t'ajouter dans les liens de TSP. Notre politique c'est de ne pas ajouter les sites qui proposent des épisodes en streaming ou en téléchargement, pour des raisons de non respect des droits d'auteurs / d'illégalité mais aussi car on a pas envie de promouvoir des sites que j'appelle des "sites faciles", à savoir des sites qui demandent beaucoup moins de temps à faire que des vrais sites d'information mais qui attirent plus de visiteurs car c'est surtout ça que recherche les gens.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  4 Avr 2011, 21:20
Ah y'a des épisodes en streaming sur ton site ? :-\

je suis désolé mais dans ce cas là je ne vais pas pouvoir t'ajouter dans les liens de TSP. Notre politique c'est de ne pas ajouter les sites qui proposent des épisodes en streaming ou en téléchargement, pour des raisons de non respect des droits d'auteurs / d'illégalité mais aussi car on a pas envie de promouvoir des sites que j'appelle des "sites faciles", à savoir des sites qui demandent beaucoup moins de temps à faire que des vrais sites d'information mais qui attirent plus de visiteurs car c'est surtout ça que recherche les gens.

Même si ce n'est que des liens ??? Sinon je vais les enlever car j'aime mieux que tu ajoutes mon lien !

Naglafar

Lien ou épisode c'est pareil.

Ok, fais comme tu veux.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  5 Avr 2011, 07:02
Lien ou épisode c'est pareil.

Ok, fais comme tu veux.

J'aime mieux que vous mettez mon lien sur votre site donc plus de streaming :D

simpsonmania

Je trouve que ton site n'avance pas assez vite en plus, sur la page d'accueil il n'y a que Homer dans l'image, c'est nul.

Lucas


AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonmania le  5 Avr 2011, 15:38
Je trouve que ton site n'avance pas assez vite en plus, sur la page d'accueil il n'y a que Homer dans l'image, c'est nul.

Ok !  Tant mieux pour toi !  J'en ai rien a faire de tes commentaires :o  Si tu n'aime pas va pas le voir et ça changera rien dans ma vie et en passant fait un site mieux et je te respecterai !  Imbécile :D  CMB, veut tu que j'enlève le streaming toi ?

Cletus Scorpio

Bon les batailles d'ego pour savoir qui a le meilleur site, c'est fini ou bien ?? Ça met un peu d'animation, mais c'est tout, sinon ça reste inutile, alors on grandit un peu et on oublie tout ça ! OK les enfants ? ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Citation de: Cletus Scorpio le  5 Avr 2011, 21:32
Bon les batailles d'ego pour savoir qui a le meilleur site, c'est fini ou bien ?? Ça met un peu d'animation, mais c'est tout, sinon ça reste inutile, alors on grandit un peu et on oublie tout ça ! OK les enfants ? ;)

Oups !  Je n'avais même pas vu qu'il avait un site et désolé de m'être emporter mais en tout cas, contraiment à toi simpsonmania, j'aime bien ton site ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  6 Avr 2011, 12:20
Encore trois message et tu seras à jour, ALB  ;D

Hum, hum, je ne sais même pas si je mérite un 5/20 pour ma blague mais bon...
Qui ne tente rien n'a rien...

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Avr 2011, 21:27
CMB, veut tu que j'enlève le streaming toi ?

Honnetement, moi sa ne me dérange pas, le plus gros risque reste que Emonsite te repère parce qu'ils me semble que le site est contre le streaming, après c'est ton choix, je pense que c'est plutot bien comme ça, mais ce n'est que mon avis, si tu sens que ce n'est pas une bonne idée, tu peut le supprimer, je ne pense pas qu'il y aura moins de monde ou plus qu'avant...

Et Scorpio, nous faisons nos petites gueguerres pour savoir kikaréson, et enfin bon...


C'est lui qu'a commencé !  ;D


D'accord, je t'informe quand j'aurais prit ma décision !

simpsonmania

Citation de: Alexandre Leblanc le  5 Avr 2011, 21:27
Citation de: simpsonmania le  5 Avr 2011, 15:38
Je trouve que ton site n'avance pas assez vite en plus, sur la page d'accueil il n'y a que Homer dans l'image, c'est nul.

Ok !  Tant mieux pour toi !  J'en ai rien a faire de tes commentaires :o  Si tu n'aime pas va pas le voir et ça changera rien dans ma vie et en passant fait un site mieux et je te respecterai !  Imbécile :D  CMB, veut tu que j'enlève le streaming toi ?

Je ne dis que mon avis, étant donné que tout le monde dit son avis, je m'excuse si je t'ai vexé, ce n'était pas mon interet, mais je suis contente que tu aimes mon site.

simpsonmania

J'ai bien précisé:

Citation de: simpsonmania le  5 Avr 2011, 15:38
sur la page d'accueil il n'y a que Homer dans l'image, c'est nul.

Ce n'est pas le site que je trouve nul mais qu'il n'y est que Homer sur la page d'accueil.
Donc, j'ai expliqué.