Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

The Simpsons Universe

Démarré par AlexandreLeblanc, 27 Mar 2011, 20:39

« précédent - suivant »

Voici les postes juste qu'à maintenant !  N'oubliez pas que vous avez seulement jusqu'à vendredi pour voter !

Admin :  Alexandre Leblanc
Admin :  Charles Montgomery Burns
Admin :  Bart78
Admin :  Tony57

Tony.

Moi je ne trouve pas ça nul, si il y a toute la famille ça va faire trop plein et puis ou veux tu les mettres ??
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

simpsonmania

Là où il y a du blanc, à coté d'Homer.

simpsonmania

C'est mon avis c'est tout, par la peine d'en faire un débat. Tu as ton avis, j'ai le mien. Ce n'est pas une raison pour me traiter d'imbécile comme l'a fait Alexandre Leblanc.

AlexandreLeblanc

Ok désoler pour l'imbécile :D  C'est juste qu'on travail fort pour le site et tu dis que c'est nul juste à cause de design (en passant, c'est Naglafar qui là fait et moi je le trouve très bien)

alex_on_ice

Pareil, je trouve que le design du site est encore mieux qu'auparavant.  ;) Le site s'améilore de plus en plus. Continuer sur ce bon chemin!! :) Vous semblez vraiment déterminé (Par vous je veux dire alexandre, CMB et Nagflar).

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le  6 Avr 2011, 22:07
Pareil, je trouve que le design du site est encore mieux qu'auparavant.  ;) Le site s'améilore de plus en plus. Continuer sur ce bon chemin!! :) Vous semblez vraiment déterminé (Par vous je veux dire alexandre, CMB et Nagflar).

J,aime bien mieux les commentaires de ce genre :D  Merci, c'est très gentil !  Je crois qu'on peut aussi t'ajouter à la liste car tu fais partie du monde des Simpson à l'origine !  Voici ce que ça donne :  alexandre, CMB, Naglafar et alex_on_ice  :D

Naglafar

Il faut savoir accepter les critiques, aussi crues qu'elles soient. Les messages positifs et les encouragements, c'est sûr c'est bien, ça te motive à continuer, mais les messages critiques en soit sont les plus intéressants car ce sont eux qui te permettent de t'améliorer.

Donc au lieu de descendre simpsonmania parce qu'il a fait une critique, il serait plus judicieux de prendre en compte son avis, et s'il n'a pas été assez clair sur les raisons pour lesquelles il n'a pas aimé le site, n'hésitez pas à le lui demander, ça sera nettement plus constructif.

Quand on a un site, il faut savoir se remettre en question sans cesse et faut savoir lire autre chose que les messages qui disent "bravo c'est un super site". Ces messages vont plaisir mais ne vous feront jamais avancer.

AlexandreLeblanc

Citation de: Naglafar le  7 Avr 2011, 10:01
Il faut savoir accepter les critiques, aussi crues qu'elles soient. Les messages positifs et les encouragements, c'est sûr c'est bien, ça te motive à continuer, mais les messages critiques en soit sont les plus intéressants car ce sont eux qui te permettent de t'améliorer.

Donc au lieu de descendre simpsonmania parce qu'il a fait une critique, il serait plus judicieux de prendre en compte son avis, et s'il n'a pas été assez clair sur les raisons pour lesquelles il n'a pas aimé le site, n'hésitez pas à le lui demander, ça sera nettement plus constructif.

Quand on a un site, il faut savoir se remettre en question sans cesse et faut savoir lire autre chose que les messages qui disent "bravo c'est un super site". Ces messages vont plaisir mais ne vous feront jamais avancer.

Je sais bien tout ça !  Cependant, ça ne me dérange pas s'il aurait dit je n'aime pas votre site parce que c'est incomplet ou quelque chose comme ça mais quand il dit qu'il n'aime pas mon site seulement à cause que nous voyons Homer, ce n'est pas une raison pour ne pas aimer il me semble !

simpsonmania

je n'ai pas dis que je n'aimais pas le site, j'ai dis que je trouvé ça nul qu'il n'y ait que Homer sur la page d'acceuil.

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonmania le  7 Avr 2011, 13:37
je n'ai pas dis que je n'aimais pas le site, j'ai dis que je trouvé ça nul qu'il n'y ait que Homer sur la page d'acceuil.

Ah ce n'est pas ce que j'avais compris désolé ;)  De toute façon, ce n'est que le design de basse !  Il risque d'y avoir peut-être des modifications !

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Avr 2011, 16:30
C'est ce que j'ai dit plutot, on ne peut pas juger un site sur son design après seulement 45 mois de travail, surtout pour un univers aussi exponentiel que celui des Simpson...
Je ne reproche rien à Simpsonmania si ce n'est son manque d'argument...

45 mois de travail ???  de quoi tu parles?  Ça fait maximum 45 semaines :D  En passant, attendez vous à un grand changement pour le monde des simpson !

homer vs new york

bon site j'espère qu'il aura un bon avenir , mais pur détroner TSP ça va être du lourd faudra innover et plaire , ne pas se décourager et être confiant de soi , affronter les critiques et les insultes , et ça ce n'est pas du gateau  ;)

EN TOUS CAS , BONNE CONTINUATION !!!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 21:05
Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 21:02
bon site j'espère qu'il aura un bon avenir , mais pur détroner TSP ça va être du lourd faudra innover et plaire , ne pas se décourager et être confiant de soi , affronter les critiques et les insultes , et ça ce n'est pas du gateau  ;)

EN TOUS CAS , BONNE CONTINUATION !!!!

J'accèpte toute critique fondée et argumenté  ;)

En tout cas merçi pour le soutient, mais sache que nous ne voulons absolument pas voler la vedette à TSP, d'ailleurs comment le pourrions-nous ?   :D

Tout à fais :D  Je veux juste faire un site pour peut-être donner des infos qui ne sont pas sur TSP et aussi pour le plaisir !

homer vs new york

pas de concurrence donc , juste un site fondé par des amoureux et fans des simpson  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Avr 2011, 22:49
Citation de: homer vs new york le  8 Avr 2011, 22:34
pas de concurrence donc , juste un site fondé par des amoureux et fans des simpson  ;)
Enfin quelqu'un qui comprend notre but !  ;D

Ouais je suis heureux de ceci ! Mais j'ai montré mon site à mon voisin de 17 ans et il prend maintenant ça hyper au sérieux :o