Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

loloXIII

Je suis d'accord avec toi Tetouchaud.

En tout cas, c'était un très beau mondial, on a eu droits à de bonnes surprises avec certains équipes, et la France a fait un beau parcours, je suis content. :)

RDV dans 2 ans pour l'Euro à domicile ! 8)

paolo98


Tetouchaud

Citation de: loloXIII le 13 Juil 2014, 23:14

on a eu droits à de bonnes surprises

Ah ben ça !! Du côté français, les quarts étaient il y a deux ans inespérés, Deschamps fait revivre cette équipe au point de mettre 5-2 à la Suisse et de faire douter les Allemands, pourtant champions maintenant.

Et le balayage de l'Espagne, de l'Angleterre, de l'Italie, du Portugal au premier tour. Le parcours des Etats-Unis, du Costa Rica, du Chili... le balayage de la Selecao 7-1 en demi, et la nouvelle défaite 3-0 au match pour la 3ème place. Enfin, voilà, c'était incroyable. Et des gardiens exceptionnels aussi (Neuer le premier).


Ce qui m'a choqué ce soir, c'est Messi qui remporte le trophée du meilleur joueur... on avait Robben à côté, Neymar, Müller absolument incroyable aussi... et j'en passe et des meilleurs. Messi, il n'a pas fait une coupe canon comme on s'y attendait, je comprends pas la décision de la Fifa (et je ne suis pas le seul).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Quelques uns vont suivre la CAN sur Canal+ Sport ?

Tetouchaud

Vite fait, sans doute... mais je vais plutôt suivre le mondial de hand en ce moment.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Dites les Canadiens, vous suivez un peu le mondial de foot féminin ? C'est dans votre pays quand même. 8)

loloXIII

Perso je suis un peu, même si dans l'ensemble je m'en fous pas mal, mais je dois dire que j'aime bien la prestation de la France.

paolo98

Aaaargh c'est cruel pour nos françaises ! :-[

paolo98

Voici le tirage au sort des éliminatoires de la zone Europe pour la prochaine Coupe du Monde en Russie.

http://fr.fifa.com/worldcup/preliminaries/europe/index.html#2000062534

Du lourd !

Tony.

Dans ces moments là je me dis que le système de tête de poule par rapport au classement FIFA est bidon.. La Roumanie dans la chapeau 1 bordel..

M'enfin c'est le jeu, il y aura des grandes équipe en moins malheureusement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

L'Euro 2016 approche à grands pas, il ne reste que 2 matchs à disputer pour chaque équipe dans les éliminatoires, et à ce stade là on peut déjà compter quelques qualifiés :

- La France (normal)
- L'Angleterre
- L'Islande
- La République Tchèque
- L'Autriche

Les cadors comme l'Espagne, l'Allemagne ou encore l'Italie devraient suivent dans un mois. Les Pays-Bas sont mal barrés, et auront au mieux une place en barrages.

Maurry Christmas!

Je sais, je sais, HS, mais à chaque fois que je vois ce topic, je ne fais pas de rapprochement et je pense que c'est un topic pour parler de football américain ! :D

The Phenom

Citation de: Maurice le  9 Sep 2015, 22:51
Je sais, je sais, HS, mais à chaque fois que je vois ce topic, je ne fais pas de rapprochement et je pense que c'est un topic pour parler de football américain ! :D

Tu n'es pas le seul, rassure toi.

Ilario

#628
On est plus qu'à quelque jours de l'Euro 2016, si vous serez à la place de Didier Deschamps, quel joueurs retiendrez-vous ?

Pour moi :

Gardien de buts :
Hugo Lloris
Steve Mandanda
Alphonse Areola

Défenseurs Centraux :
Raphaël Varane
Laurent Koscielny
Mamadou Sakho
Aymeric Laporte (ou Samuel Umtiti)

Défenseurs Latéraux :
Patrice Evra
Layvin Kurzawa
Benoit Tremoulinas
Christophe Jallet (ou Sagna)

Milieux de terrain :
N'Golo Kanté
Blaise Matuidi
Paul Pogba
Lassana Diarra
Dimitri Payet
Morgan Schneiderlin (ou Rabiot ou Koziello ou O.Dembele)

Attaquants/Ailiers :
Antoine Griezmann
Kingsley Coman
Anthony Martial
Hatem Ben Arfa
André-Pierre Gignac (ou Gameiro)
Olivier Giroud (ou Gameiro)

Ilario

Vous en pensez quoi des groupes pour la CM 2018 ?

Pour moi il y a aucun groupe de la mort, on ressent l'absence de nation comme le Chili, l'Italie, les Pays-Bas ou encore les USA, cette CM va être intéressent qu'à partir des 8ème voir des quarts malheureusement.
Le groupe de la France est vraiment facile, on doit obligatoirement ramené 9 points car rien qu'un match nul fasse à une de ses équipes seraient décevant.