Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

The Reg

Bon ben voilà, deux étoiles. Tous les "18" on est champions, rendez-vous dans 80 ans.

DarpaSaly69

Je suis "Grosse joie".  ;D

Citation de: The Reg le 15 Juil 2018, 22:10
Bon ben voilà, deux étoiles. Tous les "18" on est champions, rendez-vous dans 80 ans.

J'espère qu'on n'ira pas jusque là  :o . Au pire pas dans 80 ans mais dans 60 ans...

The Phenom

C'est plus rassurant ce dire qui a une chance à chaque "8".

Kyioии

On a vécu quelque chose de magique et inoubliable ce soir, ça fait plaisir de voir la France gagner la coupe du monde pour la première fois depuis que je suis né et de voir ce climat d'euphorie et de fraternité réanimer la France. Je suis un peu déçu de ne pas avoir eu la chance d'être sur les Champs-Élysées en ce jour historique, quoiqu'il en soit je suis fier ce soir. Merci les bleus !

Fantomon

Pas mal, j'avoue que la Croatie avec une étoile ça aurait été ridicule.
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):

The Reg

L'Euro me gonfle déjà. Son exposition médiatique pourrait être pire vu le peu de matchs retransmis sur les chaines gratos mais...
Sur Internet l'autre jour, j'ai vu des masses de belges dire que, faute de Belgique, ils voulaient bien que n'importe qui gagne sauf la France... et aujourd'hui en TT sur Twitter je vois des français faire des vannes méprisantes envers la Belgique. Super : Les 2 camps sont aussi cons. C'est typique de pourquoi je déteste les masses de supporters. En l'occurence du foot qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais les autres sports aussi.

Quant au #boycottlesbleus, je renvoie les deux camps dos à dos. Les racistes (le genre qui trouve que l'équipe n'est pas assez blanche) qui ne supportent pas un geste symbolique... allez bien vous faire en***** (parfaitement, enluminer !). Mais il est vrai aussi que les joueurs pour la plupart ont une indignation à double standard. Le jour où faut s'indigner contre l'esclavagisme au Qatar, là, pas pot, ils ont tous piscine.

Egnouth

Salut , je désire remettre actif ce topic en tant que fan de football ! Sinon vos prono pour Italie-Espagne ? je vois un 2-0 Italie car c'est la MEILLEURE équipe du moment , meme si l'Espagne revient bien elle sort quand même aussi de 2 prolongations
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

ChrisPlayer24

J'espère que les Espagnols vont manger les macaronis ;)

Egnouth

Citation de: ChrisPlayer24 le  6 Juil 2021, 19:19
J'espère que les Espagnols vont manger les macaronis ;)

bahahahaha (j'aime bien les pates) en vrai sa ferai plaisir de revoir l'Espagne au sommet mais je vois l'Italie gagner
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

OMG le poteau Italien ,j'ai cru que c'était dedans
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

CHIESA QUEL BUUUUUT (et quelle pépite ptn)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Egnouth

OMG LES TIRS AU BUT ! QUEL MATCH (dans le sénario)  :)
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Maurry Christmas!

Citation de: Egnouth2009 le  6 Juil 2021, 22:35
OMG LES TIRS AU BUT ! QUEL MATCH (dans le sénario)  :)

Entièrement d'accord, mais QUELLE VICTOIRE !!! :o

Le dernier but au penalty bordel :D

Citation de: Maurice le  3 Juil 2021, 00:30
Héhé, j'avoue qu'en ce moment, je soutiens un peu plus l'Italie, mais j'ai un pote qui est vraiment fan de ce sport (contrairement à moi qui ne suis que durant l'Euro et les coupes du monde) et qui soutient la Belgique 200%

EDIT : Je n'avais pas vu le match d'aujourd'hui par manque de temps, mais je viens tout juste de voir comment ça c'est terminé, HAHAHAHAHAHA

Bon, ben bonne chance pour l'Italie en finale ! (Je crois que ça va être Italie-Angleterre, mais on verra bien !)

ChrisPlayer24

Fais gaffe, tu fais un triple post.

Egnouth

j'adore le dernier pénalty au TAB , une jorginho  ;D
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE