Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

paolo98

#60
Moi j'attend l' Euro avec impatience.
Je m'interesse énormément aux tirages au sort, j'en ai fait des tas chez moi avanr la Coupe du Monde 2010. Pareil pour l'Euro, mais j'attends aussi les tirages pour 2014 et pour l'Euro 2016, en France je vous prie !

Parlons de l'Euro 2016, tient.

Tony.

Bah moi à chaque fois que je parle du foot j'me prend un vent, alors je m'abstiens.  :D


Citation de: paolo98 le 30 Mar 2012, 19:00
mais j'attends aussi les tirages pour 2014

Déjà fait pour les qualifications ;).

Citation de: paolo98 le 30 Mar 2012, 19:00
Parlons de l'Euro 2016, tient.
Ca ne sert à rien pour l'instant je pense.
Je peux juste dire que je suis dégouter que la ville de Metz n'est pas assez d'argent pour refaire le stade. Elle devait accueillir quelque match. :-\


Sinon pour la Champions League, bah on peut déjà dire que l'OM est mort. Perdre 2-0 à domicile ça le fait pas trop quoi, il y a pratiquement aucune chance pour qu'ils reviennent.
Nicosie - Real, je pense qu'on savait déjà le gagnant avant le match.
Pour Benfica - Chelsea, j'aurais pensé que Benfica allez gagner à domicile, là ils perdent et ça va être dur pour le retour, mais je pense qu'ils peuvent faire quelque chose.
Milan - Barça, un joli match, beaucoup d'occasion, une première mi-temps milanaise je trouve, avec beaucoup d'occasion raté malheureusement. Ils étaient vraiment pas concentré devant le but. Ensuite bah Barça à tout fait, il leur manqué plus que le but. Je crois que le Barça à mis autant de frappe cadré que le Milan de frappe ^^ Ça va être très dur de gagner au Camp Nou, mais si ils nous sortent un joli mur défensif avec quelque contre attaque pour faire peur, Milan peut allez jusqu'au pénalty et s'imposer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Milan, c'est cuit. C'était soit mettre au moins un but à domicile, soit être condamné. Barca ne se laissera certainement pas aller jusqu'aux penaltys chez lui. Aucune chance.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Citation de: Tony. le 30 Mar 2012, 19:35

Citation de: paolo98 le 30 Mar 2012, 19:00
mais j'attends aussi les tirages pour 2014

Déjà fait pour les qualifications ;).

Oui enfin je parle des groupes pour la vraie compétiton.

D'ailleurs France-Espagne ...

homer vs new york

Je vois que tu supportes le barça CMB , je me trompe ?
Bon , le barça s'est qualifié pour les demis de la LDC . Certains pro-Milan AC ou pro -Real Madrid diront que l'arbitrage a été pro-barça . N'importe quoi ! A l'aller l'arbitre avait refusé deux pénalties en faveur du barça ( la faute d'Abbiati sur Alexis et le tirage de maillot de Mesbah sur Puyol ) . Au retour le premier péno est indiscutable , le deuxième est un peu sévère , l'arbitre a suivi le règlement " bêtement " .
Et puis Ambrosini n'aurait jamais dû finir le match , il méritait un rouge pour ses multiples fautes .  Le barça a clairement dominer la rencontre , si Thiago et Adriano avaient réussi à cadrer leurs frappes le score aurait pu être plus lourd . 19 tirs pour le barça contre seulement 3 pour l'AC MILAN dont un cadré ( le but ) .

On aura donc Barça VS Chelsea et Real Madrid vs Bayern Munich pour les demies , vers un clasico en finale de ligue des champions ?



PS : je ne veux pas revivre le " fucking digrace " de Drogba comme en 2009 lors de la rencontre barça-Chelsea , je veux une recontre propre et avec un BON ARBITRAGE .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Clasico spotted. Franchement une finale 100% jeu Espagnol, c'est le rêve. Mais c'est pas gagné, ni pou l'un, ni pour l'autre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je suis entièrement d'accord avec toi CMB.

homer vs new york

Le plus dingue c'est qu'on pourra avoir une finale 100% espagnole en ligue des champions et en europa league .

Sur les quatres demi-finalistes de l'europa league 3 sont espagnols ( Bilbao une équipe qui a de l'avenir avec des pépites comme Muniain , Valence et l'Athlético Madrid ) .

Les espagnols sont ^, actuellement , les rois du foot européen c'est incontestable .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

M'ouais, c'est pas gagné ni pour le Barça, ni pour le Real.
Et ce me ferais chier d'avoir encore un Barça-Real en final, 5 match de suite l'an dernier ça m'a gavé.  :D


Quoique, ça pourrait être bon pour l'euro. Il y aurait des conflit entre les joueurs des deux équipes, donc une équipe espagnol qui s'entend un peu moins bien. Je suis donc pour le Barça et pour le Real après réflexion !  ;D


CitationEt puis Ambrosini n'aurait jamais dû finir le match , il méritait un rouge pour ses multiples fautes .  Le barça a clairement dominer la rencontre , si Thiago et Adriano avaient réussi à cadrer leurs frappes le score aurait pu être plus lourd .

M'ouais, j'suis pas tout à fait d'accord. Pour Ambrosini ouais, il en fait pas mal, mais pas au point de prendre un rouge. Et le barça a dominé ouais, :mais pas autant que leur match habituel, le Milan s'est très bien défendu et a très bien joué je trouve.

CitationBon , le barça s'est qualifié pour les demis de la LDC . Certains pro-Milan AC ou pro -Real Madrid diront que l'arbitrage a été pro-barça . N'importe quoi !
Mais toi t'es un pro-barça non ?

http://www.tvgolo.com/football.php?subaction=showfull&id=1333478466&archive=&start_from=&ucat=50&

Pour le 1er penalty, je ne vois pas ou il y a faute, déjà il tacle avant que messi arrive, puis il lui pousse à peine le pied, même Messi a l'aire choqué.
Le 2eme penalty, il ne doit pas y avoir penlaty, c'est un corner à refaire. Dans tout les accrochages les corner se refont. Et la il n'y aurait pas eu de faute si Puyol ne l'aurait pas retenu.
Bon est puis le 3eme la but la c'est de la faute à Milan qui s'est arrêté de joué pensant au hors-jeux.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Ce que je voulais dire c'est que le barça n'avait pas volé sa qualif , ils ont clairement dominé les débats .
Mais ce match nous montre que le véritable problème du barça cette saison c'est l'attaque , à pars Messi , il n'y'avait rien à voir au niveau de l'attaque , le milieu avait été impeccable normal vu qu'on a le meilleur milieu du monde ( Busquets-Xavi-Iniesta-Fabregas ) .
La méforme de Pedro et la blessure de Villa nous ont causés pas mal de problèmes , Tello et Cuenca n'ont pas assez d'expèrience , Alexis qui n'arrive pas à s'imposer ....

On est en pleine Messi-dépendance . ( Messi qui en est déjà à 58 buts toutes compétitions confondues cette saison !!! ) .

Le Milan n'a pas bien joué , je m'attendais à mieux pour la meilleure attaque du championnat italien . Ils attendaient un miracle comme lors du 2-2 au Camp Nou .

Mais je tiens à féléciter votre défense et votre gardien !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Bon ben ce sera pas Quevilly :D

Tony.

J'aurais bien aimé qu'ils gagnent, mais bon, ils ont fait un excellent parcours.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 29 Avr 2012, 01:31
J'aurais bien aimé qu'ils gagnent, mais bon, ils ont fait un excellent parcours.
Entièrement d'accord. C'est pas tous les ans qu'un club de 3ème division va en finale !

paolo98

Faut dire qu'en Loire (et oui, vous apprenez mon département) les Lyonnais sont pas trop appréciés ... ALLEZ QUEVILLY !!!!!!!

Cletus Scorpio

Maintenant multiplex Premier League !!! 21h multiplex Ligue 1. Tout ça après le GP d'Espagne, quelle productivité aujourd'hui !

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage