Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Italie vs Espagne, ça va pas être la même histoire que Ger/Por. Va y avoir des buts dans les deux camps.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Balotelli en promenade dans la surface... quelle truffe  ::)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Il aurait du se mettre assis pour attendre le défenseur espagnol je pense. :D

Sinon je suis content du résultat, même si l'Italie a moins bien défendu après leurs 1er but.
M'enfin, la 1er mi-temps était italienne et la 2eme espagnole. Les deux équipes avait des compo inhabituelle.

J'aurais préféré la victoire, mais au moins le nul fera un peu taire les espagnols qui pensaient bouffer tout le monde. :D


Sinon pour le match Eire - Croatie, j'espère qu'il y aura un match nul.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Faut pas sous-estimer la Croatie je pense. Elle a tenu tête à la France il y a plus de 6 ans et a eu de bons scores dernièrement.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Cletus Scorpio

Citation de: Spectrum the Hunter le 10 Juin 2012, 19:08
Faut pas sous-estimer la Croatie je pense. Elle a tenu tête à la France il y a plus de 6 ans et a eu de bons scores dernièrement.

La France était en finale de la coupe du Monde il y a 6 ans. Argument invalide, bien que je sois d'accord avec le début de ta phrase, la Croatie a de bons milieux créateurs (Modric notamment) et un bon équilibre attaque-défense.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Bart78

La Croatie part vraiment sur des chapeaux de roue ! Déjà 3-1 !

paolo98

Bon les Frenchies ! Un but trop bête pour les Anglais mais un autre "coup de bol" pour Nasri 10 minutes après. Je pense qu'en 2ème mi-temps, la France va prendre l'avantage, ou au pire un nul mais je vois pas trop les Anglais gagner ce match.

Tony.

Nasri a dit " Tu fermes ta gueule " en marquant le but. J'pense qu'on va en entendre parler.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Moi, j'ai vu "Ferme ta gueule, ferme ta bouche là".
Sinon, j'ai trouvé que le match était relativement ennuyeux :-\

Tony.

Il était pas super dynamique ouais. Les français ont pas réussi a passé les deux mur de l'Angleterre alors ils tiraient souvent de loin. Par chance, c'est passé une fois.
Je trouve que l'Angleterre s'est super bien débrouillé pour une équipe en manque de joueur.

Ce soir, la Suède qui va jouer contre l'Ukraine, ça va être dur pour la Suède qui joue en Ukraine. Mais je pense que Ibrahimović va faire quelque chose de bon, et ils auront leurs 3 points.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

J'ai vu le temps additionnel, dites-moi si le match était mieux ou pire que ça ;)

Donc j'ai faux aux pronostics et je perds de l'avance sur les 2/3es.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

paolo98

La 1ère mi-temps était un peu chiante. La 2ème, ça allait, je trouve qu'il y a eu plus d'occasions des 2 côtés. Je retiens cette belle image du spectateur endormi dans les tribunes :D

Tony.

#132



T'inquiete pas, sur facebook, elle a déjà fait le tour du monde en moins de 5 minutes. :D

EDIT :

Citation de: Eurosport
Nasri s'adressait bien aux journalistes français avec son geste "ferme ta gueule", suite à son but marqué contre l'Angleterre.

A la fin de la conférence de presse qui l'a vu recevoir le trophée du meilleur joueur du match, un journaliste a demandé à Nasri à qui s'adressait son geste. Réponse du joueur de City : "A vous".
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est fou comme en l'espace de 18 mois, la France est passé d'un bord à l'autre. Avec Domenech, c'est passes longues et jeu calme, mais on a eu une espèce de refonte du système français depuis l'arrivée de Blanc, c'est nettement plus dynamique. Si on peut jouer comme ça pendant toute la coupe, on peut s'assurer d'aller au moins jusqu'aux demi. Ici, le challenge est plus difficile parce que les anglais saisissent la moindre occasion de contre-attaque, mais contre des équipes latines, ça risque de donner de très beaux matchs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

C'est vrai , CMB , que Blanc a clairement modifié le jeu de l'EDF . Mais je pense que l'équipe de France version Blanc n'est pas assez solide défensivement , surtout sur coups de pieds arrêtés .

La charnière centrale de l'EDF n'a pas un grand impact physique :

-Mexès , malgré sa bonne prestation hier soir , il lui manque un peu plus de fraîcheur physique . Et Rami est loin d'être un défenseur physique et athlétique , et puis il n'assure pas ses arrières .

Une défense : Rami-Abidal aurait été équilibré , mais une défense axiale Rami-Méxès ce n'est pas le top . La France a eu de la chance d'être tombée face à une équipe anglaise complètement décimée . Face à des attaquants allemands , rapides et athlétiques comme Gomèz , Podolski , ça ne pardonne pas.

C'est pour ça que je veux une défense axiale composée de Koscielny et de Mexès .

Maintenant au niveau de l'animation offensive il n'y'a rien à craindre , la France à des joueurs de classe mondial à ces postes : Benzema , Ribéry , Nasri , Ben Arfa ....

Mais il manque juste un pivot ( certains me diront Benzema , Benzema n'est pas un pivot , c'est plus un faux 9 ) pour concrétiser les centres des ailiers ( Ribéry et Nasri ) .
Et ce pivot est : Giroud .

Donc voici la meilleure compo ( c'est subjectif ) pour l'EDF :

Lloris

Debuchy-Koscielny-Mexès-Evra

Diarra-Cabaye

Nasri-Benzema-Ribéry
        Giroud


- Sinon , la République Tchèque vient de battre la Grèce 2-1 . Les tchèques peuvent espérer une qualification malgré l'énorme désillusion face à la Russie ( 4-1 ) .
C'était un beau match , agréable à regarder malgré le nombres excessif de fautes .

- Et maintenant place à Russie-Pologne , le choc de ce groupe . Entre la grande équipe de Russie qui semble être intouchable dans ce groupe et la Pologne qui est le pays co-organisateur , ça promet !!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)