Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mes pronos :

Allemagne 2-0 Danemark ( Gomèz , Muller ) .

Portugal 1-1 Pays Bas . ( Posticha , Robben ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Je suis passé 3e à cause de la défaite des Pays-Bas. Et dire qu'ils étaient les favoris... 3 défaites d'affilée, GG
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

Ronaldo a fait un match incroyable, il est pour moi l'homme du match. Si il continue à jouer comme ça, il sera ballon d'or.

Donc pour l'instant :





Donc on connait deux 1/4 de final : Rep. Tchèque contre Portugal et Grèce Allemagne.

Pour se soir :

L'Espagne qualifiée si :

- Elle ne perd pas contre la Croatie.
- L'Italie ne bat pas l'Eire.
La Croatie qualifiée si :
- Elle bat l'Espagne ou fait match nul en marquant au moins deux buts.
- Elle fait match nul 1-1 contre l'Espagne et l'Italie bat l'Eire avec un seul but d'écart ou 2-0.
- L'Italie ne bat pas l'Eire.
L'Italie qualifiée si :
- Elle bat l'Eire et l'Espagne ou la Croatie perd.
- Elle bat l'Eire et l'Espagne et la Croatie font match nul 0-0.
- L'Espagne et la Croatie font match nul 1-1 et elle bat l'Eire avec deux buts d'écart en marquant au moins trois buts (3-1, 4-2,...) ou avec plus de deux buts d'écart.
L'Irlande est éliminée

Personnellement, je pense qu'on a pas besoin de se creuser la tête, l'Italie et l'Espagne gagneront se soir. Je pense pas les espagnols "truqueront" le match.

J'ai quand même un peu peur pour l'Italie qui va jouer contre la meilleure équipe d'Irlande ( c'est ce que Trapattoni a dit ) et une équipe Italienne qui soit se relâche soit est fatigué au bout de 70 minutes.

Donc :
Espagne - Croatie :  2 - 0
Italie - Irlande : 2 - 1
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Pour l'instant il y'a 0-0 dans le match Espagne-Croatie et un 1-0 pour les italiens dans l'autre match .

Je ne vais pas faire de live , donc je posterai aprés que le match soit fini .

Mais je vais revenir sur la prestation de Cristiano Ronaldo d'hier  :

Il ne faut pas s'enflammer et dire que Ronaldo sera ballon d'or , sa seule chance c'est de gagner l'Euro avec le Portugal . Et encore !
Car le ballon d'or récompense les performances individuelles et non la meilleur saison au niveau collectif , et individuellement Messi n'a pas de concurrent ( cette saison ) .

Et puis Ronaldo a été invisible durant les 2 premiers matchs , et certes il a marqué un doublé mais ses deux buts ne sont pas décisifs car même en perdant 1-0 le Portugal serait en quart . ;D

Et puis c'était face à une faible défense des Pays-Bas .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Ah Ronado à fait une très bonne saison. C'est Messi plutôt qui l'a mal terminer au Barça.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 18 Juin 2012, 20:47
Ah Ronado à fait une très bonne saison. C'est Messi plutôt qui l'a mal terminer au Barça.

Messi a été énorme cette saison . Mais les joueurs qui épaulent Messi ont été un peu grippés .
Par exemple , la paire Xavi-Iniesta n'a pas fait une belle saison , le premier avait des airs de cramé et le second se blessait régulièrement .

Et puis il y'a eu aussi la blessure de David Villa , la méforme de Pedro et les jambes lourdes d'Alvès .

Messi quant à lui , malgré ses problèmes a fait sa meilleure saison individuelle :

-Meilleur buteur de l'histoire de la liga en une saison : 50 buts
-Record au soulier d'or européen : 50 buts .
-Meilleur buteur en une édition de champions league : 14 buts .
-Meilleur buteur en une saison de tout les temps : 73 buts .
-Meilleur passeur de tout les temps sur une saison : 30 passes déc .
-Meilleur buteur de l'histoire du barça : 253 buts .
-Premier quintuplé dans l'histoire de la ligue des champions .

+ si on compte la sélection il a terminé la saison avec 82 buts et 34 passes décisives .

C'est divin .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Dafuq les Croates auraient dû gagner :<
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Charles Montgomery Burns

J'suis d'accord, ils ont joué comme des dieux tout au long du match et ont prouvé que l'Espagne n'est pas une équipe infaillible. Et ce but... mais quelle honte ! Ce n'est pas digne d'une telle équipe.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

#158
Bon ( sans surprise ? ) on aura l'Espagne et l'Italie en quarts , et l'un des deux sera l'adversaire de la France SI la France se qualifie en quart .
La France devra viser la première place demain pour éviter les espagnols , quoique un France-Italie c'est toujours un match trés chaud .....

EDIT : Je n'ai pas vu ton message CMB :

Le but est tout à fait normal , on peut même dire que c'est un beau but .
Je ne vois pas en quoi ce but n'est pas digne d'une grande équipe ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Je n'ai pas vu le match de l'Espagne.

Je suppose que vous avez vu se magnifique but de Balo ? ;D
http://blog.coin-des-sportifs.com/video-but-balotelli-italie-irlande-2-0-euro-2012/
Allez pour ce qui ont raté ça !  :P

Je suis vraiment fière de l'équipe d'Italie.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 21:44
Le but est tout à fait normal , on peut même dire que c'est un beau but .

Un beau but, c'est mis de loin, ou bien c'est une belle action, mais déjà que j'ai de très très gros doutes en ce qui concerne le fait qu'il ait été hors-jeu, Iniesta s'est contenté de faire du passe-passe facile avec l'autre joueur pour s'assurer de marquer le but. S'il avait pris le risque de le marquer lui-même, à la limite, ce serait un but acceptable. Mais là, ça n'est ni un beau but, ni même un but décent. Pour des professionnels comme ça, c'est une honte. Mettre un but à la 84ème minute alors que les Croates ont largement mené pendant l'intégralité du match, moi je suis désolé, l'Espagne n'a pas mérité sa victoire. Mais alors pas du tout. J'espère qu'elle se fera éclater par son prochain adversaire.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

...Qui est la France ou l'Angleterre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juin 2012, 23:21
Citation de: homer vs new york le 18 Juin 2012, 21:44
Le but est tout à fait normal , on peut même dire que c'est un beau but .

Un beau but, c'est mis de loin, ou bien c'est une belle action, mais déjà que j'ai de très très gros doutes en ce qui concerne le fait qu'il ait été hors-jeu, Iniesta s'est contenté de faire du passe-passe facile avec l'autre joueur pour s'assurer de marquer le but. S'il avait pris le risque de le marquer lui-même, à la limite, ce serait un but acceptable. Mais là, ça n'est ni un beau but, ni même un but décent. Pour des professionnels comme ça, c'est une honte. Mettre un but à la 84ème minute alors que les Croates ont largement mené pendant l'intégralité du match, moi je suis désolé, l'Espagne n'a pas mérité sa victoire. Mais alors pas du tout. J'espère qu'elle se fera éclater par son prochain adversaire.

Ce n'est pas un but de la main non plus . Crois-moi j'ai vu bien plus de buts " honteux " .
Tu n'as pas vu la passe de Silva à Iniesta ? Silva a lobé deux défenseurs croates , c'est une prouesse technique ça .
Mais bon la passe d'Iniesta était facile , mais pourquoi le lui reprocher ?
Tu voulais qu'il fasse un retourné acrobatique juste pour plaire à la galerie , non c'est un match officiel et la moindre erreur coûte la qualification alors il voulait juste mettre le plus de chances de son côté . Il a été décisif et non spectaculaire .
Et aussi , tu as dis que le but a été marqué à la 84ème minute , ce n'est pas une honte , un match de foot se joue en 90 minutes . ;)

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

La passe lobé n'aurait pas fini pareil si les defenseurs n'auraient pas arreté de jouer croyant au hors jeu.
T'as l'aire pro Espagne, c'est cool, mais on dirait que t'arrives pas "amettre" qu'ils ont pas mérité pour match là. C'est comme pour Messi, j'imagine que c'est un de tes joueurs préféré alors t'arrive pas dire qu'il a mal fini sa saison au barca.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 19 Juin 2012, 13:17
La passe lobé n'aurait pas fini pareil si les defenseurs n'auraient pas arreté de jouer croyant au hors jeu.
T'as l'aire pro Espagne, c'est cool, mais on dirait que t'arrives pas "amettre" qu'ils ont pas mérité pour match là. C'est comme pour Messi, j'imagine que c'est un de tes joueurs préféré alors t'arrive pas dire qu'il a mal fini sa saison au barca.

Non je ne suis pas pro-Espagne et j'ai aucune affection particulière pour ce pays d'ailleurs . Je dis juste que le but n'est pas un but honteux , ils ont su faire preuve de réalisme .
J'admets que l'Espagne n'a pas tout à fait mérité de gagner ce match et que le sauveur était Iker Casillas mais ce n'est pas non plus une victoire honteuse !

Pour en revenir au cas Messi , ce n'est pas lui qui a foiré sa saison , je dis et je le redis c'est sa meilleur saison individuellement ( j'ai d'ailleurs posté ses records lors de cette saison ) mais il n'y'a pas eu de collectif ....
Si le barça avait le collectif de 2011 + le Messi de cette saison alors Messi aurait tout raflé  .
Et puis il a quand même gagné 4 titres cette saison et il est arrivé en demie-finale de ligue des champions + une deuxième place en liga , je n'appelle pas ça une saison ratée !

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)