Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Tony.

Ah non, c'est loin d'une victoire facile. Je dis qu'on a pas beaucoup vu Ronaldo parce que souvent, quand il avait pas la balle, même si elle étais proche de lui, et bien il marchait.

Citation de: Tosay le 21 Juin 2012, 22:01
Et oui c'était évident. Ce qui me tue avec Ronaldo, c'est qu'il croit que l'équipe n'est rien sans lui !!

La j'suis d'accord.

Citation de: Tosay le 21 Juin 2012, 22:01
Et oui c'était évident. Ce qui me tue avec Ronaldo, c'est qu'il croit que l'équipe n'est rien sans lui !! C'est un très bon joueur mais faut vraiment qu'il arrête de la jouer perso et qu'il pense un peu aux 10 autres joueurs de l'équipe !

Je pense pas qu'il ne pense pas autre. Je pense qu'il pense c'est que les autres qui font tout les erreurs.

On l'a vu pas mal de fois rager pour un mauvaise passe ou une perte du ballon. Mais il en a aussi perdu ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:05
Victoire facile, tu parles, but à la 80e minute, et encore le goal l'arrêtait presque...

Les tchèques ont juste eu la chance d'avoir un grand Petr Cech au poste de gardien de buts . Sinon ça aurait été un 3-0 .
Il faut dire la vérité , côté tchèque il n'y'a eu aucune animation offensive ...
Rien le nada .

PS : Ronaldo a eu 2 poteaux dans le match .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Il y a pas eu beaucoup de tir du coté tchèque mais pas mal de contre attaque. Surtout avec ce joueur tchèque au cheveux long ( impossible de dire le nom ), pour moi c'est lui l'homme du match.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Les défenseurs tchèques ont bien défendu aussi, hein, combien de frappes ils ont dévié ou évité...

+42 Tony, ce joueur passait les défenseurs super facilement plusieurs fois, mais après yavait plus personne au centre alors ça échouait :D
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Tony. le 21 Juin 2012, 22:13
Il y a pas eu beaucoup de tir du coté tchèque mais pas mal de contre attaque. Surtout avec ce joueur tchèque au cheveux long ( impossible de dire le nom ), pour moi c'est lui l'homme du match.

Je le connais en plus mais j'ai oublié sans nom , je crois qu'il joue dans le championnat écossais . Enfin bref .
On ne peut pas dire que c'est lui l'homme du match , car il n'a eu aucun tir cadré contrairement à Ronaldo qui on a eu 3 .
Et je n'ai jamais vu un homme du match éliminé moi  :D .

Non non , l'homme du match ( je suis un pro-Messi ) est clairement Ronaldo si ce n'est pas lui c'es Raul Meireilles .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Mais, on est pas homme du match pour un but et 3 tir cadré !  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 21 Juin 2012, 22:21
Mais, on est pas homme du match pour un but et 3 tir cadré !  :D

Et on est pas homme du match pour 3 tentatives de tirs .

Mais Ronaldo n'a pas marqué un simple but , il a marqué LE but décisif à la 80ème minute de jeu , il a tué le match .
Si il avait marqué un but et qu'il y'avait eu 4 buts dans le match je serais d'accord avec toi , mais là il n'y'a qu'un seul but .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

L'homme du match c'est pas forcément un buteur.
ça peut surtout être Cech, qui a arrêté la plupart des tirs cadrés.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:25
L'homme du match c'est pas forcément un buteur.
ça peut surtout être Cech, qui a arrêté la plupart des tirs cadrés.

Si il avait été décisif et que la République Tchèque s'était qualifiée en demie-finale là je serais d'accord . Mais Tchèque est éliminé tout comme son pays .
Alors que Ronaldo a marqué le but en or et a qualifié son équipe en demie-finale .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tosay

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:25
ça peut surtout être Cech, qui a arrêté la plupart des tirs cadrés.
Et encore un +1 !!

Il est terrible ce gardien ! Et oui, il a eu de la malchance avec la tête de Ronaldo.
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homer vs new york

Cech est si terrible qu'il s'est pris 4 buts face à la Russie , enfin , je dis ça et je ne dis rien  ::) .....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Bah parfois les but c'est pas forcement de la faute au goal. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Sauf que là on parle de Rép. Tchèque - Portugal.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 22:42
Sauf que là on parle de Rép. Tchèque - Portugal.

Oui il a été énorme dans ce match , je te l'accorde . Mais c'est loin d'être l'homme du match .

C'est Ronaldo , car il a marqué le but en or . Son but qualifie le Portugal en demie-finale et en plus il a eu 3 tirs cadrés ( t'as vu son poteau lors d'un enchaînement incroyable ? :o ) .

Et je suis pro-Messi en plus !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Mais on s'en fout de Ronaldo !

On parle du goal, qui est de loin l'homme du match ici, évidemment, qu'il l'est. Même le but marqué, il le touche, mais à la vitesse ou C. Ronaldo arrive, et discrètement par dessus tout, personne ne peut l'arrêter. Le rebond aura été fatal de surcroît.

Perso, ce qui m'a le plus surpris dans ses actes, ce sont ses relances pour les 6 mètres. Non mais vous avez vu jusqu'où il envoie la balle ? Carrément dans la surface de réparation adverse. A peu de choses près, il pourrait mettre un but tout seul. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?