Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 22:56
Mais on s'en fout de Ronaldo !

On parle du goal, qui est de loin l'homme du match ici, évidemment, qu'il l'est. Même le but marqué, il le touche, mais à la vitesse ou C. Ronaldo arrive, et discrètement par dessus tout, personne ne peut l'arrêter. Le rebond aura été fatal de surcroît.

Perso, ce qui m'a le plus surpris dans ses actes, ce sont ses relances pour les 6 mètres. Non mais vous avez vu jusqu'où il envoie la balle ? Carrément dans la surface de réparation adverse. A peu de choses près, il pourrait mettre un but tout seul. :D

Il y'a déjà un gardien qui a marqué un but sur une relance de 5.5 MÈTRES ( ce n'est plus les 6 mètres ) en deuxième division allemande je crois . Enfin bref .

Mais la République Tchèque est éliminé ! Alors que Cristiano a marqué  le but EN OR à la 80ème minute de jeu et il a eu 2 poteaux dans le match !
Et en plus il a été trés présent , c'était une menace permanente , un vrai poison !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Les deux poteaux ne seraient pas passés de toute façon, le gardien avait le pied devant lors des deux occasions. Comme Tony l'a dit, il y a des buts qu'un gardien ne peut tout simplement pas arrêter.

Et s'il était constamment présent, c'et parce que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, un atout donc pour l'équipe. Et par dessus tout, c'est le seul bon attaquant du Portugal hormis Nani qui de toute façon ne sait rien faire d'autre à part la jouer perso
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 23:46
Les deux poteaux ne seraient pas passés de toute façon, le gardien avait le pied devant lors des deux occasions. Comme Tony l'a dit, il y a des buts qu'un gardien ne peut tout simplement pas arrêter.

Et s'il était constamment présent, c'et parce que c'est l'un des meilleurs joueurs du monde, un atout donc pour l'équipe. Et par dessus tout, c'est le seul bon attaquant du Portugal hormis Nani qui de toute façon ne sait rien faire d'autre à part la jouer perso

M'enfin tu ne peux pas affirmer que ça ne peut pas passer .....
Je suis d'accord avec toi qu'il y'a des buts qu'un gardien ne peut pas arrêter .

Tu dis que hormis Nani et CR le Portugal n'a pas de grands attaquants ?
Et Postiga , et Almeida ? C'est des chèvres ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

S'ils n'en sont pas, ils n'ont pas brillé ce soir. Et il y a une différence entre un attaquant tenace et un attaquant de qualité. Ceux que tu m'as cité sont des bons joueurs. C. Ronaldo est au dessus de ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 21 Juin 2012, 23:58
S'ils n'en sont pas, ils n'ont pas brillé ce soir. Et il y a une différence entre un attaquant tenace et un attaquant de qualité. Ceux que tu m'as cité sont des bons joueurs. C. Ronaldo est au dessus de ça.

Bien sur que Cristiano Ronaldo surclasse les autres attaquants de son pays , je n'ai jamais dis le contraire !
Mais toi tu as dis que le Portugal n'a pas de bons attaquants , pour moi Postiga  est un bon joueur , ce n'est pas un top player comme son coéquipier C.Ronaldo mais c'est un bon joueur qui a le sens du but , et qui est bien plus collectif que Ronaldo !

Et Almeida a presque ouvert le score si il n'y'avait pas un Cech des grands soirs pour intercepter son tir .

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

L'attaquant tchèque d'hier c'était Jiracek pour info ;)


Grèce - Allemagne:

GG aux deux équipes.

L' Allemagne a bien joué dans les deux périodes, mais ils ont raté leurs occasions dans la 1ère.
La Grèce s'est un peu laissé faire au début de la 1ère mi-temps... Et elle s'est bien rattrapée, grâce à Samaras.

Par contre le pénalty était vraiment pas valable, Boateng regardait même pas le ballon...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Bon une victoire facile des allemands sous les yeux de la chancelière .

4-2 le score finale . Un grand Ozil qui pour moi a été le meilleur joueur sur la pelouse .
Un gardien grec C-A-T-A-S-T-R-O-P-H-I-Q-U-E .
Un bon Samaras , qui a été le meilleur grec ce soir . Des occasions à la pelle côté allemand , le score aurait pu être bien plus lourd .

On connait les  premiers demis-finalistes :

Allemagne VS Vainqueur Italie-Angleterre

Portugal VS Vainqueur France-Espagne .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

France - Espagne, c'est couru d'avance, mais l'Italie et l'Angleterre, jeu britannique contre jeu latin de pur souche, ça va être monstre, comme match. Va y avoir des buts des deux cotés, surtout avec le retour de Rooney. Faut simplement espérer que l'Italie marquera pas en première, parce que ce sera plus dur pour égaliser du coté anglais que l'inverse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Je vois au contraire un match très fermé puisque les deux équipes sont plus ou moins à vocation défensive.

paolo98

Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 07:59
Je vois au contraire un match très fermé puisque les deux équipes sont plus ou moins à vocation défensive.

Pour quel match ?
Moi, je vois bien Angleterre-Italie très chaud, et Espagne-France aussi, pourquoi pas.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 07:59
Je vois au contraire un match très fermé puisque les deux équipes sont plus ou moins à vocation défensive.

L'Espagne une équipe défensive ?
Et déjà même si l'Espagne veut jouer un jeu défensif , ils n'ont pas les moyens .
D'ailleurs la défense est le gros point noir de l'Espagne lors de cette Euro , heureusement que les espagnols ont Casillas dans les cages .

Et la France depuis l'ère blanc veut toujours essayer de dominer , dans tout les matchs menés par Laurent Blanc la France ne s'est jamais fait dominé .
Que ce soit face à l'Allemagne , à l'Angleterre ou face au Brésil .

Je ne crois pas qu'on aura deux équipes défensives ce soir . La clé du match sera le milieu de terrain . L'équipe qui gagnera la bataille du milieu de terrain aura un pied en demie-finale .
Vous allez me dire que les français ne peuvent pas rivaliser avec l'Espagne dans ce domaine , c'est vrai . Mais si les deux milieux latéraux de la France sont en forme avec un bon milieu défensif , la France gagnera cette bataille du milieu .
Quand je dis bataille du milieu je ne veux pas dire possession de balle .Car des fois même si tu as une plus grande possession de balle que l'équipe adverse et bien tu ne peux ne pas dominer la partie . Car dominer une partie c'est savoir être plus dangereux que l'adversaire et ainsi se créer plus d'occasions de buts .

Le point faible de l'Espagne c'est la défense . Et je pense aux deux latéraux de la roja : Arbeloa et Alba .
D'un côté tu as un Arbeloa trés juste techniquement et de l'autre un Jordi Alba en manque d'expérience et qui laisse des boulevards derrière lui .
J'insiste sur la forme des deux milieux latéraux de la France . Ribéry se chargera d'Arbeloa , normalement ça devrait passer .
Et Nasri-ou Ben Arfa-ou Valbuena devra profiter des epaces laissés par le jeune Alba .

Et pour éviter qu'un des défenseurs centraux de l'Espagne viennent compliquer la tâche à nos deux milieux latéraux alors il devra y avoir la paire Benzema et Giroud  , Benzema est une menace permanente et Giroud concrétisera tout les centres des milieux latéraux .

On devra aussi avoir un bon milieu défensif physique pour gêner la construction du jeu des espagnols et aussi pour gêner le travail des récupérateurs espagnols . Je pense à un milieu Diarra-Cabaye .

Pour la défense , Laurent Blanc n'a pas le choix il devra titulariser la paire Rami-Koscielny . Et pour compléter cette belle défense on ajoute un Debuchy et un Patrice Evra .

La compo que je veux :


Lloris

Debuchy-Kos-Rami-Evra

    Diarra-Cabaye


Valbuena-Benzema-Ribéry
            Giroud


= EPIC WIN .


PS : J'espère que Rami ne tombera pas dans ses anciennes habitudes ....... D'avent-centre  :-\ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Euh, Paolo et HVSNY, je parlais de Italie-Angleterre, suite au post de CMB.

Charles Montgomery Burns

Citationla France gagnera cette bataille du milieu .

C'est donc une guerre pour la terre du milieu ?


...





...






...











(désolé)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Oui dans le football on parle de bataille du milieu . Même si ça fait un peu tro " films " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Victoire attendue de l'Espagne.

J'ai retenu Benzema qui arrêtait pas de tomber comme une merde en espérant avoir un coup franc :v
Et il aurait fallu 3-0 ou 1-0, je suis maintenant devancé des deux premiers de deux points... :<
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm