Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Victoire facile des espagnols . Qui tout au long du match ont géré leurs efforts face à une équipe de France sans envie .

Rien du côté français , une animation offensive digne d'une équipe de DH . Un Debuchy inoffensif , un Benzema en mode :" je m'en branle " . La seule satisfaction fut Ribéry qui était le seul à pour créer du danger .

Et pourtant ce n'était pas une grande équipe d'Espagne en face car les espagnols n'ont pas outrageusement dominé non plus , ils se sont montrés réalistes .

Bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet et je n'en ai aucune envie , mais c'était un match chiant à voir et pénible , le pire match de l'Euro pour l'instant .

On connait la première demie-finale , ça sera le clasico de la péninsule ibérique : Espagne-Portugal , avec je le souhaite une victoire des espagnols pour le quatrième BO de Léo Messi .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

#226
Franchement, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le niveau de l'Euro assez faible cette année. Seule l'Allemagne joue bien, selon moi. Vous en pensez quoi ?

Voli der Bär

Je suis d'accord. Des petites équipes ont mieux joué que les grandes nations (proportionnellement à leur réputation)
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:04
Franchement, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le niveau de l'Euro assez faible cette année. Seule l'Allemagne joue bien, selon moi. Vous en pensez quoi ?

Non pas faible loin de là .
On a eu quelques matchs surprises qui se sont révélés être trés bons comme Ukraine-Suède , Angleterre-Suède , Rep.Tchèque-Pologne .....
Et on aussi eu droit à un magnifique Espagne-Italie .

Le match de soir était chiant , c'est vrai . Mais le niveau global de l'Euro est bon , pas excellent mais bon .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: homer vs new york le 23 Juin 2012, 22:12
Citation de: Bart78 le 23 Juin 2012, 22:04
Franchement, je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve le niveau de l'Euro assez faible cette année. Seule l'Allemagne joue bien, selon moi. Vous en pensez quoi ?

Non pas faible loin de là .
On a eu quelques matchs surprises qui se sont révélés être trés bons comme Ukraine-Suède , Angleterre-Suède , Rep.Tchèque-Pologne .....
Et on aussi eu droit à un magnifique Espagne-Italie .

Le match de soir était chiant , c'est vrai . Mais le niveau global de l'Euro est bon , pas excellent mais bon .
Oui, enfin, dans les 4 matchs que tu cites, l'Ukraine, la Suède, la République Tchèque et la Pologne ont été éliminés. Après, tu vas pas me dire que tu trouves que l'Espagne et le Portugal jouent bien, par rapport à ce qu'ils pourraient faire !

homer vs new york

Oui je te l'accorde , à pars l'Allemagne , les grandes équipes n'ont encore jamais montré leur véritable niveau dans cet Euro de football .


Quand je dis grandes équipes je pense  à l'Espagne , le Portugal , les Pays-Bas et bien sur l'Italie  . D'abord l'Espagne , les hispaniques ont beau faire des centaines de passes par match et êtres à l'aise techniquement ils sont loin de leur niveau de 2010 , les raisons de cela ? La blessure du meilleur buteur de l'équipe d'Espagne , David Villa et aussi la méforme d'El Nino Torres , on peut y ajouter l'âge de Xavi , la blessure du coeur de lion Puyol ........

Et de l'autre côté le Portugal , qui n'était pas favori au départ mais les portugais ont su être collectifs dans cet Euro et ils commencent à oublier leurs travers c'est à dire : l'individualisme , ne miser que sur un exploit individuel de Cristiano Ronaldo , un manque flagrant de finition ......

Et maintenant les Pays-Bas qui a été la pire équipe de cet Euro . Les problèmes : Aucune tactique de jeu , une défense en mousse , un  milieu qui ne fait pas son travail dans la récupération .......

Enfin passons à l'Italie , je trouve que les italiens se débrouillent assez bien malgré les nombreux scandales qui ont éclaté avant le début de cet Euro .

Et je crois aussi qu'on aura droit à de belles demies-finales et que le match de ce soir sera historique .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Eh ben, je m'étais bien trompé sur la physionomie du match d'hier. Beau match qui aura duré un bon bout de temps !

Tony.

Un des plus beau match de l'Euro, le plus beau pour certain. J'ai vraiment aimé l'Italie la, le seul truc qui m'énerve encore et toujours, c'est leur finition. Mais bon, dur de passer un mur comme ça.. Heureusement qu'il y a Pirlo, sinon on aurait beaucoup plus fait tourner à l'arrière.
Les anglais ont bien joué, une superbe défence et une attaque assez bonne, sauf sur la fin lorsque l'italie voulait à tout prix la balle. Là les anglais ne la gardais pas plus de 30 secondes.
Il y a eu deux grand goal de chaque coté aussi.

Le prochain tour, contre les Allemands, ce sera pas la même. Déjà ils jouent beaucoup mieux que l'angleterre puis deux jours de repos en plus, ca change tout. On verra bien.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

L'Italie est présente dans les deux plus beaux beaux matchs de l'Euro : Espagne-Italie et le match d'hier soir . Vraiment je suis content pour cette équipe d'Italie qui fait taire tout ses détracteurs qui pensaient que le jeu italien ne se résumait qu'à une tactique défensive et à un arbitrage douteux .

Bravo la squadra azzura , ça fait plaisir de voir ça  :) .

Pour le match les italiens méritaient la victoire tellement ils ont dominé tout le match , l'homme du match pour moi est le grand que dis-je le dieu Andrea Pirlo , il a même osé une panenka en pleine séance de tirs aux buts , c'était osé .
Et une autre satisfaction , Balotelli a non seulement chanté l'hymne nationale de l'Italie mais en plus il nous a sorti une belle prestation . :)

Je suis content de voir CETTE équipe d'Italie arriver en demie-finale . Mais ça sera une autre rencontre si 'équipe anglaise a joué un jeu dégueulasse en seconde période , ça a facilité la tâche des italiens , en demie-finale ça sera l'Allemagne , les grands favoris de cette Euro et l'Italie devra se montrer un peu plus réaliste et devra concrétiser la moindre occasion parce que les occasions se feront rares .......

On aura en tout cas deux belles demies-finales . On aura le clasico européen Allemagne-Italie et le clasico de la péninsule ibérique Espagne-Portugal ...... :o
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Portugal - Espagne 2-1

En général on a 8 victoires Portugaises, 12 nuls, 16 victoires Espagnoles. Mais il faut pas oublié le 4-0 pour le Portugal en 2010 alors qu'on avait une des meilleure équipe d'Espagne en face. La, je vois bien le Portugal passer, surtout que les deux derniers match de l'Espagne ne sont pas fameux.

Allemagne - Italie 1-1 victoire au tir au but

Je vois pas l'Italie gagner, je m'attend à rien mais je les supporterais jusqu'au bout et je pense qu'il y a toujours espoir. L'Allemagne n'a jamais battu l'Italie en compétition officielle.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Je pense aussi que le Portugal l'emportera, mais de justesse. Je vois mal l'Espagne passer en finale, ils ont trop de pression sur eux. L'Euro, la World Cup, et encore l'Euro, ça va faire trop. Le Portugal a plus la rage de vaincre.

Par contre, je suis pas d'accord pour l'Italie. C'est le même jeu que l'Angleterre, en beaucoup, beaucoup plus rapide. Je donne vraiment pas cher de leur peau.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Je vois le Portugal gagner moi aussi, et avoir Portugal-Allemagne en finale.

homer vs new york

L'Espagne va gagner vous allez voir , bon le match va commencer et aprés je ferai ma pitite analyse du match .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Finalement, c'est bien parti pour des TAB :(

Voli der Bär

L'Espagne ne m'impressionne plus du tout. Je sens la victoire de l'Allemagne proche pour cet euro.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm