Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

paolo98

L'Allemagne va gagner l'Italie 2-1 et la finale Espagne 0- Allemagne 2.

Rui Patricio a fait un match magnifique.

Charles Montgomery Burns

Allemagne FTW, je suis d'accord avec les pronos de Paolo au chiffre près.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Ah s'te rage le Portugal méritait tout le match sauf les 15 dernières ou l'Espagne était au dessus.

Le truc c'est que les espagnols ont critiqué l'Italie de comme quoi ils arrivaient pas marqué au bout de 40 frappes. Et la ils font la même...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Bon bah , une Espagne loin du niveau de la roja de 2010 qui se hausse difficilement en finale de cet Euro . Les espagnols ont eu du mal au niveau de la création du jeu à cause de l'agressivité des défenseurs lusitaniens ( notamment Pepe ) , les ballons n'arrivaient pas à Negredo . En première mi-temps on a vu que quelques percées d'Iniesta qui ont apporté le danger , sinon c'était le néant côté espagnol . Le Portugal avait dominé mais les coéquipiers de Ronaldo n'ont pas pu être réalistes , il y'a eu des tirs ,des dribbles et des percées mais aucun but .

C'était la même chose pour la seconde période , à pars dans les 10 dernières minutes ou le espagnols ont légèrement dominés et ont su se créer quelques occasions de buts .
Dans les prolongations on avait deux équipes totalement épuisé qui attendaient les tirs aux buts , et dans les tirs aux buts ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne .

L'Espagne ne méritait sans doute pas de se qualifier mais c'est ça le football , tout comme lors du Chelsea-Barcelone . Bref on connaît désormais le premier finaliste de cet Euro 2012 .
Vers un " clasico " en finale comme le vouait Platini ? Aprés Real-Barça il y'a Allemagne-Espagne chez les équipes nationales . Aprés 2008 et 2010 , les allemands croiseront le chemin des hispaniques , à moins que l'équipe aux quatre coupes du monde ne veuille le contraire .........



PS : une pitite consolation car Messi va gagner le ballon d'or  :) :) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon

Je regarde pas trop sa mais je pense que l'Allemagne va gagné contre l'Espagne. Je trouve sa un peu le con le fait de gagné un match de cet importance avec les tir de barrages à la fin ..

homer vs new york

Citation de: Hubert Gagnon le 28 Juin 2012, 00:36
Je regarde pas trop sa mais je pense que l'Allemagne va gagné contre l'Espagne. Je trouve sa un peu le con le fait de gagné un match de cet importance avec les tir de barrages à la fin ..

Ben il y'a eu pleins d'équipe qui ont gagné une coupe internationale en passant par la case " tirs aux buts " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Tony.

 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Rage pas Raaaaap !
Après cette victoire je suis sur à 99% que l'Italie remportera cette coupe. Pour moi les Allemands sont plus fort que les Espagnols.
Balotelli a marque deux but dont un magnifique.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Les allemands sont plus forts que les espagnols ? Cette blague  :D .

J'ai pronostiqué une victoire espagnole pour ce tournoi donc je m'en fiche de l'autre finaliste que ce soit l'Allemagne ou l'Irlande . Les gars de Del Bosque ont intérêt d'être dans un grand jour .   Et je voudrais Torres en 9 si c'est possible .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

#249
Je pense pas que l'Espagne gagnera l'Euro. Avec Villa, j'aurais été sur que oui, mais sans Villa et avec une Italie en pleine forme, ils vont perdre. Je voyais Portugal-Allemagne en finale, puis Espagne-Allemagne, raté à 100 % ;D
Et puis mon petit côté ritale supporte la Squadra :)

Tony.

HvsNY, pour moi j'ai dis. Je les trouve meilleurs que les espagnols pour cette euro là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Franchement, j'aimerais tellement que ce soit l'Italie qui gagne ! Ras le cul de la chance des Espagnols !

Tony.

Et les italiens, la plus grosse partie de l'argent gagné pendant l'euro sera remis a une association à cause du tremblement de terre qui avait pas mal détruis en italie.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Mais par contre j'ai beau chercher, il n'y pas de match pour la 3ème place ?!

Théo Riblébète

Citation de: homer vs new york le 29 Juin 2012, 01:52
Les allemands sont plus forts que les espagnols ? Cette blague  :D .

J'ai pronostiqué une victoire espagnole pour ce tournoi donc je m'en fiche de l'autre finaliste que ce soit l'Allemagne ou l'Irlande . Les gars de Del Bosque ont intérêt d'être dans un grand jour .   Et je voudrais Torres en 9 si c'est possible .

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 15:38

Je suis content de voir CETTE équipe d'Italie arriver en demie-finale . Mais ça sera une autre rencontre si 'équipe anglaise a joué un jeu dégueulasse en seconde période , ça a facilité la tâche des italiens , en demie-finale ça sera l'Allemagne , les grands favoris de cette Euro et l'Italie devra se montrer un peu plus réaliste et devra concrétiser la moindre occasion parce que les occasions se feront rares .......

Grands favoris, ca veut pas dire qu'ils sont les meilleurs donc ?  :P ;D