Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Evidemment que les allemands sont plus forts que les Espagnols.

Et je vote pour l'Italie aussi. Pas parce que je veux les voir gagner, mais parce qu'ils vont gagner, tout simplement. Et personne n'a jamais remporté deux Championnats d'Europe d'affilé, c'est pas les Espagnols qui vont commencer, surtout avec la grosse tête qu'ils ont à tout rafler ces derniers temps. 
Ce sera soit un match très fermé, soit une grosse, grosse une humiliation pour l'Espagne. Au pire, ça se terminera en tirs au but, et avec Buffon dans les cages, les Espagnols peuvent dire adieu à la zolie coupe en or.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Théo Riblébète

En 2008 ça c'était fini au péno et avec Buffon dans les
Cages c'est les italiens qui avaient dis ciao à la coupe.
Les espagnols sont clairement favoris sur la finale mais les Italiens ont prouvés qu'ils ont leur
Mot à dire et ça devrait être un match très serré.

Édit : puis c'est l'euro pas la coupe du monde, la coupe est argentée pas dorée.

homer vs new york

Je m'étais trompé sur le potentiel de cette équipe allemande , ils ont d'énormes carences défensives , ce qui n'est pas le cas de l'Espagne . En fait les allemands ont juste battu une faible équipe des Pays-bas qui a terminé son Euro avec un beau total de 0 points , une équipe du Danemark moyenne et mauvaise défensivement et la Grèce  :D :D . La seule grosse performance des allemands c'était face au Portugal et encore les portugais ont joué d'une façon assez défensive à pars aprés le but de Gomèz ou ils ont voulu égaliser .

Défensivement l'Espagne et la meilleure équipe de cette Euro notamment grâce à un Casillas exceptionnel tout au long de cet Euro . Le problème de l'Espagne c'est l'attaque ou comment concrétiser les occasions , la blessure de Villa a obligé Del Bosque à " bricoler " en mettant des fois Fabregas en 9 et en demie-finale il a mis un  certain Negredo en pointe ......
Le meilleur 9 dans l'effectif espagnol est de loin Torres , certes ce plus plus le grand El Nino mais il a un avantage sur les autres : l'expérience .

Au niveau du jeu Espagne-Italie est la meilleure rencontre possible , en effet les deux équipes produisent un jeu agréable à voir depuis le début du tournoi notamment grâce à un Pirlo monstrueux pour l'Italie et à un Iniesta divin du côté des espagnols  8) . Ça sera aussi le duel des gardiens , entre deux légendes vivantes : Casillas vs Buffon pour moi c'est actuellement les deux meilleurs gardiens du monde .

Même si j'ai une légère préférence pour l'Espagne je n'aurai aucun problème pour une victoire de l'Italie , cette équipe de l'Italie me plaît .

Je pronostique une victoire espagnole 1-0 . ( Torres ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Théo Riblébète

L'Espagne est loin de montrer un football plaisant a cet euro. Leur seul match réussi est contre ... l'Irlande. Contre la Croatie sans des erreurs d'arbitrages flagrantes, ils auraient du concéder 2 pénos. Apres y'a le match contre les fantomes français, et le soporifique match contre le Portugal.
L'Allemagne a vraiment fait un tres bel euro jusqu'en demi, mais ai tombé contre une italie qui joue un merveilleux football dans cet euro, et 2 erreurs défensives leur auront été fatale.
L'Espagne reste clairement favoris, car l'équipe a l'habitude de jouer ensemble depuis 3 competitions, mais son football composé de 350 passes pour avancer de 10 metres,  n'impressionne plus vraiment les adversaires, d'autant plus que jusqu'a présent, ils ont eu énormément de déchets techniques (match contre la France et le Portugal notamment) contrairement a 2008 et 2010.

homer vs new york

Bon c'est vrai on est loin de la roja de 2010  mais l'Allemagne aussi n'a pas affiché un jeu flamboyant durant cet Euro , les allemands se sont juste montrés efficaces .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey


Voli der Bär

Fail, la compagnie Niktam air existe réellement et c'est une compagnie russe :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Oui mais il n'y'a pas une compagnie Vatefairenculerfilsdeput air à ce que je le sache .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Voli der Bär

Whut je vois pas le rapport.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Citation de: Rap17 le 29 Juin 2012, 18:05
Whut je vois pas le rapport.

Ah désolé , je fail à mon tour  ;D . Je n'ai pas vu le nom de la compagnie sur l'avion  :D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Vatefairenculerfilsdepute Air, La patte de L'expert. 8)

Charles Montgomery Burns

CitationDéfensivement l'Espagne et la meilleure équipe de cette Euro

Heu... Faux ?

Jusqu'ici, les deux meilleures défenses que j'ai vu dans cette Euro, c'est l'Angleterre et le Portugal. L'Espagne a justement des gros problèmes au niveau de la défense.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 20:25
CitationDéfensivement l'Espagne et la meilleure équipe de cette Euro

Heu... Faux ?

Jusqu'ici, les deux meilleures défenses que j'ai vu dans cette Euro, c'est l'Angleterre et le Portugal. L'Espagne a justement des gros problèmes au niveau de la défense.

AH oui c'est pour ça qu'ils n'ont encaissé qu'un seul but  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Ok. Rappelle-moi combien l'Angleterre en a pris ? Et le Portugal ?

C'est pas parce qu'on est bon offensivement que toute l'équipe est parfaite. S'il ne prennent pas de but, c'est parce qu'ils ont constamment le ballon. Le jour où ils vont se prendre une contre-attaque par une équipe digne de ce nom, ça va les calmer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Juin 2012, 20:43
Ok. Rappelle-moi combien l'Angleterre en a pris ? Et le Portugal ?

C'est pas parce qu'on est bon offensivement que toute l'équipe est parfaite. S'il ne prennent pas de but, c'est parce qu'ils ont constamment le ballon. Le jour où ils vont se prendre une contre-attaque par une équipe digne de ce nom, ça va les calmer.

Sache que garder le ballon est une stratégie aussi bien offensive que défensive . En fait le but de  prendre la possession de balle et de limiter le plus possible les occasions de buts de l'adversaire . Et ils ont déjà affronté de bonnes équipes en contre , je pense au Portugal et à l'Irlande . L'Italie est une équipe qui joue sur la construction des occasions et non sur le contre , tout comme l'Espagne , donc je pense que l'équipe qui arrivera à gagner la bataille du milieu  8) sera sacrée championne d'Europe .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)