Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

paolo98

http://www.afrik.com/can-2013-les-16-qualifies-pour-l-afrique-du-sud-et-les-chapeaux-connus

Voilà les 16 équipes de la CAN 2013 !
Avec la grosse surprise du Cap-Vert ^^

homer vs new york

L'Algérie va se prendre un groupe difficile vu qu'elle est dans le chapeau 3  :-\  :P

On peut avoir ce groupe : 

Côte d'Ivoire, Mali, Algérie, Togo  :o.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Pinaise, le match de hier c'est l'évènement du mois, contre la meilleure équipe du monde, chez eux, on fait un nul, y'a de quoi débattre des heures sur comment ils ont joués, sur l'arrêt du pénalty par Lorris, le but hors-jeu qui ne l'est pas... et personne dit rien ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

paolo98

Lloris * ;)

Justement je voulais en parler, puis j'ai vu ce post.
Sérieusement, la France méritait la victoire, parce que le but de Silva n'aurait pas du être si Lloris avait mit un mec au 1er poteau, la France a eu plus d'occaz que l'Espagne, même si cette dernière dominait en terme de possession de balle. Et le but hors-jeu avec ça. Franchement, les Bleus méritaient ce match nul, et même la victoire.

Tony.

J'ai pas regardé ce match, j'ai regardé l'Italie. Mais j'ai entendu que de bonne chose sur les Français.

Dans les 5 derniers match de l'Espagne il y a eu 3 match dur (La France hier, 1-0 contre la Géorgie et 2-1 contre Puerto Rico). ENFIN l'Espagne n'est plus =D Fin, plus aussi forte qu'avant.

Et je suis content pour les français. (Parce que je préfère la France à l'Espagne quand même ^^)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est pour ça que j'aime le foot. Dans le jeu, le match fut dégueulasse, surtout côté espagnol, je n'ai jamais vu Xavi et Iniesta faire autant de déchets au milieu de terrain.... La France mérite de loin son nul, car en deuxième mi-temps l'Espagne, meilleure équipe au monde n'a pas existé !

Mais faut pas non plus avoir le melon, hier soir on avait eu droit à une petite Espagne avec notamment une défense expérimentale  ( Busquets en DC.... Blessure d'Arbeloa pour l'entre de Juanfran.....Alonso seul à la récupération..... Ramos qui se croyait avant-centre...... )  ;).

Et puis les premiers de ce groupe sont toujours les espagnols.... La France a fait une belle opération, mais ça ne veut pas dire qu'il faut prendre les autres équipes de haut, car les prochains matchs seront difficiles... Avec un déplacement chaud en Géorgie, l'équipe qui aligne 9 défenseurs dés le début du match, et quand on connait l'animation offensive des bleus....

Enfin bref, ce que je veux dire c'est que la France est loin, trés loin d'être qualifiée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

La France a autant de points que l'Espagne.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Même point mais en différence de but, l'Espagne est à +5 et la France à +3. L'Espagne est considéré comme 1er
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Je connais l'équipe de France, les joueurs peuvent êtres capables de réaliser l'exploit face à l'Espagne ( m'enfin c'est un  match nul quoi pas une victoire ) et faire un match nul face à la Géorgie  :D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

Voilà les groupes de la CAN 2013 :

A : Afrique du Sud ; Angola ; Maroc ; Cap-Vert
B : Ghana ; Mali ; Niger ; RD Congo
C : Zambie ; Nigéria ; Burkina Faso ; Ethiopie
D : Côte d'Ivoire ; Tunisie ; Algérie ; Togo

martin simpson the hedgehog barcelona

pour moi, le meilleur joueur de l'equipe de france, c'est ribéry !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

homer vs new york

Enfin il est trés irrégulier en bleu. Je pense que c'est, c'est... Enfin ils le sont tous ! ( irréguliers )
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

tu parles de ribery, homer vs new york ?
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Tony.

Très beau match, même si je trouve que l'Italie ont mieux joué quand même.
Très beau but de Valbuena et dommage pour les transversales des italiens :/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: bartsimpson9000 le 14 Nov 2012, 21:16
tu parles de ribery, homer vs new york ?

Oui, comme par exemple le match de ce soir ( qui est toujours en cours ), il fut dégueulasse Ribéry  :P. Par contre je pense que Valbuena est trop sous-coté....Ce mec mérite mieux que l'actuel OM.


Citation de: Tony. le 14 Nov 2012, 21:39
Très beau match, même si je trouve que l'Italie ont mieux joué quand même.
Très beau but de Valbuena et dommage pour les transversales des italiens :/

T'es un peu déçu quand même ?  ;D

Ce n'est qu'un banal match amical.....

Sinon Zlatan a planté un triplé face à l'Angleterre  :o et l'Argentine n'a pas pu battre une équipe de l'Ar.Saoudite bien courageuse.

A noter aussi la défaite de l'Algérie face à la Bosnie, dans le pire match que j'ai vu depuis des années, niveau technique bien évidemment. M'enfin le terrain calamiteux, la tactique merdique de Vahid, le temps..... n'ont pas franchement aidé les joueurs...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)