Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

martin simpson the hedgehog barcelona

mais c'est un jeu de foot
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Sam Szlack

Mais ici c'est pour parler du foot, du sport. Pas des jeux sur le foot.

homer vs new york

Citation de: Sam Szyslak le 17 Nov 2012, 23:37
Mais ici c'est pour parler du foot, du sport. Pas des jeux sur le foot.

Dans le fond, il n'a pas tort.... Ça concerne le foot. Et puis c'est pas le genre de HS qui fait mal.

Sinon, je suis surpris de voir que tu visites le topic foot  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

;D En fait, j'amais vraiment donner mon avis sur ce sport ici...

Le voici donc. ;D

J'ai jamais trop aimé le foot. Ça ne m'interessais vraiment paq, et pis ce language : coup franc, tir au but,  corner... Du Naavi pour moi ! ;D
Et j'avais quelques amis qui ne parlaient que de cela... Et vu que ça m'agacait, j'aimais de moins en moins en entendre parlé, ou y jouer (j'étais complètement nul ! :D).

Mais j'ai même essayé une journée de "cours" de foot ! :D Et c'était le massacre... Je voulais pas courrir (je n'ai jamais eu beaucoup d'endurance, mais c'était il y a 6 ans je crois. Depuis, pas besoin de courrir pour que je choppe un point de côté, j'ai qu'a marcher ;D), je me prenais des ballons dans la gueule, je flânait...


Voilà, j'ai jamais aimé le foot.

;D

homer vs new york

Tu ne t'y'es jamais intéressé plutôt.... Tu ne t'es jamais demandé pourquoi c'est le sport le plus populaire au monde et que la finale de CDM rassemblait plus d'un milliard de téléspectateurs ( 1.6 ) ?  ;D

http://www.tvgolo.com/goals-of-the-week-showfull-1341599667---57

Voilà pourquoi j'aime le foot.  ;)

EDIT :  http://www.paris-saint-germain.com/parissg/le-psg-offrirait-123me-au-real-madrid-pour-ronaldo-23519.html?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=le-psg-offrirait-123me-au-real-madrid-pour-ronaldo

Le PSG pourrait proposer un salaire de 500.000 euros par semaine à Cristiano Ronaldo  :o ! Soit 26 millions par an sans les pubs...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Si le trade se fait, je vais avoir du mal à continuer à supporter Paris  :-\

homer vs new york

Il s'agirait bien sur du salaire le plus élevé de France  ;D. Et l'un des plus élevés au monde !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

On connait désormais les trois finalistes du BO :

-Messi

-C.Ronaldo

-Iniesta
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'aimerais bien Ronaldo. Il se fait trop traiter comme une sous merde depuis que Messi a tout les ballon d'or là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 30 Nov 2012, 22:50
J'aimerais bien Ronaldo. Il se fait trop traiter comme une sous merde depuis que Messi a tout les ballon d'or là.

Non, c'est lui qui laisse paraître ça. Il faut voir le contenu des matchs des deux joueurs, Ronaldo n'est qu'un finisseur au real, il n'apporte rien au jeu, alors que Messi au barça c'est un 10 combiné à un 9 ! Sans parler de ses stats halluciantes dignes de Fifa, 82 buts et 34 passes décisives en une saison...

Mes arguments pour que Messi gagne le BO : ( je CC un post que j'ai posté sur le forum foot de JVC et là bas je fais pas trop gaff' à mon orthographe  ;D ) :

MES ARGUMENTS :

-Messi a battu des records historiques la saison dernière et est en train d'en battre en ce début de saison, je ne les citerai pas sinon il y'aurait un pavé

-Messi est le meilleur passeur et meilleur buteur européen, avec 82 buts et 34 PD en une saison, individuellement parlant, il ne connait pas la concurrence.

-Il avait la malchance de jouer avec un barça affaiblit par les blessures et les méformes ( Pedro, Iniesta, Alexis, Fabregas, Alvès, Piqué, Puyol, Villa, Valdès notamment ) tandis que l'homologue avait la chance de jouer avec un collectif au top, de jouer avec les deux meilleurs passeurs de la liga, Ozil et Di Marià, avec une charnière Ramos-Pepe impénétrable au top, avec un Marcelo qui réalisait sa meilleure saison, sans parler de Khedira, de Benzema, de Casillas ( quoique un peu irrégulier )...

Quand on voit que les autres meilleurs buteurs du Real sont Benzema et Higuain avec respectivement 22 et 23 buts alors qu'au barça le deuxième buteur en liga c'est Xavi avec 11 buts on peut se dire que le secteur offensif du barça souffrait.

-Messi réalise là l'un de ses meilleurs débuts de saison, si ce n'est le meilleur, avec des stats impressionnantes, une régularité jamais vu, et presque impliqué dans toutes les victoires du barça ( il ne m'a pas satisfait seulement lors du match de supercoupe retour malgré son but venu d'ailleurs, mais bon le barça jouait à 10 ).

- C'est le premier joueur de l'histoire à allier les capacités techniques d'un numéro 10 au sens du but et à la finition d'un pur 9 à la Inzaghi. Je dis bien du jamais vu, avant il y'avait bien quelques faux 9 mais aucun d'eux n'excellait dans les deux postes, Messi est actuellement le meilleur 10 au monde ainsi que le meilleur buteur.

- Il fut le meilleur buteur toutes sélections confondues en 2012 en égalisant le record de Batigoal de 12 buts en sélection en une année civile. Il a franchi un cap avec l'Argentine c'est certain, il est maintenant le meneur technique de cette équipe, un peu comme au barça, il marque et fait marquer et a été présent lors de tous les grands matchs pour la qualif ( Colombie, Uruguay, Paraguay, Chili et l'Equateur ), en ayant un ratio supérieur à 1 but par match et en livrant des tonnes de caviars à ses compatriotes que sont Di Marià, Huguain, Aguero et bien d'autres. Clairement sa meilleure année avec l'Argentine ou il a d'ailleurs joué son meilleur match avec la sélection, le match face à l'Uruguay, champion d'Amérique du sud en titre.

-Il s'est amélioré niveau CF, il en a déjà marqué 7 en 2012, ce qui est assez impressionnant pour un joueur qu'on considérait il y'a deux ans nul sur ce domaine ( moi non ), je ne sais pas si c'est lui le meilleur buteur européen sur CF

-Il va battre le record HISTORIQUE de Gerd Muller de 85 buts en une année civile, il lui reste 6 matchs pour dépasser le record de l'allemand, 6 matchs pour planter 4 buts ( il en est à 82 ), et il n'a que 25 ans. A 27 ans, s'il continue comme ça, il aura battu presque la majorité des records prestigieux pour un attaquant ( meilleur buteur de l'histoire en LDC, en club, en sélection, en liga et en LDC, sur une saison en championnat, en LDC, en une saison TCC et en une année civile ). Quand je dis presque je pense à un record qui semble impossible à dépasser, même pour Messi, celui de R9 avec ses 15 buts en CDM.

- Parce qu'il doit battre le record de 3 BO consécutifs, même si c'est pas vraiment un bon argument mais on aura probablement pas la chance de revoir un tel phénomène dans le futur, un type qui domine son monde avec une régularité impressionnante.

Le seul contre-argument que je trouve c'est ses prestations lors de la fameuse semaine Chelsea-Real-Chelsea, malgré que face à Chelsea à l'aller il fut bon, le meilleur blaugrana, il a délivré de nombreux caviars mais Alexis et Fabregas ont fait preuve d'un manque de réalisme flagrant.

Contre le Real c'était toute l'équipe qui ne jouait pas à fond le match, car les joueurs voulaient se préserver pour le match contre Chelsea ( merci la fédé pour placer un classico entre 2 demies difficiles ). Il fut trés moyen c'est vrai, sa meilleure action c'est lorsqu'il avait donnait un caviar un Xavi qui se retrouver face à face avec Iker....

Contre Chelsea au retour il avait joué son plus mauvais sous les couleurs du barça mais on ne tiendrait pas le même discours s'il avait tiré son péno quelques centimètres plus bas. ( A noter qu'il a eu 3 autres occasions chaudes, une qui se termina sur le poteau, une au tout début du match et une autre face à face avec Cech ). Sa meilleure action ? Sa Passe décisive pour Don Andrès Iniesta.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homer vs new york

Normal quoi, c'est le footballeur le plus rapide au monde avec une pointe de 34-35 Km par heure ( la pointe de Usain est de 44 Km par Heure ). Je ne suis pas surpris, il a déjà fait mieux  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Messi blessé, hmmm ça sent pas bon pour la suite.
J'espère pour lui que c'est pas très très grave. On a déjà eu de très bon joueur, revenu "moins bon" après leur blessure.
Mais je pense pas que c'est très grave là.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony Gloo le  5 Déc 2012, 21:47
Messi blessé, hmmm ça sent pas bon pour la suite.
J'espère pour lui que c'est pas très très grave. On a déjà eu de très bon joueur, revenu "moins bon" après leur blessure.
Mais je pense pas que c'est très grave là.

Une vulgaire contusion... 2 à 10 jours d'indisponibilité selon les médecins. Rien de bien grave, il peut toujours battre le record de Muller de 85 buts en une année civile !   Il a connu bien pire en 2006, 2007 et en 2008 avec deux blessures aux niveaux des ligaments croisés  :-X.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

le secret de messi pour etre super fort ? une sieste quotidienne !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).