Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

homer vs new york

Oui mais à part Balotelli personne ne tenterait ça en finale de coupe du monde.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Zidane avait bien mis la panenka :P

homer vs new york

Tu oses comparer Zlatan, alias le mec transparent en LDC, à la légende Zidane ?!?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Je donnais juste un exemple de personne ayant tenté un truc technique en finale de CdM ;)

homer vs new york

Oui mais Zidane a les capacités techniques et aussi mentales pour le faire, c'est Zizou quoi, il peut faire ce genre de gestes osés même lors d'une grande échéance, c'est lui l'élément principal de son équipe. Pas comme Benzema ou Ribéry  :P...

Bon osef  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Tu parles de Zidane comme si c'etait un dieu.. Pour moi c'est loin d'avoir été le meilleurs joueur de tout les temps.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

C'est pas le meilleur joueur de tous les temps, mais il entre facile dans le Top5, amha.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Zizou est l'un des plus grands effectivement. J'ai jamais dit que c'était LE meilleur, pour moi le meilleur en terme de niveau de jeu est Diego Maradona talonné de prés par des mecs comme R9, Messi, Ronnie et Zidane.

Mais même si pour moi c'est difficile de l'admettre ( je suis un fan de Diego ), Messi le dépassera bientôt ( ce cyborg bat un record chaque semaine  :D ).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Zizou a raté l'occasion de devenir un très, très grand en 2006 :/
Mais il est dans le top 5 easy derrière Maradona-Pelé, après chacun a ses arguments pour le placer ou pas devant les joueurs que tu as cité HvsNY. Et Messi monte en flèche malgré sa jeunesse...

homer vs new york

Non mais Pelé est une escroquerie, désolé d'être aussi radical. On dit qu'il a gagné 3 cdm alors que c'est faux, dans la deuxième il n'a joué qu'un seul match, et il fut blessé lors du deuxième... Ça montre qu'il n'avait pas que le Brésil n'avait pas besoin de Pelé pour gagner.

Et ses 1000 buts.... D'abord il n'a marqué " que " 600 buts en matchs officiels, il était aidé par une chose : il jouait dans un championnat régional et le niveau était trés faible.. Voir médiocre ( regarde ses buts sur YT et constate par toi même le niveau des défenses de l'époque... ).

En terme de niveau de jeu je préfère largement un joueur comme Cruyff par exemple qui est plus complet et doté d'un meilleur bagage technique que Pelé.

Je respecte Pelé, c'est peut être le plus grand, mais le meilleur non.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 28 Déc 2012, 22:41
C'est peut être le plus grand, mais le meilleur non.

C'est beau, mais ça veut rien dire. Quand on dit grand dans ce contexte, on veut dire meilleur, tu sais.

Et puis Pelé ne pouvait pas avoir la technique qu'on a aujourd'hui tout simplement parce que à l'époque le niveau était plus bas, mais en terme de compétitivité, c'est du pareil au même. C'est ridicule ce que tu dis. C'est comme si tu traitais les gens des années 90 de has-been parce qu'ils ont pas d'iPhone. A l'époque on avait pas encore le potentiel pour en avoir. Pareil pour Pelé.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Tu ne saisis pas ce que je veux dire CMB. Tu n'arrives pas à différencier deux notions, on peut être " meilleur " que Pelé en terme de niveau de jeu ( Ronnie au top par exemple ) mais sans avoir marqué l'histoire comme Pelé. Tu piges ?

__________________________

Oui Pelé n'a jamais atteint le niveau qu'a atteint R9 par exemple, peut être que c'est injuste de le comparer à Ronaldo vu que le niveau du foot actuel est bien meilleur que celui des années 60 mais je m'en balance moi  ;D. Personne n'a atteint le niveau de Diego Maradona, le seul qui en est proche c'est Messi ( même si pour plusieurs experts il l'a dépassé ), mais moi je préfère attendre encore un peu.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Pelé c'est comme Wilt Chamberlain au basket, il était le meilleur de son époque, mais le niveau et l'opposition n'étaient pas les mêmes, c'est un argument de hater ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 29 Déc 2012, 17:51
Pelé c'est comme Wilt Chamberlain au basket, il était le meilleur de son époque, mais le niveau et l'opposition n'étaient pas les mêmes, c'est un argument de hater ;D

Oui mais cet argument est fondé, il faut être aveugle pour ne pas constater la différence.

Je ne suis pas un hater, je n'ai jamais dit qu'il avait le niveau de Brandao  ;D.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Maique. Comment cet argument peut-être fondé ?? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu demandes à un joueur de football de connaître des techniques qui seront inventées plusieurs décennies après lui ? T'es sérieux ?

C'est comme si tu reprochais que les Frères Lumière faisaient pas du bon cinéma parce qu'ils ont pas la HD. Dafuq ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?