Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Football

Démarré par Tony., 29 Mar 2011, 18:14

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est pas négligeable dans le sport je le reconnais, mais perso je pense que rien que pour sa domination, il doit avoir la place de numéro 2. Et puis même, imagine le dans une ligue actuelle, je pense pas qu'il soit à la ramasse^^ Techniquement c'était une bête toutes époques confondues.

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 29 Déc 2012, 18:43
Maique. Comment cet argument peut-être fondé ?? Tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu demandes à un joueur de football de connaître des techniques qui seront inventées plusieurs décennies après lui ? T'es sérieux ?

C'est comme si tu reprochais que les Frères Lumière faisaient pas du bon cinéma parce qu'ils ont pas la HD. Dafuq ?

Oui c'est pour ça que je dis que c'est le plus grand... Il a marqué l'histoire.

Mais pas le meilleur, car objectivement y'a bien meilleur que lui en terme de niveau de jeu actuellement.

C'est pas bien difficile à comprendre, Pelé n'a pas atteint le niveau de Ronaldo le brésilien mais a, néanmoins marqué l'histoire bien mieux que son compatriote.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Mmkay, je crois que je comprends ce que tu veux dire (amphain). Désolé de m'être emballé, mais c'est vrai que tendance à vouloir lire/entendre ce que j'ai envie de lire/d'entendre. Oui dans ce sens, je te suis en effet.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

martin simpson the hedgehog barcelona

Messi est ballon dor ! Je viens de lentendre sur la rtbf !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

homer vs new york

Et un nouveau record pour Messi.

La cérémonie fut quant à elle bien chiante.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Mouais, je pense qu'il le méritait moins cette année, 0 trophée de gagné, c'est censé être essentiel dans l'obtention du ballon d'or.
J'aurais plutôt vu Casillas ou Ronaldo.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Non 1 titre gagné, la coupe du roi et une bonne vingtaine de records.

Casillas ? Trés moyen cette année, mis à part son Euro.

Ronaldo ? Moins bon en cette moitié de saison.

Et non le palmarès n'est plus LE critère décisif depuis 2010, on regarde plus les performances individuelles du joueur, et sur ce jeu là, Messi est loin devant le reste.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Cletus Scorpio

Citation de: homer vs new york le  7 Mar 2013, 20:57
Non 1 titre gagné, la coupe du roi et une bonne vingtaine de records.

Casillas ? Trés moyen cette année, mis à part son Euro.

Ronaldo ? Moins bon en cette moitié de saison.

Et non le palmarès n'est plus LE critère décisif depuis 2010, on regarde plus les performances individuelles du joueur, et sur ce jeu là, Messi est loin devant le reste.

Coupe du Roi, ça compte pas.
Vainqueurs de l'Euro ou de la Champions League, ou un championnat majeur a la rigueur.

Ronaldo moins bon en cette moitié de saison certes, mais c'est plus une récompense de la saison 2011-12 que de l'année civile 2012.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Ah non tu te trompes, ça récompense ce qui a été fait en 2012. Logiquement, vu la nouvelle formule on ne devrait juger que sur les qualités intrinsèques du joueur et bien sur ses performances au cours de cette année, une nouvelle fois c'est Messi qui termine premier.

Si on ne devait juger que par le palmarès comme avant alors Torres aurait terminé premier, ben oui doublé LDC + EURO  :D. ( comme Cannavaro en 2006.... )

Messi ne va buentôt plus se trouver d'objectifs, à 25 piges il a battu des dizaines de records et gagné plusieurs titres... Il ne lui manque que cette fichue coupe du monde !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

martin simpson the hedgehog barcelona

Citation de: homer vs new york le  8 Mar 2013, 01:02
Si on ne devait juger que par le palmarès comme avant alors Torres aurait terminé premier, ben oui doublé LDC + EURO  :D. ( comme Cannavaro en 2006.... )
Quest-ce que tu racontes ? cannavaro na pas gagne la ligue des champions en 2006 pourtant !
2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Tony.

Cannavaro a gagné la coupe du monde. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Début de la CAN aujourd'hui avec Afrique du Sud-Cap Vert à 17h00 sur D8. :)

homer vs new york

Une belle purge ouais...

Heureusement que Ghana-Congo ( 2-2 ) remonte un peu le niveau de cette CAN, car les deux premiers matchs furent horribles à voir  :P.

Sinon go l'Algérie.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homer vs new york

L'Algérie éliminée de la CAN prématurément....

Bof, grosse désillusion pour les supporters de l'EN.

___________

Sinon demain c'est THE BIG MATCH, celui qui rassemble des centaines de millions de téléspectateurs ( plus d'un milliard à travers le monde ! ), le match le plus vu au monde avec la finale de la coupe du monde : Le Clasico !

Avez-vous une préférence entre les deux grosses écuries espagnoles ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)